CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poste de pilotage et passerelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:10

Maxine garde les yeux sur Derrick, pour être sûr qu'il est encore vivant.

" J'en sais rien mais tu as les réponses à tout je suis sûre. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:11

Derrick faiblit mais il est toujours vivant.

" Parce qu'il est jaloux de ma relation avec toi. "

Lors de cette phrase, les yeux de Derrick se baisse vers Joy et il serre légèrement les dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:12

Max ne peut s'empêcher d'esquisser un très léger sourire malgré la situation. Elle regarde Joy, puis Derrick à nouveau.

" Je comprends. Mais Derrick est et restera mon grand amour aussi imparfait soit-il. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:18

" Imparfait. "

Elle fait non de la tête.

" Tu es folle. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:19

" Tu comprendrais si tu connaissais l'histoire depuis le début. T'as qu'à lire mon dossier chez la psy toi aussi pour comprendre. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:31

" Aucun dossier de psychologue ne saurait expliqué une passion débordante pour quelqu'un qui te manipule hormis le fait que tu es folle. "

L'humanid revient avec la doc qui a soigné Maxine.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:33

Maxine ignore Joy au moment où la médecin entre dans la pièce.

" Blessure par balle à la gorge. On est du même groupe sanguin, si besoin. "

Elle ne retire pas ses mains, elle attend que la doc lui dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:34

" Il faut le transporter jusqu'à l'infirmerie. "

Dit la Doc. Joy fait alors signe à l'humanid de porter Derrick.

" Accompagne la doc. "

Elle regarde Max.

" Et toi, tu reste là. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:37

Maxine hésite un peu. Elle se penche pour déposer un baiser sur le front de Derrick et lui murmure à l'oreille.

" Tout va bien se passer, elle paiera pour ce qu'elle t'a fait. Je t'aime. "

Elle attend que l'humanid soit prêt et retire ses mains pour le laisser emporter Derrick. Elle se relève ensuite, jambes tremblante et recouverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:40

L'Autre Joy ricane.

" J'espère que ta vengeance sera violente et douloureuse. "

L'humanid emmène donc Derrick avec la doc. Joy regarde Maxine de haut en bas.

" Tu trembles, je vais te raccompagner à ta chambre pour que tu puisses te laver. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:43

Maxine regarde Joy avec des yeux noirs. Si Max a toujours eu le cul entre deux chaises, qu'elle était tiraillée entre elle et Derrick, ce n'est plus le cas maintenant. Max articule lentement.

" Je connais le chemin de ma chambre. "

Dit-elle en boitant jusqu'à la sortie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:45

" J'insiste. "

Dit Joy avec fermeté. Si elle avait aussi le cul entre deux chaises, ça ne semble plus être le cas maintenant. Elle prend Max par le bras pour l'aider à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:47

Max la laisse la prendre par le bras sans rien dire, fulminant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:10

Maxine arrive devant le poste de pilotage, elle regarde qui est présent et si elle peut entrer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:11

Il n'y a que des humanids de présent, ils ont relancé tout le poste de contrôle et sont apparemment en train de se préparer pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:11

Maxine entre donc.

" Excusez moi. Avant que l'on parte, j'ai un message à faire passer dans le vaisseau. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:13

L'Autre Joy glousse.

" Imagine si je te faisais crier " J'ai tué Joy !" là, maintenant... ce serait marrant, non ? "

L'humanid de sexe féminin regarde Max.

" Il faut passer par Joy pour avoir l'autorisation. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:17

" Je ne veux pas lui demander son autorisation parce que je veux m'adresser à vous, les humanids. Je sais ce qu'elle vous a montré et je sais sûrement ce qu'elle vous a dit aussi, et je veux avoir une chance de donner ma version de ce qu'il se passe. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:19

" On ne veut pas de votre version, ça fait des années que la Ligue nous exploite, que nous n'avons pas les mêmes droits que les humains et maintenant ça ? Et la Ligue reste statique ? Y participe même ? Vous avez eu votre chance de vous exprimer plus tôt et vous ne l'avez pas fait. "

Elle regarde Max de haut en bas.

" On vous garde vivante ici seulement parce que Joy l'a demandée, on vous aurait déjà balancé dans l'espace sinon. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:32

" Je sais. Je suis contre les agissements des anti-augmentés et la Ligue moi aussi. Moi aussi j'ai été utilisée, pendant la guerre il y a quinze ans. Ensuite on m'a jeté comme une sous-merde et à part les anciens soldats personne ne voulait avoir affaire à moi, en grande partie à cause de ma prothèse. Il y a cinq ans j'ai été traquée personnellement et on m'a menacé avec le même genre de vidéo que vous avez reçu avec l'humanid torturé. Je sais ce que ça fait, de se sentir traqué. Je le sais, je l'ai vécu. Et l'homme de l'hologramme ? Il promet exactement les mêmes choses que E-Lusion il y a quelques années : mettre les planètes à feu et à sang et faire tomber les gouvernements. Eux, ils n'y allaient pas dans la finesse. Ils ont gazé Vétéria, ils ont détruit Paradise, ils ont bombardé Major. Les petits nouveaux ? Ils sont un peu plus intelligents, ils se servent de vous en prétextant une guerre contre les anti-augmentés pour que vous fassiez le boulot à leur place et que vous renversiez les gouvernements. Je ne dis pas qu'ils ne tiendront pas leurs promesses. Mais il faut aussi penser aux civils dans l'histoire. Les civils normaux, qui seront en danger sans un gouvernement stable et une police pour les protéger. "

Elle inspire et expire lentement.

" J'ai connu une humanid, il y a quinze ans. Andrea. Elle était employée par une société privée qui nous avait engagé en tant que mercenaire. Elle était programmée de telle manière que pour nous permettre de nous en sortir vivant, elle a donné sa vie. Je suis de tout coeur dans votre combat, mais tuer des simples employés et menacer des familles entières n'est pas la solution à ce problème. Nous devons nous unir contre les anti-augmentés, au lieu de se déchirer pour les idéaux d'anarchie d'un groupe comme celui auquel vous vous êtes liés. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:39

" Les civils normaux, ils en ont rien à foutre de nous. Ils sont choqués devant leur télé mais ils ne font rien, ça ne les touchent pas. Nous avons essayé d'être pacifique, nous avons contacté la Ligue de nombreuse fois et les autres gouvernements aussi, ils nous ont juste demandé d'attendre mais on ne peut pas attendre, on se fait massacrer ! Torturer ! "

L'humanid serre les dents, les larmes aux yeux, c'est la première fois que Max peut voir un humanid "pleurer". Les autres humanids s'arrêtent dans ce qu'ils font pour se tourner vers elle, comme si ils étaient tous connecté.

" L'homme de l'hologramme comme vous l'appelez, c'est le seul à s'être tourné vers nous, il ne nous a pas forcé... il est connecté à nous. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:45

Maxine est sincèrement touchée, elle ne savait pas qu'ils pouvaient faire ça.

" Alors allez le rejoindre. Prenez les navettes du vaisseau, et allez le rejoindre. Combattez les anti-augmentés. Arrêtons les dégâts collatéraux ... Si vous menez ce vaisseau jusqu'à l'homme de l'hologramme, il va sûrement faire exécuter tous les humains qu'il reste, par principe, uniquement parce qu'ils sont de la Ligue. Il ne reste qu'une vingtaine de soldats, ils ne pourront rien faire. Les techniciens ne sont même pas des soldats. L'équipe médicale non plus. Ils ont des familles qui les attendent, ou qui sont peut-être même sur ce vaisseau. Ils sont attachés à eux comme vous vous êtes attachés aux autres humanids. Quand un membre de notre famille, nous souffrons.. Allez aider votre famille, et laissez les nôtres. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:47

L'humanid fronce les sourcils.

" Non. "

Elle se redresse.

" Si vous avez d'autres réclamations, Major. Adressez vous directement à Joy. "

L'Autre Joy souffle du nez.

" Tout ce qu'il voit de toi, c'est un uniforme. Tu ne peux pas être leur allié, tu es un traumatisme pour eux. Exactement comme Ruiner l'est pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 12:29

Max soupire, frustrée. Elle ressort du poste de pilotage pour retourner à ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 12:31

" Tu es seule et brisée, tu n'as aucun ami... à part moi... tu devrais me parler, ça te ferais du bien. "

Dit l'Autre Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Poste de pilotage et passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage et passerelle   Poste de pilotage et passerelle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de pilotage et passerelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de pilotage
» Poste de pilotage
» Poste de pilotage
» Centre de commandement/pilotage
» Poste de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: Le Vaillant-
Sauter vers: