CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maison de Mijima

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Maison de Mijima - Page 6 Left_bar_bleue9/10Maison de Mijima - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Maison de Mijima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mijima   Maison de Mijima - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 23:43

" J'ai essayé de nous faire un allié puissant en lui parlant d'E-Lusion mais il a flippé comme une gonzesse. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Maison de Mijima - Page 6 Left_bar_bleue15/15Maison de Mijima - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Maison de Mijima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mijima   Maison de Mijima - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 23:47

Joy a la tête comme ça : O_O.

" Mais... mais bordel, Maxine, est ce que tu es putain de débile ? Tu t'attendais à quoi ? Que le grand monsieur Mijima, directeur d'une grande chaîne de matériel informatique était un gardien de la galaxie ? Tu as cru que, quand il a flirté avec toi durant la soirée, il attendait que tu viennes lui confier une sale histoire une fois chez lui en petite nuisette ? "

Elle se passe les deux mains sur le visage en lâchant moult vulgarités en anglais.

" Qu'est ce que tu lui as dit d'autre ? Ne me dis pas que tu as parlé de toi... "

Elle marque une pause.

" Tu as parlé de toi, évidemment... hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Maison de Mijima - Page 6 Left_bar_bleue9/10Maison de Mijima - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Maison de Mijima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mijima   Maison de Mijima - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 23:49

Max garde le silence un moment, l'air honteuse et résignée.

" J'ai été stupide, j'ai tout foiré. Si tu veux me laisser toute seule pour avoir plus de chance de t'en sortir, je ne t'en voudrais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Maison de Mijima - Page 6 Left_bar_bleue15/15Maison de Mijima - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Maison de Mijima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mijima   Maison de Mijima - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 23:52

Joy lui met une gifle, mais pas la petite gifle, la grosse gifle qui claque bien et qui demande l'action de tout les doigts bien serré et qui va laisser une sacrée trace rouge.

" Oui, tu as été stupide, tu as été pire que stupide même mais je ne vais te laisser tomber, je t'ai dit que je te protégerais. "

Elle se met contre le cabanon.

" On a aucune arme, on a pas de voiture, il connaît ton identité, je suis en peignoir... "

Elle soupire.

" Je vais devoir aller le tuer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Maison de Mijima - Page 6 Left_bar_bleue9/10Maison de Mijima - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Maison de Mijima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mijima   Maison de Mijima - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 23:53

Max soupire.

" J'y ai pensé aussi malheureusement. Tu veux de l'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Maison de Mijima - Page 6 Left_bar_bleue15/15Maison de Mijima - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Maison de Mijima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mijima   Maison de Mijima - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 23:55

" Non, toi, tu restes là, si ça se passe mal et qu'il y a ton sang qui se retrouve je ne sais où, ça va être encore plus le bordel et tu as fait assez de merde pour ce soit comme ça, darling. "

Elle se dirige vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Maison de Mijima - Page 6 Left_bar_bleue9/10Maison de Mijima - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Maison de Mijima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mijima   Maison de Mijima - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 23:57

Max hoche la tête et se cache bien dans l'ombre. Elle se sent immensément triste d'avoir été stupide ainsi. Elle se met à pleurer en silence en attendant le retour de Joy.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Maison de Mijima - Page 6 Left_bar_bleue15/15Maison de Mijima - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Maison de Mijima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mijima   Maison de Mijima - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 23:59

Maxine ne tarde pas à entendre les sirènes de police au loin et, quelques minutes plus tard, il y a une grosse explosion provenant de la maison de Mijima. Joy arrive en courant, toujours en peignoir.

" C'est bon. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Maison de Mijima - Page 6 Left_bar_bleue9/10Maison de Mijima - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Maison de Mijima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mijima   Maison de Mijima - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 0:00

Max sursaute au moment de l'explosion.

" Nom de Dieu, tu as un problème avec les explosifs. Qu'est ce qu'on fait, maintenant ? Tu crois qu'on peut retourner au l'hôtel ou c'est trop tard ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Maison de Mijima - Page 6 Left_bar_bleue15/15Maison de Mijima - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Maison de Mijima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mijima   Maison de Mijima - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 0:04

" J'ai pas utilisé d'explosif, une fuite de gaz et une allumette, ça suffit. "

Elle ferme les yeux.

" On peut retourner à l'hôtel mais on doit partir dans la nuit, un type aussi important qui meurt... ils vont enquêter tout de suite et ils vont savoir qu'une blonde est reparti avec lui, une blonde qui est arrivé une certaine voiture avec une certaine immatriculation et qui est actuellement garée à notre hôtel. "

Elle se passe une main sur le visage.

" On avait l'avantage sur E-Lusion parce qu'ils pensaient que tu étais seule, maintenant ils vont savoir que tu n'es pas toute seule... Tu as encore l'invitation pour le bal ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Maison de Mijima - Page 6 Left_bar_bleue9/10Maison de Mijima - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Maison de Mijima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mijima   Maison de Mijima - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 0:05

" Oui je l'ai encore. Et je peux changer de déguisement. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Maison de Mijima - Page 6 Left_bar_bleue15/15Maison de Mijima - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Maison de Mijima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mijima   Maison de Mijima - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 0:06

" Non, Max, tu oublies le bal, d'accord ? Tu vas me donner cette invitation et je vais la brûler. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Maison de Mijima - Page 6 Left_bar_bleue9/10Maison de Mijima - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Maison de Mijima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mijima   Maison de Mijima - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 0:08

" Donc non seulement un innocent est mort par ma faute mais en plus il sera mort en vain ? "

Elle lui tend l'invitation, une main tremblante. Max est à bout de nerfs, elle craque et se met à pleurer à chaudes larmes.

" Peut-être que je mérite tout ce qu'il m'arrive finalement. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Maison de Mijima - Page 6 Left_bar_bleue15/15Maison de Mijima - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Maison de Mijima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mijima   Maison de Mijima - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 0:17

" Ecoute, Maxine, j'ai envie d'être gentille là mais je ne peux pas, en fait... je sais pas pourquoi tu as décidé de tout balancer comme ça à un mec comme ça, je veux dire, il était peut-être gentil mais il voulait surtout me baiser et te mater en petite tenue, même si il devait aussi apprécier te faire la conversation, ça veut pas dire qu'il allait devenir un... un allié, comme tu as dit... putain vous vous connaissez même pas depuis une journée ! "

Elle sort un briquet qu'elle n'avait pas avant, sûrement un qu'elle a empruntée chez Mijima et brûle l'invitation.

" Donc oui, c'est de ta faute si il est mort, entièrement de ta faute mais au moins, ça te servira de leçon. "

Joy est assez sèche dans son discours, elle semble vraiment perturbée par ce qu'a fait Max.

" Maintenant, ressaisis toi parce que si tu te fais capturer ou si tu meurs, il sera mort en vain puissance deux. "

Il y a les crissements de pneu des voitures de la police, le bruit assourdissant des gyrophares, des portières qui claquent.

Joy se dirige vers le fond du jardin vers les barrières qui mènent vers les autres jardins des autres voisins.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Maison de Mijima - Page 6 Left_bar_bleue9/10Maison de Mijima - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Maison de Mijima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mijima   Maison de Mijima - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 0:20

Max regarde l'invitation brûler, impuissante. Elle se lève et suit Joy, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Maison de Mijima - Page 6 Left_bar_bleue15/15Maison de Mijima - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Maison de Mijima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mijima   Maison de Mijima - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 0:34

Les deux femmes traversent les nombreux jardins adjacents jusqu'à se retrouver sur une route en contrebas. Il ne fait pas très chaud ce soir, Joy avance avec les bras autour de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Maison de Mijima - Page 6 Left_bar_bleue9/10Maison de Mijima - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Maison de Mijima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mijima   Maison de Mijima - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 7:58

Max avance derrière elle sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Maison de Mijima - Page 6 Left_bar_bleue15/15Maison de Mijima - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Maison de Mijima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mijima   Maison de Mijima - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 14:35

Les deux femmes continuent donc d'avancer et, au bout d'une trentaine de minutes, elles arrivent à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maison de Mijima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mijima   Maison de Mijima - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mijima
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Maison de banlieue
» Maison à louer Shibuya
» Maison de Maxine et Derrick
» Maison de Dean Carver
» Chambre du blondinet ainsi que sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Galaxie Andromède :: Shogunat :: Neo Tokyo-
Sauter vers: