CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Centre de contrôle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue10/10Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:30

Sara arrive ici, si c'est là que Maxine fille voulait les voir.

" Maxine, vous vouliez me voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue9/10Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:31

Max arrive donc ici avec Maxine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue15/15Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:38

" Oui. "

Dit-elle, elle se tient comme son père, au bout du centre de contrôle, face à la grande verrière arrondi du vaisseau qui donne une vue imprenable sur l'espace. Elle s'avance un peu et un écran holographique géant s'affiche derrière elle. Dash apparaît dessus.

" Salut, les filles. "

Dit-il en faisant un petit signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue9/10Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:39

" Hé, Dash. "

Répond Max en faisant un petit signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue10/10Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:14

" Salut Charlie Dash ! "

Dit-elle, contente de voir son compagnon temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue15/15Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:35

" J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. "

Trevor est juste derrière Dash, il s'essuie ses mains couverte de sang avec un torchon. Maxine 3 regarde Dash.

" Viens en au fait, Dash. "

Dash hoche la tête.

" Je dois vous transmettre une flux direct... venant de Vantablack... "



L'image change pour montrer une pièce plongée quasiment dans la pénombre. Il y a Vantablack au milieu du cadre, juste en dessous d'une lumière qui n'éclaire qu'elle. Elle a les mains sur les hanches et les jambes légèrement écartées.

" Enfin, je pensais que j'allais attendre encore longtemps. "

Elle lève la main comme pour empêcher les gens de l'autre côté de l'écran de parler.

" J'ai bien compris que vous me cherchiez alors, je commence à prendre les devants. "

Elle se déplace sur le côté droit pour dévoiler une chaise avec un homme attaché et bâillonné dessus, il semble être nu mais la lumière n'éclaire pas vraiment le bas de son corps. Vantablack vient se placer derrière lui. Elle pose ses mains sur les épaules de Eliott.

" L'une des choses que je déteste les plus au monde, ce sont les traîtres... "

Elle enfonce ses ongles dans la chair de Eliott qui lâche un gémissement de douleur.

" Il faudrait vraiment que je tue les gens qui me font du tort directement mais j'aime tellement jouer... "

Elle passe ses mains lentement sur le torse de Eliott.

" Et je vais vraiment beaucoup, beaucoup jouer avec lui... "

Elle se mord la lèvre inférieure puis relève la tête vers la caméra.

" Tu n'es plus la demoiselle en détresse, Max... Est ce que tu auras assez de cran pour être le chevalier blanc ? "

Elle souffle du nez.

" Je suis sur Tiberium. Je vous attend avec impatience. "

Elle regarde vers là où se trouve Sara.

" Oh oui, toi, je t'attends. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue9/10Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:40

Max blêmit quand elle voit Eliott. Elle se mord la lèvre pour éviter de pleurer. Encore un innocent en danger à cause d'elle. Elle se tourne vivement vers Maxine (la chef).

" Je dois y aller. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue10/10Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:38

Sara fixe Vantablack.

" On se connaît ? "

Demande-t-elle à Vantablack. Elle lui demande ça pour savoir exactement quel est le problème entre elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue15/15Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:39

" Non mais on va apprendre à se connaître très bientôt. "

La vidéo coupe et Dash réapparaît. Max 3 regarde Max 1.

" Faire ça, c'est donner à Vantablack ce qu'elle veut, ce n'est pas une bonne idée. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue9/10Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:47

'' Eliott est dans cette situation à cause de moi. J'irais même si je dois m'évader de ce putain de vaisseau. ''
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue10/10Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:50

Sara fixe les trois Maxine.

" On a des contacts sur la planète, on pourrait leur demander de l'aide, honnêtement. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue15/15Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:01

Max 3 regarde les deux femmes puis Dash.

" Et la bonne nouvelle ? "

Dash hoche la tête.

" Grâce au méthode... non conventionnelle de Derrick Hallers pour soutirer les informations à Atsumora... Nous avons pu localiser le prototype de canon stellaire et le récupérer. "

Max 3 hoche la tête.

" Parfait, dirigez le vers Tiberium et faites feu dès que possible. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue9/10Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:02

'' Wow wow non. Vous tirez sur rien du tout tant que Eliott est là haut ! ''

Dit elle, en rage.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue10/10Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:14

" Heu, désolée, hein, mais y a surtout Liara et Lucy, donc le détective humaniste, il passe après elles. "

Dit-elle en fixant Maxine1. Elle regarde Maxine3.

" On va pas tirer sur la planète. Si elle est même pas là-bas, on zigouille une planète d'innocents. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue15/15Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:16

Max 3 fronce les sourcils et serre les dents.

" C'est le meilleur moyen d'arrêter tout ce merdier avec cette connasse de Vantablack. "

Max 3 regarde Sara, quand celle-ci évoque le fait que Vantablack n'est peut-être pas là-bas, sa volonté vacille.

" Hmmm... c'est vrai que nous donner sa localisation comme ça... ça semble trop facile... sauf si elle se doute que nous avons récupéré le canon et qu'elle sait qu'on n'osera pas l'utilisé si on est pas sûr qu'elle soit là... "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue9/10Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:17

'' Ouais voilà donc on y va et on la bute nous même, on dézingue pas une planète comme des putains de terroristes. ''
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue10/10Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:19

" Dans tous les cas, Max, on va pas tout risquer sur une supposition. On a des personnes qui nous sont très chères sur cette planète. Laissez nous y aller et tenter de régler le problème nous même. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue15/15Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:21

Maxine 3 pèse le pour et le contre.

" C'est la guerre... "

Elle soupire et regarde les deux femmes.

" Je vous laisse y aller... vous avez 5 jours pour confirmer que Vantablack est là-bas ou non et pour l'abattre si elle est là-bas... Si jamais elle est là-bas et que vous n'arrivez pas à la mettre à terre au bout de trois jours, je fais tout sauter. "

La voix de Derrick se fait entendre.

" Dans ce cas, j'en suis. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue9/10Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:23

Max regarde Derrick. Puis Sara.

'' Moi je suis d'accord. ''

Elle regarde son clone.

'' Tu nous accompagnes ? ''
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue15/15Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:24

Max 2 se rapproche.

" Je te protège, tu te souviens ? Bien sûr que je viens. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue9/10Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:47

Max esquisse un sourire.

'' Parfait. Alors allons y ! ''
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue15/15Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:50

Max2 se penche néanmoins pour dire quelque chose à l'oreille de Max.

" N'oublie pas où les eaux troubles des sentiments ont pu nous mener, Maxine... "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue9/10Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:51

Max se penche vers Maxine.

'' Ça ira, ne t'en fais pas ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue10/10Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:22

" Bon, soit. "

Elle regarde ses compagnons et hausse les épaules.

" Je vais voir si Steve et Lynn veulent venir. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle - Page 5 Left_bar_bleue15/15Centre de contrôle - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:31

Derrick rattrape Max.

" Max, est ce qu'on peut parler un instant ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Centre de contrôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de contrôle
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de contrôle.
» Centre informatique
» Centre-ville
» Centre informatique
» Centre technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: La Starlancer-
Sauter vers: