CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ruelle face à Peace Pharma

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue9/10Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:06

Max : Et bien ... Je peux isoler l'étage en coupant les caméras et l'ascenseur. Ca nous laisserait une fenêtre de ... Je dirais deux minutes pour tous les neutraliser. Mais il faut quand même quelqu'un dans le système pour récupérer le cube.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue10/10Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:51

" Et tu désactiveras la sécurité pour la personne qui récupérera l'objet, c'est ça ? Parce que si je ne me trompe pas, la pièce est hautement sécurisée. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue9/10Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:53

Max : Je ne sais pas si je vais pouvoir tout désactiver entièrement, c'est pour cela qu'il va falloir passer la sécurité "dans les règles" si je puis dire, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue15/15Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:27

Venom attend qu'on lui énonce le plan. Il regarde juste Max et Sara alternativement quand elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue10/10Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:31

" Ouais, c'est possible. "

Elle se ré-adosse à l'intérieur du van, et croise les bras, en étirant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue9/10Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:33

Max est un peu exaspérée devant le peu de réaction que provoquent ses idées.

Max : Bon, je vais essayer d'accéder aux caméras pour savoir combien il y a de gardes au 32em étage.

Elle remet donc le casque, et essaye de voir les images des caméras.

Jet Hacking (68) :

Akemi a effectué 1 lancé(s) d'un Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Des_jdr (d100.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue15/15Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:36

Venom mâche un peu le bout de son cigare avant de le retirer de sa bouche.

Venom : Le début du plan est bien sauf que Sam ne doit pas dire qu'elle compte emprunter l'objet... juste faire une vérif de routine ou je ne sais quoi... on l'attend dans le conduit qui mène à la pièce et on l'extrait avec l'objet à partir de là.

Maxine voit qu'il n'y a pas de caméra à l'étage 32, à croire que les sécurités présentent se suffisent à elle-même. Elle a aussi déverrouillée l'accès aux autres caméras et elle peut voir qu'il y a en effet un gros conduit d'aération dans la pièce où se trouve l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue9/10Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:38

Max : Oui ... Donc on mélange mon plan et le tiens ? On commence par une simple infiltration, et ensuite on neutralise les gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue15/15Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:41

Venom : Ca me semble convenir mais c'est comme vous voulez.

Il regarde Sara et Sam avant de remettre son cigare entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue9/10Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:44

Max : Moi ça me va. En revanche je ne sais absolument pas combien de gardes il y a. Il n'y a pas de caméras de surveillance à cet étage. Enfin, ça nous arrange un peu du coup quand même.

Elle regarde Sara et Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue10/10Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:55

Sara hoche la tête, elle recharge son pistolet, du coup.

" ça me va. Donc, qui y va ? Elle ou moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue9/10Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 7:57

Max : Toi. Et une fois que tu y seras, tu t'occuperas des gardes qui seront sur ta droite. Snake s'occupera de ceux sur la gauche. Et moi je m'occuperai des systèmes de sécurité. On repart par le conduit d'aération, et Stanley nous récupère juste en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue10/10Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:07

" Ok. "

Elle se gratte les cheveux.

" Va falloir que je chope des nouveaux vêtements, alors. Parce que si je déboule habillée comme ça, ou avec la tenue qu'ils nous ont filé, ils vont avoir des doutes. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue15/15Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:52

Venom : Sam est déjà habillée comme il faut et elle a déjà utilisée une arme... on devrait éviter de perdre du temps.

Il se gratte doucement sous le menton.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Samantha "Sam" Stanley

Samantha


Messages : 411
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue14/14Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:50

Sam : Hum, je préférais l'option où je devais attendre dans la bagnole, mais si y'a pas le choix, j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue10/10Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:09

" Eh bien, changeons nous, alors. "

Dit-elle en commençant à retirer sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue9/10Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:25

Max hoche la tête et retire le casque ainsi que le PC. Elle sort la tenue de son sac et commence à retirer sa veste également.

Max : Stanley, tu auras juste à aller à l'accueil, et ensuite tu auras juste à attendre dans la voiture. En revanche je ne sais pas encore comment on va aller sur ce toit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue15/15Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:32

Venom : Il y a peut-être un accès de secours à l'arrière ou sur les côtés... on récapitule une dernière fois le plan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Samantha "Sam" Stanley

Samantha


Messages : 411
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue14/14Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:35

Sam : Très bien.

Elle hoche la tête, avant de retirer son noeud pap', bien qu'un peu triste, parce qu'elle avait galéré à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue10/10Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:35

" Vas-y, nous t'écoutons. "

Puis elle retire aussi son tee-shirt, puis son pantalon, et commence à enfiler sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue9/10Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:36

Max : Quelqu'un d'autre que moi pour être sûre que tout le monde a bien compris.

Elle finit en débardeur, ce qui montre tous ses tatouages. Elle retire ses chaussures et commence à déboutonner son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue15/15Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:43

Venom : Sam va se présenter à l'accueil avec le téléphone de Maxine pour choper les identifiants d'une des cartes de sécurité... Pendant ce temps là, on monte sur le toit pour passer par le conduit d'aération...

Il réfléchit

Venom : Il faudra qu'on se sépare à ce moment, je me dirigerais avec Sara vers le 32 ème et toi, Max, tu iras vers la zone où il y a le système de sécurité pour ajouter la démarche de Sam...

Il se gratte la barbe avant de reprendre

Venom : Il y a quelque chose qu'on a oublié avec l'aération, il sera sûrement descendant donc il faudra une corde...


Dernière édition par Venom Snake le Mer 23 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue9/10Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:48

Maxine : Et dès que j'ai neutralisé le système et isolé le 32em étage, je retourne dans le conduit et je vous rejoins.

Elle retire son pantalon, et enfile la tenue d'infiltration.

Maxine : Y a peut-être moyen d'avoir des harnais pour descendre en rappel ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue15/15Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:51

Venom réfléchit et regarde les sacs

Venom : Quelqu'un aurait assez de talent ici pour déchirer tout ça et l'assembler pour faire une simili corde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Left_bar_bleue10/10Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:04

" Je passe. "

Dit-elle en fermant sa tenue aux endroits qui doivent être fermés. Elle sort du van et équipe son pistolet, ainsi que sa mitraillette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle face à Peace Pharma
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Peace Pharma
» Labo de R&D Peace Pharma
» Ruelle
» Ruelle
» Tour d'habitations face à CentoSphere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Pioneer :: Zone Est-
Sauter vers: