CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quartier du général

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général - Page 2 Left_bar_bleue9/10Quartier du général - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Quartier du général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:18

Maxine a les yeux humides. Elle lui tient la main.

" J'ai eu confiance en toi, moi aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général - Page 2 Left_bar_bleue15/15Quartier du général - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:22

Joy regarde Maxine à la fois triste et en colère, elle semble souffrir énormément mais il est difficile de savoir si cela vient de la trahison qu'elle vient de subir ou à cause l'injection.

" J'ai toujours... su... que ça finirait... comme ça... mais je pensais... que tu allais au moins m'offrir... une mort honorable... mais même ça... tu me l'as retirée... tu m'as retirée l'amour... la confiance... la joie de ne plus être seule... tu m'as tout prit... et moi... qu'est ce que je t'ai volé ? Je n'ai même pas tué Derrick... alors qu'il n'était plus qu'un faible truc dans une infirmerie... "

L'Autre Joy pose ses mains sur les épaules de Max, sa voix est déformée, inhumaine.

" Alors, qu'est ce que ça fait ? Qu'est ce que tu ressens ? Cette vie brisée... Combien d'autres en prendras-tu après celle-ci ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général - Page 2 Left_bar_bleue9/10Quartier du général - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Quartier du général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:26

Maxine ferme les yeux pour ignorer l'Autre Joy. Elle serre la main de la vraie Joy, toujours.

" Il ne s'agit pas que de Derrick et moi, Joy. Tu as tué des gens sur ce vaisseau qui ne le méritaient pas. Je suis désolée, pour tout. Je te serais éternellement reconnaissante pour ce que tu as fait pour moi, mais tu as dépassé une ligne, et tu étais devenue dangereuse. Je ne t'oublierai jamais. "

Elle inspire et expire lentement pour faire partir l'Autre Joy. Puis elle rouvre les yeux et regarde son amie, sans rien dire. Elle lui tiendra la main jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général - Page 2 Left_bar_bleue15/15Quartier du général - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:30

" No... Non... Max... "

Joy éclate en sanglot, elle lève sa main libre pour saisir le col de Max.

" Me laisse pas... mourir... je t'en supplie... Max... je t'en supplie... "

Du sang sort de sa bouche et de ses oreilles tandis que ses yeux sont injectés de sang.

" Je... t'en... supplie... Max... "

Joy se met alors à dire " Me laisse pas mourir " en plusieurs langues, plus exactement, dans toute les langues que Maxine a apprise elle même au cours de sa vie, elle le dit parfois de manière approximative mais elle le dit.

L'Autre Joy prend un air faussement attendri.

" Ooooh, elle a apprit les mêmes langues que toi pour te faire plaisir, trop chou... regarde la vie quitter ses yeux lentement... regarde... "

Dit-elle en pointant les yeux de Joy du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général - Page 2 Left_bar_bleue9/10Quartier du général - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Quartier du général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:31

Maxine ne peut pas la regarder dans les yeux. Déjà parce qu'elle est son amie, mais surtout parce que Max n'a jamais vraiment aimé regarder les gens mourir, même ses ennemis. Ce n'est pas trop son kink. Elle ferme les yeux et serre les mains de Joy.

" Au revoir, mon amie. Au revoir ... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général - Page 2 Left_bar_bleue15/15Quartier du général - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:34

La main de Joy se relâche petit à petit autour du col et de la main de Maxine, son regard se fige ainsi que l'expression de son visage, elle est secouée d'un petit spasme, un peu de sang sort de sa bouche avant que la flamme de la vie s'éteigne pour de bon en elle.

L'Autre Joy regarde Maxine, véritablement choquée.

" Mais quel genre de monstre tu peux être... "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général - Page 2 Left_bar_bleue9/10Quartier du général - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Quartier du général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:36

Maxine regarde l'Autre Joy, bouche bée. Puis la vraie Joy. Elle se relève d'un coup, révulsée de ce qu'elle vient de faire. Elle va attraper un drap ou une serviette pour recouvrir le corps. Elle vide un autre verre de vodka, puis fouille chambre à la recherche d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général - Page 2 Left_bar_bleue15/15Quartier du général - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:39

L'Autre Joy suit Maxine.

" Ca c'était intense quand même ! Mais c'était tellement beau, jusqu'au dernier moment j'ai cru que tu allais faire la fiotte et tenter de l'amener à l'infirmerie mais non, tu es restée cruelle jusqu'au bout, tu ne lui a même pas donné l'honneur de la regarder dans les yeux alors que c'est toi qui retire sa vie ! "

Elle lâche un petit rire.

Maxine trouve le revolver de Joy sous l'oreiller de la chambre ainsi qu'une photo d'elle avec Joy lorsqu'elles étaient déguisées pour la soirée avec les gens de la haute société.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général - Page 2 Left_bar_bleue9/10Quartier du général - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Quartier du général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:40

Maxine regarde la photo, troublée. Elle hésite puis la glisse dans une poche de sa veste. Elle récupère le revolver de Joy et le glisse à l'arrière de son pantalon, puis elle court vers la sortie. Elle reprend contenance et sort de la chambre pour reprendre le chemin de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général - Page 2 Left_bar_bleue15/15Quartier du général - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:43

L'Autre Joy s'interpose entre Max et le couloir.

" Eyh attends, tu as oubliée quelque chose ma petite, tu ne lui a pas donné sa Vraie Mort, sa Pile est encore active... Ce serait dommage d'oublier ce détail. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général - Page 2 Left_bar_bleue9/10Quartier du général - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Quartier du général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:45

Max écarquilles les yeux et file en vitesse à l'intérieur de la chambre. Elle attrape un couteau et relève le drap juste assez pour dévoiler le cou. Elle tâte, dégoûtée, pour trouver la Pile.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général - Page 2 Left_bar_bleue15/15Quartier du général - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:46

Maxine trouve la Pile à la base du cou. L'Autre Joy regarde Max.

" Ce tout petit bout de métal... contient tout notre petite Joy... écrase là sous ton talon. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général - Page 2 Left_bar_bleue9/10Quartier du général - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Quartier du général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:49

Maxine hésite, puis elle récupère la Pile sans la casser. Elle la glisse dans la doublure de sa veste et sort de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général - Page 2 Left_bar_bleue15/15Quartier du général - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:49

L'Autre Joy fronce les sourcils.

" Eyh ! Ce n'était pas le plan, Maxine ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général - Page 2 Left_bar_bleue9/10Quartier du général - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Quartier du général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:51

Maxine commence à ouvrir la bouche pour dire à l'autre de la fermer, mais elle se retient. Elle sort et reprend donc le chemin de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général - Page 2 Left_bar_bleue15/15Quartier du général - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:53

" Maxine ! Maxine ! Ce n'est pas le plan ! Maxine ! "

C'est ce que l'Autre Joy répète tout le long du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quartier du général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier du général
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: Le Vaillant-
Sauter vers: