CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Habitation ( Derrick)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue15/15Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:07

C'est une habitation similaire aux autres.

Derrick entre dans l'habitation. Il se tourne vers Max.

" Je suis désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue9/10Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:08

Max entre et fermer la porte derrière elle. Elle reste dans l'entrée, bras croisés. Elle se mord un peu la lèvre.

" Désolé pour quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue15/15Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:08

" Pour tout. "

Dit-il simplement.

" Je te veux dans ma vie... de nouveau. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue9/10Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:10

Max se frotte nerveusement le bras. Elle cherche à tâtons sa cicatrice à l'épaule, qui n'est plus là.

" Je ... Tu ne peux pas ... Tu ne peux tout chambouler comme ça ... Comme tu le veux, tout le temps ... Je suis avec ... Eliott ... Et ... Et l'autre jour était une erreur ... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue15/15Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:11

" Ca ne ressemblait pas à une erreur. "

Il se rapproche un peu.

" Ne me dis pas que tu n'en as pas envie, Max. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue9/10Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:13

Max déglutie et se recule un peu.

" Bien sûr que si j'en ai envie, Derrick. Je t'aime encore. Mais ... Mais tu ... Tu es ... Tu n'es pas bon ... Pour moi ... "

Elle marque une pause.

" Sociopathe narcissique. Je crois que c'est le terme que Eliott a utilisé. Tu me veux parce que ... Tu as le contrôle sur moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue15/15Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:14

Derrick hausse un sourcil.

" C'est ce que tu pense de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue9/10Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:15

" Je ... Je ne sais pas ... Tu m'as menti, sur ... Beaucoup de choses ... Tu m'as fait du mal ... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue15/15Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:17

" Je sais, Max... Et je suis désolé... mais on a vécu ensemble 5 ans et tout c'est bien passé, on a eu un enfant ensemble... "

Il marque une pause.

" J'ai merdé, je le sais... et je ne vais pas te mentir, je le ferais sûrement si je me retrouvais dans le passé mais je suis désolé, Max... Sincèrement... Je ne veux pas te faire souffrir. "

Il se rapproche pour lui prendre doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue9/10Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:19

Max se laisse faire. Elle regarde sa main dans celle de Derrick, perturbée.

" Je ne comprends pas ce qui a changé. Il y a ... Trois mois à peine, juste avant que je disparaisse, tu voulais divorcer. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue15/15Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:20

" Je sais... mais... j'ai réfléchi... et puis là quand tu m'as dit que tu étais morte... J'ai... paniqué. "

Il soupire, baisse un peu la tête puis la relève vers Max avant de se rapprocher un peu plus pour finir par déposer un baiser du bout des lèvres sur celle de Max.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue9/10Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:26

Max sent une décharge lui traverser le corps. Elle se recule un peu, le souffle coupé. Ses mains tremblent.

" Je suis ... Je suis perdue, Derrick ... Je ne sais pas ... Je ne sais pas quoi faire ... Tu es ... Tu es mon mari. Tu es mon premier amour, le père de Ender et ... Je suis accroc à toi. Ce n'est pas humain. C'en est presque malsain. Et ... Et tout le monde dit que tu es mauvais pour moi. Toi même tu l'as dit. Eliott est ... Un type bien. Le meilleur que j'ai pu rencontrer. Et il est prêt à prendre le temps de m'aider à ... À tourner la page. Mais je ne suis même pas sûre d'en être physiquement capable. "

Elle lâche la main de Derrick et la passe sur son visage, elle soupire.

" Je ne sais plus qui je suis. Je ne sais plus ce que je veux. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue15/15Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:29

Derrick regarde Max, silencieusement, pendant quelques instants.

" Tu sais ce que tu veux, Max. Tu le dis toi même. Tu es accro à moi, tu m'aimes encore, je t'aime aussi. Tu t'es masturbé en pensant à moi, tu m'as envoyé des photos coquines... Et tu ne l'as pas fait pour Eliott, n'est ce pas ? "

Il pose sa main sur la joue de Max.

" Je sais que j'ai été... un salopard, Max... Mais je vais me racheter. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue9/10Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:35

" J'aime aussi Eliott. Il est ... Il est ... C'est quelqu'un de bien ... "

Elle pince les lèvres.

" Tu veux te racheter ? Alors tu veux me parler des mensonges pendant notre mariage ? Les omissions. Les choses que tu m'as caché. C'est quoi ce compte avec 3 millions de crédits dont je ne sais rien ? Tu es allé en prison pour meurtre à 16 ans, pourquoi ? Pourquoi tu n'as jamais présenté Ender et moi à ta famille ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue15/15Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:39

Derrick reste silencieux quelques instants.

" Ce sont des crédits que j'ai accumulé grâce à des missions secrètes pour la Ligue. Ca devait rester un compte secret pour des raisons... évidentes... J'ai été emprisonné avec une rixe dans un bar, j'étais alcoolisé, je me suis battu et le type est mort. "

Il marque une pause.

" Je ne t'ai jamais présenté ma famille parce que je n'ai plus de lien avec eux depuis qu'on a disparu pendant 11 ans. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue9/10Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:40

Max garde le silence un moment. Elle ne s'attendait pas à autant d'honnêteté venant de Derrick. Ses mains sont tremblantes.

" Il faut que je ... Réfléchisse ... Toute cette situation est très ... Confuse ... Je ne sais pas combien de temps de repos j'ai avant que Ogre se pointe, j'ai envie ... De passer un peu de temps avec Ender. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue15/15Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:41

Derrick hoche la tête puis il prend rapidement Max par les hanches et l'embrasse avec fougue et passion, tout en la plaquant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue9/10Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:42

Max est un peu choquée, mais très vite son instinct reprend le dessus. Elle passe ses bras autour du cou de Derrick et lui rend son baiser avec une passion absolument dévorante.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue15/15Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:43

Derrick soulève Maxine par les hanches pour l'emmener rapidement jusqu'au lit et l'allonger dessus, tout en l'embrassant toujours avec la même intensité.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue9/10Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:44

Max se laisse faire pendant un moment, puis repousse vivement Derrick et se recule sur le lit, pantelante.

" Non ... Non ... Eliott ... Eliott ne mérite pas ça ... Si ... Si je te choisis, je ne veux pas que notre histoire recommence par moi qui trompe quelqu'un. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue15/15Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:45

Derrick regarde Max.

" Max... Tu sais très bien que tu m'as déjà choisi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue9/10Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:46

" Non ... Non, je ne le sais pas ... Je ne sais pas ... "

Elle se lève du lit et contourne Derrick pour rejoindre la porte de l'habitation.

" Il faut que je réfléchisse ... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue15/15Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:47

" Max ! "

Il tend la main.

" Tu me veux et je te veux. Ne pars pas. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue9/10Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (9/10)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:55

'' Je te veux, Derrick. Mais je ne ferais pas souffrir Eliott ... ''

Max est honnête, elle ne veut sincèrement pas faire souffrir Eliott. Mais elle a aussi très envie d'arracher tous ses vêtements et de se jetter sur Derrick. Sa voix s'étrangle un peu.

'' Laisse moi ... Du temps ... Prouve moi que tu n'es pas ce qu'ils disent et laisse moi ... Prendre ma propre décision. ''
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Habitation ( Derrick) Left_bar_bleue15/15Habitation ( Derrick) Empty_bar_bleue  (15/15)

Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:57

Max peut lire une certaine frustration sur le visage de Derrick. Il baisse la main.

" Très bien. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Habitation ( Derrick) Empty
MessageSujet: Re: Habitation ( Derrick)   Habitation ( Derrick) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation ( Derrick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habitation ( Max et Eliott )
» Chambre Max et Derrick (station ET)
» Habitations de Maxine et Derrick
» Maison de Maxine et Derrick
» Habitation ( Clone de Max )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Galaxie Andromède :: Empire :: Cesarion-
Sauter vers: