CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zone de quarantaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue9/10Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:26

" Oui. J'ai lu toutes ses conversations avec Arkangel et il dit ... Je lis dans le texte. "

Elle sort le téléphone de Ravager pour reprendre la conversation.

" Arkangel dit "Tu es encore mort, l'autre fois." Il dit qu'il est habitué, elle lui demande d'arrêter et il dit, précisément : "Ca me permet d'atteindre d'aller à fond dans tout. " "

Elle range le téléphone.

" La première fois qu'on l'a croisé avec Sara, il était juste blessé et il arrêtait pas de nous dire "Allez-y ! Tuez moi !". "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue15/15Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:31

Ultima reste silencieuse pendant un moment.

" Ravager est dépressif, ça fait des années qu'il cherche un moyen de mourir. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue9/10Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:32

Max relève les yeux de son calepin et pince les lèvres.

" Je ne savais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue15/15Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:40

" Ouais bah je suppose qu'en tant que les " 7 whores ", " 7 bitches " et autre insulte, t'avais pas le temps de te renseigner. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue9/10Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:41

" Parce que vous vous êtes renseigné, vous, avant de partir à la chasse à l'homme ? Vous êtes pas les seuls avec une vie de merde. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue15/15Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:43

" Moi je me renseigne pas, ça rend les choses plus facile. On a des objectifs opposés, c'est tout ce qui m'importe. "

Elle souffle du nez.

" Et tu crois avoir une vie de merde ? Pourquoi ? Parce que tu as perdu ta jambe en voulant tricher ? Parce que tu es très bien placé dans la hiérarchie de la Ligue, te permettant d'avoir du pognon en masse ? Parce que tu as pu avoir un gosse ? Parce que tu as eu suffisamment de chance pour mourir et avoir un nouveau corps parfait ? Parce que tu as un mec qui t'aime ? "

Elle mange ses frites.

" Ouais, je vois bien la vie de merde là. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue9/10Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:59

Max souffle du nez.

" Je croyais que tu te renseignais pas. Je vois qu'y a des infos qui ont été laissés à part. Ma soeur m'a vendu à la Ligue pour avoir une promotion. Mon meilleur ami est mort dans cette guerre. Il a tellement changé de corps qu'il est devenu complètement fou et il a fini par me supplier de l'aider à se suicider. C'est pour ça que j'ai essayé de quitter l'armée. En revenant de la guerre, j'ai été parquée comme un animal et le peu d'amis qu'on avait a été massacré parce qu'une compagnie privée cherchait des soldats plus forts que les autres. Ça a conduit à toute une série d’événements où j'ai été enlevée par la Ligue et j'ai perdu 11 ans dans un trou noir. J'étais déclarée morte en revenant. J'ai été menacée par une psychopathe qui m'envoyait des vidéos où elle violait des adolescents sur une horrible chaise de torture. "

Elle regarde son calepin d'un air satisfait puis le range dans sa poche.

" Ce n'est pas que je n'ai pas pu avoir un gosse, c'est que j'ai été tuée alors que j'étais enceinte du mec qui m'aime justement. J'ai eu mon poste à la Ligue parce que je suis tombée amoureuse d'un sociopathe qui a encore une emprise sur moi, et qui est le père de mon fils. J'ai un nouveau corps tout neuf, c'est vrai. Mais je n'ai plus d'ADN en commun avec mon fils alors qu'il y a un clone parfait de moi qui se balade librement et qui pourrait très bien me remplacer. "

Elle se gratte dans le cou.

" J'ai perdu des tas de collègues. Ils ont été balancés dans l'espace et je n'ai rien pu faire. Ma meilleure amie, une femme à qui je dois la vie, m'a berné. Elle m'a utilisé. C'est à cause d'elle que mes collègues sont morts et elle a essayé de tué mon mari. Mon mari, d'ailleurs, est tellement obsédé par son travail qu'il a mit en scène tout un truc où il a pété un plomb et a été jusqu'à me tirer dessus. Je sais pas encore si quand il m'a touché c'était parce qu'il le voulait ou non. "

Elle rapproche un peu sa chaise de la vitre.

" J'ai sûrement oublier pleins de choses. Mais c'est un bon aperçu. Votre pote est omniscient, mais il ne vous dit pas tout. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue15/15Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 21:08

" Et c'est ça que tu appelle une vide merde ? Tu as des gens dehors, malade, qui crève dans les rues. Tu as des enfants abandonnés qui travaillent dans des mines ou qui sont enlevés pour devenir des jouets sexuel, des camés seul et sans avenir. "

Elle se lève et se rapproche de la vitre.

" Tu pense que tu as une vie merde parce qu'elle ne correspond juste parce que tu as des petits accrocs dans ta pauvre vie de femme privilégiée. Tu as plus d'ADN en commun avec ton fils, putain mais qu'est ce que c'est que cette connerie ? Ton gamin est malade ? Il est mourant ? Tu n'as pas les moyens de subvenir à ses besoins ? Tu as peur d'être remplacé par quelqu'un qui pourra s'en occuper alors qu'il aurait pu se retrouver seul, sans repère ? "

Elle hausse les épaules.

" Ton mari est un fils de pute, bah ouais, ça arrive à plein d'autres femmes. Y en a qui se font violer conjugalement et qui pense que c'est normale, d'autre qui crève sous les coups de leur mari. "

Elle souffle du nez.

" Alors ouais, tu as eu des drames dans ta vie, comme beaucoup de personne mais ta vie c'est pas de la merde, t'es juste trop une pleureuse pour te rendre compte de la chance que tu as. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue9/10Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 21:12

Max lève le nez pour la regarder, elle reste assise sur sa chaise.

" Tu trouveras toujours quelqu'un qui a une vie pire que la tienne. C'est pas parce que d'autres personnes ont une vie pire que la mienne que je n'ai pas le droit de souffrir. "

Elle se lève lentement, et reste calme.

" Il n'y a pas besoin d'avoir été violée, vendue, ou autre, pour avoir une vie de merde. Je ne nie pas que je reste privilégiée. Je dis juste que je n'ai pas une vie aussi belle que tu le penses. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue15/15Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 21:15

" Oh ouin ouin, j'ai pas une vie aussi belle que tu le pense, des gens ont vécu pire mais moi je souffre, ouin ouin. "

Elle retourne à ses frites.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue9/10Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 21:20

Max lève les yeux au ciel en soufflant du nez et sort de la pièce avant d'avoir envie d'appuyer sur le bouton pour l’éjecter dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue10/10Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 1:28

Sara arrive ici, derrière la vitre, elle regarde Ultima et Vantablack.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue15/15Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 1:30

Vantablack est attachée dans un coin et Ultima est assise en tailleur sur le lit au centre de la pièce. Elle regarde Sara entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue10/10Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 8:19

Sara se rapproche de la vitre. Elle jette un oeil à Vantablack, puis elle regarde Ultima, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue15/15Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 10:32

Ultima reste silencieuse aussi. Elle a remit son casque mais Sara peut quand même voir une grosse partie de son visage mutilé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue10/10Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 13:29

" Retire ton masque, s'il te plaît. "

Dit Sara en fixant Ultima là où devraient se trouver ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue15/15Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 15:06

" Non."

Dit Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue10/10Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 16:57

" Je veux regarder la badass qui nous a combattu. Je ne me moquerai pas, bien au contraire. Si ce que Maxine m'a dit est vrai, ce serait plutôt de l'admiration. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue15/15Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:43

Ultima retiré son masque pour dévoiler son visage atrocement défiguré, sa gencive et sa mâchoire apparente, la peau rougit qui semble luisante et un peu de sang qui perle sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue10/10Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 18:26

Sara lâche un sifflement.

" Énormément de respect. Honnêtement... D'une certaine façon, je trouve ça assez sexy. Dans tous les cas, c'est très badass. Tu es toujours là. Ces marques sont un témoignage de ta réussite sur lui. Et ça change pas qui tu es intérieurement. "

Elle marque une pause, fixe Ultima dans les yeux et lui demande.

" On connaît quelqu'un qui fait des prothèses, tu voudrais qu'on te le présente ? Qu'est-ce qui lui est arrivé au fils de pute qui t'a fait ça ? Et aussi, c'est quoi ton vrai nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue15/15Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 20:25

" Sexy ? Tu dois vraiment avoir de sacré goût de merde. "

Elle souffle du nez.

" Je connais votre bonhomme, il pourra rien faire. "

Elle se contente de hausser les épaules pour le reste des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue10/10Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 20:35

Sara rit.

" Je sais pas. Certaines personnes sont attirées par les gens intelligents. J'aime bieen les gens... endommagés. "

Elle hoche la tête.

" Je te ramène un truc ? "

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue15/15Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 20:49

" Non. "

Dit Ultima avant de remettre son masque.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue10/10Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 21:26

" Ok. "

Dit Sara avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Zone de quarantaine - Page 6 Left_bar_bleue9/10Zone de quarantaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 19:09

Max entre et se rapproche de la vitre pour si Ultima et Vantablack se sont entre-tuées ou si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de quarantaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de quarantaine   Zone de quarantaine - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de quarantaine
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone sensible
» Zone d'Observation
» Zone de chargement
» Zone de Ventilation
» Zone de stockage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: Le Rajikaru-
Sauter vers: