CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Centre de contrôle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue15/15Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:42

Le centre de contrôle du Starlancer héberge un vingtaine de personnes qui s'occupent de gérer tout ce qu'il y a comme système important sur le vaisseau.

Gwen arrive avec Sara, l'homme de l'hologramme se tient debout devant la grande vitre du vaisseau et contemple l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue10/10Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:44

" Merci Gwen. Tu veux bien m'attendre ? "

Demande-t-elle. Elle attendra d'avoir la réponse avant de se diriger vers le type à l'hologramme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue15/15Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:54

" Oui. "

Dit-elle en restant près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue10/10Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:58

" Merci. "

Elle se dirige donc vers le type.

" Hey, Jean-Luc Mélenchon, où tu es, à Lyon et maintenant à Paris. Y a quelqu'un qui veut vous parler. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue15/15Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:01

L'homme se retourne et tend la main pour prendre le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue10/10Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:03

" ça vous dérange si je le mets plutôt en haut-parleur ? Je crois qu'elle veut faire ça à trois, plutôt qu'à deux. "

Dit-elle en activant le haut-parleur.

" Max, t'es en haut-parleur. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue9/10Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (9/10)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:07

" Hé, ahem ... C'est Maxine Hallers, je sais que vous me connaissez. Voilà la situation, mais j'imagine que vous êtes au courant aussi, vos copains les humanids ont pris un vaisseau de la Ligue, Le Vaillant. Par la force. Il y a eu beaucoup de morts, des blessés graves dont mon mari, et tous le reste du personnel civil et les familles sont pris en otages. Le commandant a été mis à part et je suis responsable de tout ce petit monde. Je ne veux une rébellion qui causerait encore plus de morts de votre coté et du notre. Je comptais demander à mes amis de récupérer les humanids le temps que l'on botte le cul aux anti-aug, mais apparemment, mes amis sont avec vous ... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue15/15Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:09

" Où est Joy ? "

Demande l'homme à l'hologramme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue9/10Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (9/10)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:12

Maxine garde le silence un moment.

" Vous parlez de son corps ou de sa Pile ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue10/10Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:13

" Où est Joy, Maxine ? #TEAMJOY WOOP WOOP ! Ah. "

Répond simplement Sara en regardant le téléphone et le mec.

" Qu'est-ce qui lui est arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue15/15Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:14

L'homme ferme les yeux et reste silencieux quelques instants avant de reprendre.

" Je fais partir mes camarades de votre vaisseau, vous leur donnez la Pile et le corps de Joy. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue9/10Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (9/10)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:17

" J'ai protégé mes hommes et ma famille, Sara. Voilà ce qu'il s'est passé. "

Elle écoute ensuite l'homme.

" D'accord. J'attendrais que les navettes soient hors du radar du Vaillant pour contacter l'État-Major. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue10/10Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:18

Sara ne répond rien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue15/15Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:19

" Très bien, transférez à votre putain d'Etat Major d'éviter d'inventer de faux attentats pour manipuler l'opinion publique aussi. "

Il raccroche.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue10/10Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:25

" Des faux attentats ? Je comprends rien, là. Qu'est-ce qui s'est passé exactement, j'ai l'impression que c'est un sacré bordel votre histoire. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue15/15Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:28

" La Ligue nous a accusée d'avoir attaqué un camp d'entraînement militaire, on a rien à voir avec cette histoire. "

Il ferme ensuite les yeux et baisse un peu la tête. Sara peut voir une sorte de trait vert passer sur le côté de ses tempes juqu'à son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue10/10Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:32

" Donc ils sont responsables de l'attentat, selon vous ? "

Elle fixe l'homme.

" Qu'est-ce que c'est, ce trait vert ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue15/15Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:34

" Je ne sais pas qui c'était mais ce n'était pas nous. "

Il relève la tête et se tapote la tempe.

" Je suis connecté à tout les humanids, je ressente ce qu'ils ressentent et je peux leur transmettre des informations comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue10/10Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:38

" C'est... Ok. C'est un peu ouf, comme truc. Vous avez développé l'implant vous même ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue15/15Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:41

" Non. "

Il regarde Sara.

" Est ce que vous voulez voir quelque chose d'autre de "ouf" comme vous dites ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue10/10Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:42

" Heu, ça dépend. Vous pouvez me dire aussi comment les anti-augmentés ont la capacité de suivre quelqu'un après un saut supraluminique, au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue15/15Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:46

" Non, je ne suis pas ingénieur. "

Il se met en marche en direction d'une porte latérale.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue10/10Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:49

Sara le suit, elle se tourne vers Gwen et lui fait signe d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue15/15Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:50

L'homme traverse une série de couloir jusqu'à arriver devant une pièce lourdement gardé avec des humanids surarmé, des caméras et des mitrailleuses automatiques.

" Ce que je sais par contre, c'est pourquoi les gouvernements nous traquent ainsi que les anti Aug. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de contrôle Left_bar_bleue10/10Centre de contrôle Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:52

" Vous gardez la technologie alien qu'ils cherchent depuis si longtemps ? "

Demande-t-elle, sans trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Centre de contrôle   Centre de contrôle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de contrôle.
» Centre technique
» Centre-ville
» Centre informatique
» Centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: La Starlancer-
Sauter vers: