CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spatioport privé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samantha "Sam" Stanley

Samantha


Messages : 411
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue14/14Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:32

Sam est déjà dans son fauteuil en train de faire les préparatifs pour le décollage.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue15/15Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:37

Snake s'assoit dans un des sièges de co-pilote

Snake : Pas mal comme siège.

Il regarde ensuite ce que fait Sam, même si il ne comprend rien.

Sam voit qu'elle n'a plus qu'à donner l'ordre au hangar de s'ouvrir pour pouvoir décoller, toute la cheklist est validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue10/10Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:40

" Ta soeur a fait QUOI ?! "

Demande-t-elle en fronçant les sourcils.

" Elle t'a trahit ? Quoi ?! Mais attends, recommence depuis le début, y a tout une histoire, c'est dégueulasse et les raisons ne pardonneront pas les actes, mais raconte quand même. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue9/10Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:43

Max : Je suis partie de chez moi à 17 ans, pour bosser. Je venais d'être virée de mon école. Disons que j'ai fais les démonstrations de mon apprentissage sur le réseau de l'école. Bref. Je me suis lancée dans une carrière de chasseuse de prime avec un mec rencontré dans un bar. On vivait pour ainsi dire la belle vie, mais quand la guerre a éclaté les trois partis ont essayé de me récupérer pour mes capacités et mes connaissances. Et ma soeur travaille pour la Ligue, elle bosse au gouvernement. Elle les a aidé à me retrouver, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha "Sam" Stanley

Samantha


Messages : 411
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue14/14Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:54

Sam : Bon, attache toi.

Elle prend l'interphone et parle dedans pour communiquer avec tout le monde, évidemment. Elle prend une voix suave.

Sam : À l'attention des passagers, ici le Capitaine Stanley. Le décollage s'effectuera d'ici peu et nous vous invitons à vous attacher pendant celui-ci, et à ne vous détacher qu'une fois que nous serons en vol stationnaire. En vous souhaitant un agréable voyage.

Elle raccroche ensuite l'interphone en riant et reprend un air immédiatement sérieux en regardant Snake, tout en s'attachant.

Sam : Attache toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue10/10Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:01

" J'ai vraiment du mal avec... "

Elle écoute Sam, et se frotte le visage.

" Avec les gouvernements, donc, je disais. Elle taffe dans quoi, exactement ? Quand même, ça reste vraiment pas cool. "

Elle s'attache en même temps qu'elle dit ça. Si elle peut s'attacher dans son lit.


Dernière édition par Sara Esperanza García le Mer 18 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue15/15Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:03

Snake : D'accord.

Il s'attache sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue9/10Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:03

Max : J'en sais rien. Au gouvernement, c'est tout ce que je sais. Après peut-être qu'ils ont fait pression sur elle, j'en sais rien. Mais ça reste une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue10/10Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:05

" Ouais, je me doute bien. Ta famille attendait beaucoup de toi ? Elle espérait peut être te remettre dans le droit chemin. Tu lui as parlé depuis ? "

Elle souffle un peu sur une mèche qui serait venu devant son visage.

" Si ma famille me trahissait, je le prendrai vraiment pas bien, perso. Alors j'imagine que tu ne dois pas le prendre super bien non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue9/10Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:09

Max : Oui mes parents en attendaient beaucoup de moi, mais je sais pas ce qu'elle a voulu faire en me dénonçant. Et elle parle plus à mes parents non plus depuis bien avant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha "Sam" Stanley

Samantha


Messages : 411
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue14/14Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:10

Sam fait donc ouvrir le hangar, et active les moteurs.

Sam : Tu va voir, ce truc est une vrai bête...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue10/10Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:18

" Pour quelles raisons ? C'est terrible de voir une famille se déchirer, mais c'est pire quand elle se fait des coups de pute. Je suis désolée pour toi, Max. Ta famille t'as foutu dans la merde, c'est chaud. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue9/10Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:20

Max : Non, non, elle m'a foutu dans la merde. Mes parents y sont totalement pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue10/10Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:22

" Peut être, mais bon... Ouais, je suppose qu'ils t'ont laissé revenir et que t'es partie, ouais... "

Elle soupire à nouveau.

" Pourquoi ta soeur s'est embrouillée avec tes parents ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue9/10Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:23

Max : Ça c'est une bonne question. J'étais à l'école à ce moment là et ils ont pas trop voulu en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue10/10Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:25

" Ouais, c'est chaud... "

Elle se frotte les yeux, et s'allonge entièrement sur le dos.

" Ah... Tu vas faire quoi si tu les revois ? Tes parents et ta soeur, je veux dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue9/10Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:28

Max : Oh mes parents je les ai déjà revu. J'ai vécu chez eux quelques temps mais ma présence faisait baisser le chiffre d'affaire de leur bar, donc ... Je suis partie. Je comptais retourner les voir bientôt, ça va être l'anniversaire de mon père. Pour ma soeur ... Je veux des réponses. Si elles ne sont pas satisfaisantes et bien je m'occuperais d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue10/10Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:29

" Je sais pour le bar, j'ai entendu. Et pour ta soeur... Je te proposerai bien de l'aide, mais... J'pense que c'est quelque chose que tu devras faire seule. "

Elle met ses mains derrière sa tête.

" Pourquoi tu me racontes tout ça, au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue9/10Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:33

Max : Tu parlais du fait qu'on avait sûrement tous eu une vie difficile alors je sais pas ... J'en avais jamais trop parlé à voix haute, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue15/15Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:36

Snake : Je n'en doute pas.

Le haut du hangar s'ouvre, les réacteurs sont d'abord orienté vers le sol pour le décollage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue10/10Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:39

" Je suis contente pour toi. Si tu veux te lâcher sur d'autres trucs, hésite pas, je suis là. "

Elle lâche un " hmmm. ", puis elle se frotte les yeux.

" J'espère que Sam pilote bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue9/10Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:43

Max : Ouais, moi aussi ...

Elle se remet sur le dos, et se glisse sous la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue10/10Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:57

" Bonne fin de nuit, Max. "

Dit-elle en mettant finalement un bras sur ses yeux, avant de chercher le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue9/10Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:01

Max : Merci, toi aussi.

Elle ferme les yeux et tente de trouver un peu de repos elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha "Sam" Stanley

Samantha


Messages : 411
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport privé - Page 5 Left_bar_bleue14/14Spatioport privé - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)

Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:03

Sam démarre les réacteurs pour faire s'élever le vaisseau de quelques mètres et fait ensuite sortir le vaisseau du hangar. Une fois fait, elle met les pleins gaz vers la destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spatioport privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport privé   Spatioport privé - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spatioport privé
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spatioport privé
» Spatioport privé
» Restaurant privé
» Spatioport
» Spatioport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Pioneer :: Zone Est-
Sauter vers: