CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quartier du général

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue15/15Quartier du général Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:14

Les quartiers du général sont évidemment les plus prestigieux. Ils sont sur deux étages, tout équipé, doté d'un jacuzzi et d'un grand bar.

Les humanids laissent Maxine vaquer dans les couloirs, il n'y a aucun garde devant la porte des quartier de Joy. L'Autre Joy lâche un petit rire d'excitation.

" Enfin ! C'est comme dans ce film là ! L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford ! C'est exactement la même chose ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue9/10Quartier du général Empty_bar_bleue  (9/10)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:15

Max hausse un sourcil en regardant son hallucination. Elle allait lui répondre mais elle se dit que c'est un pas à ne pas franchir sinon ça ne va jamais s'arranger. Elle s'arrête devant la porte et toque.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue15/15Quartier du général Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:18

Cette fois l'Autre Joy ne disparaît pas, elle accompagne Max en marchant. Son maquillage change sur son visage pour devenir celui riant du Joker.

Joy ouvre la porte avec un air fatigué, un air que Max n'a jamais vu sur elle. Elle est en nuisette violet avec un déshabillé couleur émeraude.

" Pour quelqu'un qui n'avait plus envie de me voir... "

Elle souffle du nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue9/10Quartier du général Empty_bar_bleue  (9/10)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:19

Maxine fronce les sourcils.

" J'ai du mal à dormir quand je sais que les pauvres techniciens qui ne t'ont rien fait sont attachés et entassés dans un coin de la pièce sans avoir à manger ni à boire. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue15/15Quartier du général Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:20

Joy hausse un sourcil.

" Ils ont de la nourriture et de quoi boire, ainsi que des moment pour aller aux toilette et se laver. Je n'ai rien contre eux, ils ne sont pas responsable. "

Elle se passe une main sur le front.

" Donc, à part venir me considérer comme une merde, qu'est ce que tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue9/10Quartier du général Empty_bar_bleue  (9/10)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:21

" Savoir quand est-ce que tu comptais évacuer Derrick et Ender du vaisseau puisque c'était ma condition pour aider tes amis. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue15/15Quartier du général Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:23

Joy soupire.

" J'attends que la médecin me confirme que Derrick est dans un état permettant d'être transporté en navette sans dommage. "

Elle s'éloigne de la porte pour laisser entrer Maxine.

" Tu veux boire un verre ? "

L'Autre Joy regarde Max.

" Maxine ! On en a rien à foutre de taper la discussion ! Bute la ! On pourra parler ensemble après si tu veux, j'ai vu que tu as hésité. "

Elle lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue9/10Quartier du général Empty_bar_bleue  (9/10)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:25

Maxine regarde l'Autre Joy, puis la vraie. Elle hésite.

" D'accord. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue15/15Quartier du général Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:26

" Bah entre alors, tu veux quoi ? "

Joy est debout face au grand bar en bois noir laqué où se trouve de multiples bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue9/10Quartier du général Empty_bar_bleue  (9/10)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:28

Maxine entre, referme la porte derrière elle et regarde autour d'elle.

" Une vodka orange, merci. "

Elle se rapproche du bar aussi du coup, bras croisés.

" Au fait puisque tu as incapacité Derrick et tué tous les autres, je voulais juste te prévenir que c'était moi qui était en charge de tout le personnel restant de la Ligue sur le vaisseau. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue15/15Quartier du général Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:30

L'endroit est en imitation de verre, c'est vraiment très joli. Joy donne donc une vodka orange à Maxine, elle se prend un whisky coca de son côté.

" D'accord, je suis étonnée que tu ai fait le déplacement jusqu'ici pour ça, tu pouvais aussi me le dire demain dans un couloir. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue9/10Quartier du général Empty_bar_bleue  (9/10)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:32

" Non, y a autre chose. Une chose qui m'arrive depuis quelque jours, déclenché par le traumatisme de mon enlèvement du nouvel an. Comme ça te concerne, je me disais que peut-être te parler ça m'aiderait plutôt que d'aller voir la psy. "

Elle prend son verre et boit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue15/15Quartier du général Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:34

Joy soupire et regarde son verre.

" Ecoute Max, je suis désolée... Je ne voulais pas que ça dégénère à ce point... Je n'ai jamais voulu te faire du mal... Ton premier enlèvement, je prenais juste ça comme un jeu... J'ai merdé... "

Elle regarde Max.

" Je t'écoute. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue9/10Quartier du général Empty_bar_bleue  (9/10)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:39

" J'ai des hallucinations. Elles ont commencé parce que je me sentais coupable que tu ai été attrapée. Je te vois, et tu me parles. Tu m'incites à faire des choses, tu me fais culpabiliser. Je suis devenue tellement paranoïaque que lorsque j'ai vu arriver ma générale hier avec un bras et une jambe en moins, j'ai cru qu'elle portait un facemaker et que c'était toi. Ensuite je suis arrivée sur la planète de ma toute première mission, là où j'ai rencontré Derrick. J'ai été envoyée dans une boîte qui s'appelle Only god forgives, où était joué la même musique que le soir où j'ai été capturé pour la première fois. J'ai au des tas d'hallucinations, je te voyais apparaître un peu partout, je voyais du sang couler des néons ou de mon écran de téléphone. J'ai eu des crises d'angoisses. C'est pour ça que lorsque tu as pris mon téléphone des mains lorsque j'étais allongée dans la ruelle j'ai dit "Oh c'est la vraie toi", parce que j'ai cru que tu étais encore une hallucination. J'en ai encore, je te vois, autour de moi, tout le temps. Même quand je suis avec la vraie toi. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue15/15Quartier du général Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:42

Joy cligne des yeux plusieurs fois puis lâche un petit rire.

" Finalement, quand je disais que tu étais folle... "

L'Autre Joy tape du poing sur le bar, ça paraît très réel à Max.

" Mais bute la, bordel ! "

Joy regarde Maxine.

" Elle est là actuellement ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue9/10Quartier du général Empty_bar_bleue  (9/10)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:43

Max sursaute quand l'Autre Joy tape du poing sur le bar.

" Oui, elle est là. Et je ne sais pas ce qui la déclenche. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue15/15Quartier du général Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:45

Joy cligne plusieurs fois des yeux.

" Et qu'est ce qu'elle te dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue9/10Quartier du général Empty_bar_bleue  (9/10)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:46

" Actuellement, elle me dit que tu as raison et que je suis folle et que évidemment je ne dois pas en parler à Derrick. "

Elle se tourne pour s'appuyer au bar et boit une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue15/15Quartier du général Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:48

" Je vois. "

Joy se passe une main dans le cou puis la pose sur l'épaule de Max doucement.

" Je peux essayer de t'aider avec ça, si tu veux. J'ai eu des soucis de ce genre moi aussi, après... mes problèmes avec E-Lusion, je voyais Ruiner partout.

L'Autre Joy lâche un petit rire.

" Comme si elle était psychologue, cette conne ! Allez, sors moi cette seringue et vise bien la carotide surtout ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue9/10Quartier du général Empty_bar_bleue  (9/10)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:49

Maxine ne bouge pas. Elle ferme lentement les yeux pour essayer d'ignorer l'Autre Joy.

" Ah oui, comment tu as fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue15/15Quartier du général Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:52

" Je fermais les yeux et je pensais à une plage... je pensais à tout les détails... le sable chaud entre mes doigts de pied, la lège brise sur mon visage, les bruits des oiseaux dans la forêt derrière et qui accompagne celui des petites vagues. Ca prenait du temps pour construire tout ce décor... mais ça permettait de le faire disparaître. "

L'Autre Joy fait "blblbl"

" N'importe quoi ! Maxine ! Tue la ! Maintenant ! Elle a les yeux fermés ! "

Joy a en effet les yeux fermés et sa petite main posée sur l'épaule de Max.


Dernière édition par MJ le Dim 1 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue9/10Quartier du général Empty_bar_bleue  (9/10)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:04

" Je comprends. Il faudra que j'essaye alors, la prochaine fois que ... "

Elle termine son verre et se tourne lentement vers Joy. Elle glisse sa main à l'intérieur de sa veste pour récupérer la seringue. Elle hésite. Puis elle se souvient que Joy a causé la perte de beaucoup d'hommes qui étaient innocents, et qu'elle était une menace. Elle approche lentement la seringue du torse de la jeune femme.

" La prochaine fois qu'elle me dit de te tuer."

Dit-elle dans un murmure assez creepy. Elle lui plante l'aiguille droit dans le coeur.

Jet combat à mains nues (70 + 10) :

Akemi a effectué 1 lancé(s) d'un Quartier du général Des_jdr (d100.) :
77
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue15/15Quartier du général Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:09

Joy prend une grande inspiration et se recule d'un coup en titubant un peu, elle regarde la seringue, choquée.

" Qu... Qu'est ce que... "

L'Autre Joy lâche un rire puissant et son visage se déforme un peu durant ce rire, lui donnant un aspect similaire à la peinture " Le Cri ". Joy amène sa main tremblante jusqu'à la seringue pour la retirer avec difficulté, un léger filet de sang accompagne l'aiguille. Du sang commence à couler légèrement du nez de Joy.

" Ma... Max... "

Elle approche sa main de son nez pour toucher le sang puis elle regarde Maxine.

" Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue9/10Quartier du général Empty_bar_bleue  (9/10)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:11

Maxine rattrape Joy pour ne pas qu'elle tombe et regarde l'Autre Joy, complètement effrayée. Elle a l'air un peu paniqué pour le coup.

" Je ... La voix, elle m'a dit. Tu as bousillé ma vie. On ne pouvait plus continuer à jouer au chat et à la souris. C'était toi ou moi. Je t'aimais, si seulement tu étais restée loin de moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Quartier du général Left_bar_bleue15/15Quartier du général Empty_bar_bleue  (15/15)

Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:15

Joy serre les dents.

" J'ai fait... tout ce que j'ai pu... pour toi... je me suis inspirée de toi... pourquoi... pourquoi ce n'était pas suffisant ? "

Des larmes perlent aux coins des yeux de Joy, elle commence à se teinter de rouge et Joy se tord légèrement de douleur.

" J'ai toujours... eu... confiance en toi... "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quartier du général Empty
MessageSujet: Re: Quartier du général   Quartier du général I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier du général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée du quartier sud
» Rue de la ville (quartier riche)
» Première zone du quartier d'E-Lusion
» Zone de stockage (Quartier E-Lusion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: Le Vaillant-
Sauter vers: