CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poste de pilotage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:46

" Mouais, moi je trouve ça pire si il reste une part d'humanité... être prisonnier de la machine comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:52

Sara hausse les épaules.

" ça n'avait pas l'air de la gêner. Elle m'avait dit qu'elle avait le libre-arbitre et que si elle ne voulait pas faire quelque chose, elle ne le ferait pas. La preuve, en donnant sa vie pour ne pas nous tuer. "

Elle repense à ce moment, elle regarde l'endroit où se trouvait le corps d'Andrea au moment où ils sont revenus dans le vaisseau, après le départ du social traître, puis fixe à nouveau l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:05

" C'est dommage pour elle, si vous aviez pensé à prendre sa Pile, elle aurait peut-être pu revenir. "

Elle hausse les épaules et son attention digne d'un petit chaton malveillant se porte sur le tableau de bord près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:10

" Elle avait pas de Pile. "

Sara regarde ce que Lynn fait, elle ne lui fait pas entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:11

" Ah dommage, belle baise. "

Elle passe le bout ses doigts sur les différents boutons comme pour les caresser, ses yeux sont grand ouverts, difficile de savoir si elle va faire une connerie ou si justement elle se contient pour ne pas en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:13

" Hmmm, belle baise, en effet. "

Elle regarde les boutons sur lesquels Lynn pourrait être tenter d'appuyer.

" Fais attention à ce que tu touches, Lynn, tu n'es pas trop grande pour la fessée. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:15

Lynn lâche un "hm hm" digne de sa mère puis se lève du siège.

" Ca fait 3 jours que je ne me suis pas lavé, je vais essayer de trouver la salle de bain. "

Elle quitte le poste de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:17

" On arrive dans une vingtaine de minutes ! "

Dit-elle à destination de Lynn avant qu'elle ne parte. Puis elle fixe l'espace, sans rien dire à nouveau. Elle finit par fermer les yeux quelques minutes, sans s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:49

Max arrive et s'installe dans le siège à coté de Sara.

" Il faut qu'on parle."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:54

" C'était pas moi, j'ai rien fait. "

Dit-elle en ré-ouvrant les yeux et en regardant Max.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:57

" Victime. "

Elle se racle la gorge.

" Alors, je n'ai pas réussi à pirater les dossiers de l'Empire. Ces enfoirés ont renforcés leurs défenses. Derrick a pu avoir des contacts de la Ligue au téléphone ils donneront leur autorisation si on fait un truc pour eux. Et ils forceront peut-être les autres après si je bosse pour eux. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:59

Sara fronce les sourcils.

" Précise si on fait un truc pour eux, et aussi, qu'est-ce que tu veux dire par si tu bosses pour eux ? Je sens que je vais déjà pas aimer ce que je vais entendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:01

" Tu vois le gaz qui a rendu Derrick dans cet état ? Il a été volé. Et j'ai proposé à Derrick que si je bosse pour eux, ils nous donneraient du renfort en cas de besoin et ils le sauveront si on retrouve la technologie. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:33

" Le sauver comment ? Avec la technologie ? Tu sais ce que je pense. Et justement, si le gaz a été volé, on devrait pas plutôt dire  Eh, écoutez, c'est bien sympa, mais c'est vraiment, mais alors VRAIMENT pas notre problème, vous avez des soldats pour ça, mettez les au boulot. ? "

Elle soupire et regarde Max.

" Je suis pas sûre de comprendre, Max. Tu n'avais pas détester travailler pour la Ligue quand ta soeur t'a trahit ? C'est pas à cause d'eux que t'as perdu ta jambe ? Tu dois vraiment aimer la sodomie pour vouloir te faire enculer à ce point. Derrick aussi, remarque, parce que cette technologie, ça doit être tout sauf un cadeau. "

Elle fixe à nouveau l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:37

" Je ne te demande pas de comprendre, je t'informe juste d'une option que nous avons pour continuer à suivre les pistes de Snake. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:59

Sara se tourne vers Max. 

" Max, je te demande de faire attention. Rien de bon n'est jamais ressorti de nos échanges avec l'armée. Pas jusqu'à présent. Pour nous tous, ça a été un désastre. Snake a dû changer de corps, tu as perdu ton ami, et j'ai perdu mon vaisseau. On a aussi perdu notre boulot, notre famille, nos amis, tu as perdu une jambe, on a perdu une cible, notre travail une nouvelle fois, une amie, ensuite on s'est fait kidnappé et on a failli perdre la vie... Là, ils nous demandent d'aller chercher du gaz contre lequel il n'y a aucune échappatoire ou remède si on est touché. Et en plus, tu veux signer de nouveau avec eux ? Heureusement que tu ne me demandes pas de comprendre, parce que franchement, je trouve ça assez loufoque. Je veux dire, sans compter qu'on pourrait mettre la fille de Snake/Liara en danger. ça serait con, quand même. "

Elle tapote doucement l'accoudoir de son siège. 

" Donc si c'est une option, quelles sont les autres ? Parce qu'on ne va clairement pas travailler pour eux. C'est trop dangereux. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:17

" Je n'ai pas d'autres options. L'autre option c'est de se faire recommander par un institut qui réunit alors un conseil avec les trois partis, l'Empire, le Shogunat, la Ligue, et à partir de ce moment là ils étudient les dossiers au cas par cas. Ça pourrait prendre des semaines, voir des mois, un temps que l'on a pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:25

" Donc il faut rejoindre une armée pour accéder à la planète ? Quel bordel... "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:26

" J'enquêterai toute seule sur le gaz pendant que tu suis les pistes de Snake avec Lynn si tu veux. Je n'ai engagé que moi là dedans. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:33

Un bruit de chips qui se brise se fait entendre, Lynn est dans l'encadrement de l'entrée du poste pilotage, elle mange un paquet de chips en écoutant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:39

" ça me semble quand même dangereux, Max. "

Elle soupire. 

" ça m'emmerde de te laisser t'engager là-dedans, seule. "

Elle ne fait pas attention à Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:40

Max ne fais pas attention à Lynn non plus.

" Snake et toi, vous détestez Derrick. Je ne vais pas vous demander de vous mettre en danger pour lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:47

" Ouais, mais il nous a donné des raisons pour qu'on le déteste, aussi. Je veux dire, il nous a trahit et ensuite, il nous a kidnappé. "

Elle hausse les épaules. 

" Mais je sais que tu tiens à lui. Et si ça peut aider à retrouver Snake plus rapidement... Mais je te dis, je sens l'enculade venir à grand pas, et on était déjà à court de lubrifiant à la fin de notre service militaire forcé. La première fois, je veux dire. Pas la seconde fois. Enfin, faut que tu me ré-expliques, exactement. Si on récupère ce gaz toxique, en admettant qu'on veuille bien le faire, on obtient juste une autorisation de la Ligue, c'est ça ? Après il faudra aussi qu'on soit les putes du Shogunat, avec qui tu as des relations qui tendent plutôt vers le sub/dom, et l'Empire, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:49

Max hausse les épaules.

" Apparemment si je signe pour la Ligue, ils pourraient nous aider à avoir les signatures du Shogunat et de l'Empire. Je ne veux pas parlementer avec le Shogunat, ce qu'ils vont demander de moi pourrait être bien pire que ce que demande la Ligue. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 25 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 25 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:03

" Dans tous les cas, on serait quand même la pute de quelqu'un, et c'est très dommage, car je préfère que les gens soient mes putes, en fait. "

Elle hausse les épaules. 

" Tu veux qu'on redemande à Derrick de bien nous expliquer de façon précise et claire les risques que tu encours en te lançant la dedans ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de pilotage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de pilotage
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de pilotage
» Poste de pilotage
» Poste de pilotage et passerelle
» Centre de commandement/pilotage
» Poste de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: Le Razor-
Sauter vers: