CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hôpital Grey

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue15/15Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 23:43

Le docteur ferme les yeux.

" Je connais pas les noms mais ils ont une sorte de base sous un club de la ville, on peut y accéder par les égouts juste à côté de l'hôpital."

--

" Je... Je ne sais pas, c'est pas moi qui m'occupe de donner le corps, je m'assure juste que c'est un corps viable et que la copie est suffisamment conforme. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 23:46

" D'accord, merci. Je vous assure que je reviendrai si ces informations sont fausses. "

Elle range son arme et envoie un sms à Sara.

" J'ai les infos qu'il nous faut. Dépêchons nous. Je ne sais pas si on retrouvera Lynn vivante mais on peut peut-être encore les empêcher de souiller son corps. Je t'attends à la voiture. Ne touche pas à l'infirmier, j'ai la vengeance parfaite. "

Elle déverrouille la porte et sort de la pièce comme si de rien n'était, pour sortir et retourner vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue10/10Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 23:52

Sara baisse lentement le canon de son flingue, elle l'arrête au niveau du bas ventre de Duncan. Impossible de savoir si c'est ce qu'elle veut vraiment viser, ou si c'est parce qu'elle s'est arrêtée par hasard alors qu'elle arrêtait de prendre en joue l'homme. De l'autre main, elle lit le message de Max, puis demande à Duncan. 

" Quand est-ce que tu termines ton service, Duncan ? On risque d'avoir besoin de vous, malgré tout, si on la retrouve en mauvais état. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue15/15Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 23:54

Le docteur reste silencieux, il regarde juste Max faire.

--

" Je... je... termine à 19h... "

Il baisse lentement les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 23:55

Pendant ce temps là, Max va à la voiture et envoie un SMS à Derrick pour lui faire un petit résumé de ce qu'elle a découvert et lui dire où elles vont.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue10/10Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 23:56

Elle regarde l'heure sur son téléphone. 

" On devrait être dans les temps. A tout à l'heure. "

Elle range son arme, et sort de la pièce avant de rejoindre Max dans la voiture. 

" C'est quoi ta vengeance parfaite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 23:57

Max esquisse un sourire et tapote ses lunettes.

" J'ai enregistré la confession du doc. "

Elle monte dans la voiture coté conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue10/10Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 0:00

" Ou alors, on pourrait les amocher sévèrement, et faire comme ils ont fait pour Lynn. Ou simplement se débarrasser d'eux. Tu comptes en faire quoi de la confession ? La donner aux autorités ? "

Sara monte côté passager. 

" On devrait virer le corps, lorsqu'on sera de retour au vaisseau. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 0:02

" Non ce serait bien trop gentil comparé à ce qu'ils ont fait. Si on les tue, ils vont souffrir une fois et terminé. Si on les remet aux autorités, ils pourraient effacer les preuves. Je pense que les réseaux sociaux et la presse sauront très bien se débrouiller avec ces informations. "

Elle hoche la tête pour dire que oui il faut se débarrasser du corps, puis démarre en direction de l'entrée des égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 17:27

Max se gare à l'arrière, près de l'entrée de la morgue.

" On ne la quitte pas des yeux ce coup-ci. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue10/10Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 17:29

" Non, j'allais te le dire. On va rester avec elle. "

Elle ouvre la portière pour sortir, puis sort Lynn de la voiture, et la porte seule. 

" T'as qu'à ouvrir les portes. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 17:30

Max hoche la tête et ouvre donc la porte. Elle entre et jette un oeil pour voir s'il y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue15/15Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 18:57

Il y a Duncan dans la morgue qui semble s'occuper d'un vrai corps, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 19:01

Max s'approche de lui.

" Duncan, j'imagine. On a du boulot pour toi. "

Elle désigne Sara qui arrive avec Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue10/10Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 19:46

Sara fixe Duncan. 

" Cet hôpital nous doit 10000 crédits, Duncan. C'est le prix qu'on a dû payer pour récupérer la petite. "

Elle va déposer Lynn sur un brancard, s'il y en a un de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 20:08

Max souffle du nez et se rapproche de Lynn.

" Vous allez la soigner et cette fois-ci on reste dans la pièce. Si vous avez besoin de sang prenez le miens je suis O négatif. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue15/15Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 20:11

Sara peut déposer Lynn sur l'une des plaques en métal. Duncan regarde les deux femmes.

" Mais c'est pas vrai, vous allez me lâcher à la fin ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 20:12

Max fait un "non" de la tête.

" Elle est dans cet état en partit par votre faute, donc vous allez arrangez ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue10/10Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 20:17

Sara la dépose donc. 

" C'est ça, ou tu perds une jambe, Duncan. "

Dit-elle en tapotant doucement le côté de son fusil à pompe. 

" Tu as de la famille ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue15/15Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 20:23

Duncan ne répond pas à Sara même si il a très envie de l'insulter. Il se dirige jusqu'à Lynn et regarde comment elle est.

" Il lui faire une transfusion. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 20:24

" Alors vas-y. "

Elle retire sa veste pour dénuder ses bras.

" Sara, je te laisse gérer si je suis trop assommée après. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue10/10Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 20:56

" Pas de souci. "

Elle regarde Duncan. 

" Tu as de la famille, Duncan ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue15/15Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 21:05

" Fermez là bordel, si vous voulez pas que je fasse de la merde ! "

Il expire d'un coup pour se calmer.

" Laissez moi me concentrer. "

Il regarde Max

" Installez vous là. "

Il amène une chaise à côté de là où se trouve Lynn puis il va chercher ce qu'il faut pour faire une transfusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue9/10Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 21:09

Max s'installe et pose son bras à plat si elle peut, sinon elle garde juste son bras tournée vers le haut, le poing sur le genou.

" Laisse le bosser Sara j'ai pas envie qu'il me pique à coté. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Grey - Page 6 Left_bar_bleue10/10Hôpital Grey - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 21:13

Sara hausse les épaules. 

" Je veux juste savoir s'il manquerait à quelqu'un. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Grey   Hôpital Grey - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital Grey
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôpital Mercy
» Hôpital Fujihara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Galaxie Andromède :: Ligue :: Hollande I-
Sauter vers: