CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zone de quarantaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 8 Left_bar_bleue15/15Zone de quarantaine - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Zone de quarantaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 0:31

Delta Grid est toujours assis, menotté.

Ultima est présente, assise par terre, de l'autre côté de la vitre. Elle ne dit rien.

Delta relève la tête vers Sara.

" Hm ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 8 Left_bar_bleue10/10Zone de quarantaine - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Zone de quarantaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 0:33

Sara regarde Ultima, puis elle regarde Delta.

" On a besoin de toi. Rejoins nous, s'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 8 Left_bar_bleue15/15Zone de quarantaine - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Zone de quarantaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 0:37

" Je ne peux pas vous aider... "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 8 Left_bar_bleue10/10Zone de quarantaine - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Zone de quarantaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 0:42

Sara s'assoit non loin d'Ultima, elle sent qu'elle va être là un petit moment.

" Pourquoi donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 8 Left_bar_bleue15/15Zone de quarantaine - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Zone de quarantaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 0:43

" Je ne peux pas aider qui que ce soit... Ogre, Ravager, Arkangel... Ils sont mort à cause de moi... J'ai même pas été capable de les défendre... J'ai plus la force de me battre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 8 Left_bar_bleue10/10Zone de quarantaine - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Zone de quarantaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 0:46

" ¡vaya! "

Elle fixe Delta Grid.

" Regarde moi dans les yeux. Regarde moi. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 8 Left_bar_bleue15/15Zone de quarantaine - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Zone de quarantaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 0:47

Delta relève la tête pour regarder Sara dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 8 Left_bar_bleue10/10Zone de quarantaine - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Zone de quarantaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 1:19

" J'étais comme toi, pendant un moment. Rongée par les remords. "

Elle souffle du nez.

" On se sent pathétique, pas vrai ? Qu'est-ce qu'on donnerait pas pour refiler le boulot à un autre. On a plus la volonté à rien. Je sais. Je suis passé par ce stade. Plusieurs fois. Quand on a dû quitter la planète, quand je suis partie chercher Matt, avant qu'on commence à se la mettre... J'ai tenté de me suicider. "

Elle inspire un grand coup, expire, puis reprend.

" Plus de 50 personnes de ma famille sont mortes à cause de moi. Parce que j'ai volé un vaisseau à un mec que j'aurai jamais dû faire ch... Il était puissant mais je me sentais invincible. Il a jamais pu me chopper. Je me suis barré, j'ai pas donné de nouvelle pendant 11 ans. Quand je suis revenue, j'ai appelé mon père. C'est l'autre fils de pute qui a décroché. Quand je suis arrivé sur le vaisseau qu'il occupait pour me venger, il restait encore une dizaine de personnes vivantes. Ils étaient attachés, j'étais armée. Je me suis dis que forcément, il s'en prendrait à moi. J'avais encore un peu trop fanfaronné. Il les a tous abattu. Tous. Une seule personne s'en est sortie, parce qu'elle avait une Pile. Je sais même pas si les deux membres de ma famille qui étaient encore en vie le sont encore, à cause de ces pu... d'aliens.

Elle fixe la caméra de la salle, consciente que des gens regardent sûrement, puis elle reporte son attention sur Delta Grid.

" Plus tard, les anti-aug ont attaqués. Ils ont abattu le vaisseau qu'on utilisait, mes potes et moi, pour voyager à travers l'univers, sans aucune crainte, vivants au jour le jour. Une de mes plus proches amies est morte. Elle m'a fait partir du vaisseau avant qu'il ne s'écrase et explose. J'avais perdu mon vaisseau, mon amie était morte parce que j'avais perdu le contrôle quelques instants. Parce que j'ai commis une seule erreur. Encore. On s'est retrouvés sur une planète désertique. J'ai tenté de les sauver, une nouvelle fois et je suis morte de nouveau. Grâce à ma Pile, qui est en train de me tuer à petit feu désormais, j'ai pu retourner là-bas, finir ce que j'avais commencé. Parce qu'ils étaient encore menacés. J'ai réussi à les sauver, plus ou moins, mais perdre juste une personne m'avait profondément atteint, de nouveau. J'avais plus envie de rien. J'avais juste envie que tout cela s'arrête. Je me sentais faible, incapable de faire ce que je faisais si bien d'habitude. J'étais dans cette... torpeur. Je m'en suis sortie, pendant un moment, grâce à d'autres amis. Ils ont réussi à me sortir la tête de l'eau, quelques instants, pour que je reprenne ma respiration et que j'arrête de me noyer. "

Elle continue de fixer Delta.

" Est-ce que ça a suffit ? Absolument pas. 6 mois plus tard, au moment où on est parti chercher Max pour vous courser et vous stopper, quand on a apprit que vous vouliez notre mort, je me suis dis que j'allais vous faciliter le travail. J'ai tenté de mettre fin à mes jours. Pourquoi ? Parce que vous étiez les meilleurs. Quelles chances avais-je, moi, une pauvre femme pathétique face à l'élite des groupes de mercenaires de la galaxie connue ? Alors je me suis dis que j'allais tout arrêter. Mais là non plus, j'ai pas eu la force. Alors je me suis dis que j'allais vivre, mais seulement pour servir de bouclier humain à Max. Elle avait une raison de vivre, elle. Une famille, un amant. Elle en avait sérieusement bavé, elle aussi. Et puis je me suis rendu compte que vous et moi, on est pareil. Notre famille n'a jamais été de sang. Elle s'est formée suite à des rencontres. On a discuté avec la grand mère d'Arkangel. Et à ce moment là, j'ai su qu'il fallait qu'on vous sauve. Alors on a été chercher des éléments, à droite à gauche, pour vous battre, vous et vos aliens. On a croisé Ultima, on s'est fait défoncer. Mais on a pas lâché prise. Je voulais pas vous séparer de votre famille. "

Elle fixe Delta.

" Ultima et Ogre nous ont rejoint. Arkangel nous a aidé. Je me suis dit qu'on aurait pu continuer dans cette voie. 3 sur 7, c'était pas mal, mais si on pouvait tous vous avoir de notre côté ? On serait sûrs de gagner. Max est morte. Quand Heretic a employé la même tactique avec moi, j'étais folle de rage. Je savais que j'allais me faire tuer. Est-ce que j'y suis allée ? Oui, parce que je pouvais faire une différence, sauver mon amie et votre famille. J'ai essayé de discuter avec lui, mais j'ai pas dû le toucher là où il fallait. On s'est battu, mais je l'ai laissé en vie. Même s'il avait tué Max. Et maintenant, toi. "

Elle tourne les yeux vers la caméra, puis vers Ultima, avant de regarder de nouveau Delta.

" C'est une honte, ce qui s'est passé sur ton vaisseau. On a perdu deux bonnes personnes. Trois, si on compte Ravager. Mais tu n'es pas responsable de leur mort. Tu sais qui est responsable ? Les aliens que vous serviez. Tu as vu ce qu'ils ont fait à Ravager et à Arkangel. ça n'aurait jamais dû arriver. "

Elle se relève.

" Je t'offre un choix. Rejoins nous, venge ta famille et protège celle qui est encore en vie. Ultima, Heretic, pour ne citer qu'eux. "

Dit-elle en regardant Ultima, avant de détourner de nouveau le regard.

" Ou reste là. Peut-être qu'on réussira. Peut-être qu'on mourra. D'après Sam, y a peu de chance qu'on réussisse sans ton aide. Donc si tu te bouges pas, ils seront morts non pas parce que tu n'as pas été capable de les défendre, mais parce que tu n'as pas voulu les protéger. "

Elle hausse les épaules.

" Moi je vais me battre. Je pense qu'Ultima va se battre aussi. J'espère que tu le feras. "

Elle regarde de nouveau la caméra, avant de fixer le vide derrière Delta.

" On m'a envoyé te parler. J'ai échoué avec Heretic, y a peu de chance que je te convainc. La preuve, je t'ai même pas fourni de vrais arguments. Je t'ai juste dit qu'on est exactement pareil, toi et moi, et je t'ai expliqué pourquoi. Par contre, tu ne chasseras jamais définitivement le remord. Mais tu pourras apprendre à vivre avec. Et si t'as besoin d'en parler, compte tenu qu'on a un peu vécu les même traumatismes... Je suis là. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 8 Left_bar_bleue15/15Zone de quarantaine - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Zone de quarantaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 2:09

Delta Grid écoute Sara.

Au départ, il a baissé la tête en lâchant un petit claquement de langue agacé et puis au fur et à mesure, il a écouté, vraiment écouté. Il a fini par relever la tête, à la hocher lentement lors de certains propos, à serrer les dents lors d'autre et puis finalement, il a serre les poings et fermé les yeux.

" Qu'est ce qu'on doit faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 8 Left_bar_bleue10/10Zone de quarantaine - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Zone de quarantaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 8:33

Sara se dirige vers le sas et l'active pour laisser Delta Grid sortir.

" On va sur Terre, dans la voie lactée. Tu piloteras notre vaisseau et je t'assisterai. Il faudra le maintenir en état, éviter qu'il n'explose. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 8 Left_bar_bleue15/15Zone de quarantaine - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Zone de quarantaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 10:15

" Je sais faire ce genre chose. "

Dit-il avant de se relever. Ultima se rapproche de lui et le serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 8 Left_bar_bleue10/10Zone de quarantaine - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Zone de quarantaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 11:37

" Parfait. "

Elle va chercher le bac où elle a mis les affaires de delta et les lui amener.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 8 Left_bar_bleue15/15Zone de quarantaine - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Zone de quarantaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 11:40

Delta s'habille donc avec son armure et son imper. Il rétracte juste le casque pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 8 Left_bar_bleue10/10Zone de quarantaine - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Zone de quarantaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 12:39

" Bienvenue dans l'équipe. "

Dit-elle en lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 8 Left_bar_bleue15/15Zone de quarantaine - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Zone de quarantaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 13:47

Delta serre la main de Sara.

" On part quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 8 Left_bar_bleue10/10Zone de quarantaine - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Zone de quarantaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:02

" Le plus tôt possible. Rejoignez le pont, s'il vous plaît. "

Dit-elle à Ultima et Delta. Elle repartira ensuite en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de quarantaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de quarantaine
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Zone sensible
» Zone d'obversation
» Zone d'atterrissage
» Zone d'appontage
» Proche de la zone 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: Le Rajikaru-
Sauter vers: