CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Habitations de Maxine et Derrick

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue15/15Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:05

" Parce que tu penses que tu as été parfaite, toi ?! "

Gueule Joy à travers la porte. Elle se lève et ouvre la porte. Elle reste dans l'encadrement.

" Pendant cinq ans, je suis resté loin de toi et tu n'as jamais cherché à me revoir ! Tu n'as jamais cherché à empêcher Derrick de me torturer, tu n'as fait que suivre les ordres comme un petit chien. Si je t'ai enlevée, c'est parce que je n'avais pas d'autres choix vu que tu es constamment sous surveillance et que venir te "demander gentiment" comme tu le dis, est impossible. J'ai fait tout mon possible pour te protéger toi et ta carrière. Je l'ai fait il y a cinq ans et je l'ai encore fait ces derniers jours. Et tout ce que ça m'a apporté, c'est le mépris et la souffrance parce que tu es aveuglé par ton amour pour un homme qui t'aime autant qu'il te méprise mais tu ne le vois même pas. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue9/10Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:10

Maxine se retourne fulminante.

" Je n'ai pas essayé de te voir ? Bien sûr que j'ai essayé de te trouver ! Je te voulais à mes côtés à mon mariage, je voulais que tu sois la marraine de Ender ! Comment je pouvais savoir que c'était Derrick qui t'empêchait de m'approcher ? J'ai juste cru que tu avais coupé les ponts ! Et tu n'aurais pas eu à protéger ma carrière si tu m'avais gardé en dehors de tout ce merdier dans un premier temps ! Ma vie était bien. J'étais heureuse. C'était la première fois que j'étais bien et heureuse depuis Wyatt. Tu m'as tout pris. "

Elle s'en va pour de bon ce coup-ci, et rejoint Ender à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue15/15Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:14

Peu de temps après, Joy revient dans la cuisine, habillée avec des fringues de Maxine, tout en noir.

" Tu devrais retourner voir la doc pour savoir comment va Derrick et qu'elle termine de traiter tes blessures. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue9/10Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:15

" Je sais. Je vais emmener Ender à sa baby-sitter. "

Elle regarde Ender.

" Va mettre tes chaussures, buddy. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue15/15Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:17

" Je peux m'occuper de lui. "

Elle marque une pause.

" S'il te plaît. "

Ender se lève néanmoins pour aller mettre ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue9/10Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:19

" C'est la dernière fois que tu as ma confiance. Si tu lui fais quoi que ce soit ou que tu dis des horreurs sur son père ou moi. "

Elle se tourne vers Ender.

" Ender, tu vas rester avec Joy, maman doit aller voir papa. Tu restes sage, ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue15/15Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:24

Ender fait oui de la tête, il n'a pas l'air de vraiment comprendre le revirement soudain. Joy ne dit rien, elle se contente de poser les mains sur les épaules de Ender.

" Ce qu'on fait est important pour l'avenir de ton fils, MaxiMax. Tu finiras par le comprendre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue9/10Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:26

" Pour son avenir il a besoin de ses deux parents. "

Elle s'agenouille pour être à son niveau et l'embrasse sur la joue.

" Maman t'aime. "

Lui dit-elle en allemand. Elle se lève et sort de la chambre, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue15/15Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:27

Dans les couloirs, les corps ont été enlevé mais il y a de nombreux humanids qui gardent différents endroits, ils ne font pas attention à Maxine.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue9/10Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:34

Maxine revient à ses appartements, en traînant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue15/15Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:47

Maxine croise quelques humanids dans le couloir qui la salue comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue9/10Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:47

Maxine ne les salue pas, elle est en colère. Elle rentre dans la chambre en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue15/15Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:05

Joy est assise dans le canapé avec Ender dans les bras, endormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue9/10Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:06

" Tu peux aller prendre tes quartiers dans la chambre du général, je ne ressors plus de la chambre. "

Elle se rapproche pour récupérer Ender.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue15/15Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:08

" Comment va Derrick ? "

Demande Joy en se lavant du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue9/10Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:09

" Il ne peut plus parler et il m'en veut. Tu dois être contente. Évite de lui tourner le dos dans les couloirs. "

Elle emmène Ender dans sa chambre pour le coucher.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue15/15Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:13

" Je ne fais pas ça pour briser ta vie, Maxine. "

Dit-elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue9/10Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:14

" Si. Tu veux me séparer de Derrick parce que tu le hais. Tu t'en fiches de mes sentiments. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue15/15Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:18

Joy regarde Maxine, attristée.

" Je ne m'en fiche pas de tes sentiments... "

Elle croise les bras.

" Mais oui, je le haïs. Je pense que j'ai de bonne raison. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue9/10Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:20

" Tu ne contrôles pas ma vie. Tu ne peux pas m'éloigner des gens que j'aime juste parce que toi tu ne les aime pas. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, l'amitié. Derrick refuse de me parler à cause de toi, et il va sûrement me quitter. Tu as ruiné mon mariage juste parce que tu le déteste. Tu n'as pensé ni à moi, ni à Ender. On était heureux tous les trois. "

Elle s'affale dans le canapé et se prend le visage dans les mains.

" Laisse moi tranquille maintenant ... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue15/15Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:26

Joy serre les poings.

" Non. "

Elle se rapproche et pointe Maxine du doigt.

" Je n'ai pas fait ça parce que je le déteste mais parce qu'il m'a déclaré la guerre ! J'en avais rien à foutre de lui ! Je t'ai ramené auprès de lui ! Et pour une raison stupide, il m'a vilipendé ! J'étais prête à accepter le fait qu'il refuse de me laisser t'approcher mais le fait qu'il participe à ce qui ce passe en ce moment avec les Anti-augmentés... je ne peux pas laisser passer ça... car tu m'as apprit à me battre pour une cause juste. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue9/10Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:28

" Et je t'ai aussi appris que j'avais horreur des dégâts collatéraux. Mais apparemment tu ne retiens que la partie de la leçon qui t'intéresse. Il t'a éloigné de moi parce que tu étais une criminelle et qu'il était jaloux, mais il ne t'a jamais fait de mal. C'est toi qui a lancé la guerre en me kidnappant. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue15/15Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:41

" Il savait très bien que je n'allais jamais te faire de mal ! "

Elle relève son t-shirt pour montrer son hématome assez énorme au ventre.

" Jamais fait de mal, hein ? "

Elle arrache ensuite la peau synthétique de sa prothèse au bras.

" Jamais fait de mal ? "

Elle montre son autre bras où se trouve des traces de piqûres.

" Tu sais... jusqu'au dernier moment j'ai cru que par amour pour toi, il allait juste me mettre en prison, qu'il allait se souvenir du fait que je t'ai ramené à lui. J'aurais même été prête à me tenir à carreau en cellule malgré ce qui ce passe dehors. "

Elle se passe une main sur le front et ricane avant de reprendre.

" Il m'a regardé dans les yeux... et il m'a dit " Merci. " et je ne sais même pas pourquoi il m'a sorti ça. "

Elle souffle du nez.

" C'était juste avant qu'il ne me coupe le bras et bien entendu, ce n'était pas avec un cutter laser qu'il a fait ça, non, il fallait que ce soit sale et que ça dure... Donc il a prit une espèce de grosse scie... les dents... on aurait dit celle d'un requin... je ressens encore parfois le contact du métal froid entrant dans ma chair, mes propres cris... le bruit des dents sciant mon os. "

Elle se met à imiter le bruit strident du métal contre un os. L'Autre Joy regarde la scène, fascinée.

" Ton mari l'a rendu complètement folle, c'est fascinant ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue9/10Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:45

Max regarde l'Autre Joy, puis la vraie Joy.

" Du calme, tu vas réveiller Ender. Moi je me souviens de toutes ces fois où j'ai vu mon meilleur ami, la seule personne qui comptait dans ma vie à ce moment là, revenir encore et encore avec sa Pile car il mourrait en boucle. Il est devenu fou, et j'ai été obligé de l'aider à se suicider en détruisant sa Pile en même temps. Enfin, suicider est un grand mot, j'ai du l'abattre alors qu'il gémissait de douleur et de folie et qu'il me suppliait de mettre fin à ses jours. Et ce soir, c'est ce que tu as failli faire à mon mari. Tu as failli le faire transférer dans un autre corps. Derrick a été traumatisé à la guerre aussi, comme moi. Alors oui il est sûrement un peu détraqué, comme moi. Je suis désolée de ce qu'il t'a fait, je ne cautionne pas non plus. Mais je ne cautionne pas non plus ce que toi tu as fait. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Left_bar_bleue15/15Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:53

Joy se calme avec difficulté.

" Tu ne cautionnes pas, hein ? Est ce que tu as essayé à un seul moment de l'arrêter ? Est ce que tu as vraiment essayé à un seul moment de l'arrêter ? "

Elle se redresse et semble plus détendu d'un coup.

" Souviens toi juste que je le braquais avec mon arme et qu'il était entouré de personne de mon côté, que tu aurais pu lui demander de se rendre, de baisser son arme. "

Elle se dirige vers la porte.

" J'ai tiré parce que tu as tiré, Max... J'étais persuadée que tu n'irais pas jusque là... mais tu l'as fait... "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Maxine et Derrick   Habitations de Maxine et Derrick - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitations de Maxine et Derrick
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Maxine et Derrick
» Habitations de métal
» Tour d'habitations face à CentoSphere
» Chambre de Derrick
» Habitation ( Derrick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: Le Vaillant-
Sauter vers: