CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hôpital Grey

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 1:02

Max passe devant l'hôpital et remarque Sara dans la ruelle. Elle s'arrête juste devant sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue10/10Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 1:06

Sara monte dans la voiture, après avoir déposé le corps de Lynn à l'arrière, et le sac aussi. 

" On regardera le corps à nouveau au vaisseau, y a un truc qui cloche. Je le sens. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 1:07

Max hoche la tête sans regarder le corps.

" Comme tu veux. "

Elle démarre et repart vers le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 16:51

Max se gare sur le parking un peu plus loin de l'entrée que la dernière fois. Elle sort et arrange ses vêtements.

" Bon ... Se mettre en condition ... "

Elle ferme les yeux et se concentre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue10/10Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 17:28

" Tu veux un peu d'aide ? "

Elle regarde Max, puis regarde autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 17:30

" Non, ça va. "

Elle se met à pleurer assez naturellement et sort un paquet de mouchoirs de sa poche. Elle s'essuie le coin des yeux tandis que les larmes continuent de couler.

" On y va ... "

Elle renifle et se dirige vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue10/10Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 18:09

Sara accompagne donc Max, en lui posant une petite main réconfortante dans le dos. Qu'est-ce qu'elle joue bien la comédie, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 18:12

Max entre donc dans l'hôpital et s'approche de la dame de l'accueil en se passant une main sur le visage. Elle parle d'une voix un peu tremblante.

" Bonjour ... Je ... Je m'appelle Elena je suis la grande soeur de ... "

Elle réprime un sanglot.

" De Lynn. Elle est arrivée il y a peu avec une plaie et ... Et j'ai appris qu'elle ne ... S'en était pas sortie. "

Elle se met à pleurer à chaudes larmes.

" Est-ce que je pourrais parler au médecin qui l'a opéré ? Je voudrais vraiment savoir ce qu'il s'est passé. Elle est ... Elle était un peu fugueuse vous voyez et ... Elle a échappé à notre surveillance ... "

Elle se met à pleurer de plus belles, se mouche de temps en temps et essuie les larmes aux coins de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue10/10Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 19:02

Sara fixe la dame de l'accueil, sans rien dire, pour l'instant. Elle continue de caresser doucement le dos de Max.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue15/15Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 19:02

La femme de l'accueil regarde Maxine avec un air neutre, elle en a sûrement eu d'autre des comme ça.

" Veuillez patienter, je vais voir si il est disponible. "

Elle se lève de son siège et quitte l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 19:04

Max reste à l'accueil et joue son rôle parfaitement. Elle pleure sans trop exagérer et se mouche de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue10/10Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 19:07

Sara s'adosse au bureau, en attendant. Elle lui demandera à voir l'infirmier, elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue15/15Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 19:33

La femme de l'accueil revient accompagné d'un médecin dans la force de l'âge, il semble sortir de chirurgie vu qu'il a encore des gants avec du sang dessus dans la poche avant de la blouse de sa veste.

" Ah... Venez avec moi, mademoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue10/10Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 19:49

Sara regarde la femme de l'accueil. 

" Duncan Jones est ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 20:07

Max hoche la tête timidement et renifle. Elle suit le docteur.

" Merci de votre temps, docteur ... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue15/15Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 20:35

Le doc emmène Max dans une pièce à l'abri des regards et oreilles indiscrète.

--

La femme de l'accueil regarde Sara

" Ah, c'est encore vous aussi... je me disais bien que la voix au téléphone me disait quelque chose. Jones est en salle de pause, au fond du couloir à droite. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 20:38

Max s'assoit et se mouche.

" Alors, on m'a dit que ... Qu'elle avait ... Eu une hémorragie ou quelque chose comme ça... Qu'est ce qu'il s'est passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue10/10Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 20:43

" Merci. "

Elle se dirige donc vers la salle de pause, au fond du couloir, à droite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue15/15Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 20:54

" Oui... c'est... compliqué... la blessure était plus profonde que prévu, il y a eu un violent saignement et on a rien pu faire... je suis désolé. "

--

Duncan est tout seul dans la salle d'attente, les pieds sur la table, il lit une tablette.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 20:55

" Vous ... Vous avez essayé de faire des transfusions ou quelque chose comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue10/10Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 21:35

" Duncan. "

Sara se met en face de Duncan, en restant debout, les mains posées sur la table. 

" Faut qu'on parle. Qui sont les deux autres personnes qui ont opéré sur Lynn, à part le docteur et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue15/15Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 21:41

Duncan sursaute en entendant Sara

" Ah, vous, encore ! "

Il se remet de ses émotions avant de parler.

" Ecoutez, si vous voulez faire un procès à l'hôpital, vous ne gagnerez rien, on a pas d'argent. "

--

" On a... pas ce qu'il faut malheureusement... on a très peu de poche de sang. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 21:43

" Oh d'accord ... Je ... Je vois ... "

Elle regarde le sol tristement un moment, en silence. Elle pleure encore un peu puis se mouche et fouille sa poche en tremblant.

" Je me demandais si vous pouviez me dire quelque chose sur ça ... "

Elle déverrouille son téléphone, renifle, s'essuie les larmes sur ses joues et lui montre la photo de la tâche blanche.

" Elle avait ça mais ... Je ... Je ne sais pas ce que c'est et je ne crois pas l'avoir déjà vu avec ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue10/10Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 22:09

" Nous non plus, donc ça tombe bien, personne ne pourra se payer d'avocat. "

Elle se penche un peu plus. 

" Les noms. Je veux juste les noms des deux autres infirmiers. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 4 Left_bar_bleue15/15Hôpital Grey - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 22:11

Le doc regarde la photo.

" Eh bien... c'est... je ne sais pas, de mon point de vue, c'est une tâche de naissance mais... si vous ne l'avez jamais vu. "

Il n'a pas l'air très à l'aise.

--

Duncan soupire.

" Wander Wilke et Stef Fryer, ce sont les deux autres qui ont participé à la chirurgie. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hôpital Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital Grey
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôpital Mercy
» Hôpital Fujihara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Galaxie Andromède :: Ligue :: Hollande I-
Sauter vers: