CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ruelle face à Peace Pharma

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue15/15Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (15/15)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:26

Une ruelle sombre et étroite séparant deux grands immeubles habitables, il y a de nombreux câbles qui pendent entre les deux bâtiments. Le bout de la ruelle donne directement sur une route et sur le grand bâtiment de Peace Pharma.


Le GPS indique de s'arrêter ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue9/10Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (9/10)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:37

Voyant qu'ils sont arrivés, Max sort le PC portable et le casque de réalité augmentée. Puis elle réessaye d'accéder au réseau du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue10/10Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (10/10)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeLun 21 Sep - 23:03

Sara attend, elle se frotte la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha "Sam" Stanley

Samantha


Messages : 411
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue14/14Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (14/14)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:21

Sam coupe le moteur. Elle s'est amusée comme une petite folle, son grand sourire le prouve bien, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue15/15Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (15/15)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:11

Maxine réussit à accéder au réseau, la sécurité est par contre très robuste.

--

Venom ouvre la porte côté passager et descend tout en gardant son arme à la main et regarde le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue9/10Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (9/10)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:16

Max expire lentement et se concentre. Elle tente de pénétrer le système pour trouver tout ce qui pourrait être intéressant niveau sécurité : La position des caméras, les divers systèmes de protection et verrouillage, ainsi que la liste des gardes, leur position, et s'il y a des rondes, changement de poste.

Jet de hacking : (sur 68)

Akemi a effectué 1 lancé(s) d'un Ruelle face à Peace Pharma Des_jdr (d100.) :
55
Revenir en haut Aller en bas
Samantha "Sam" Stanley

Samantha


Messages : 411
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue14/14Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (14/14)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:22

Sam attends dans la voiture et en profite pour faire le tour des options du véhicule. On sait jamais, pourrait y avoir des gadgets cool.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue15/15Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (15/15)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:27

Max réussit à faire sauter les sécurités du système sans se faire repérer, elle découvre qu'il y a un système de carte magnétique de d'empreinte digitale pour accéder à n'importe quelle pièce (même pour les toilettes et les ascenseurs), elle obtient aussi la position des caméras mais pas les rondes, ni la liste des gardes. Elle découvre aussi que le couloir vitré est utilisé pour scanner la démarche d'une personne le traversant pour l'identifier.

Plan actualisé (point rouge = caméra) :

Rez de chaussé
Spoiler:

Etage 1 à 30
Spoiler:

Etage 31
Spoiler:

--

Le fourgon n'a rien de particulier hormis le GPS.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Samantha "Sam" Stanley

Samantha


Messages : 411
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue14/14Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (14/14)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:29

Sam est déçue, du coup. Trop choquer et déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue9/10Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (9/10)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:33

Max met à jour le plan holographique sur le PC pour que ses compagnons puissent voir.

Max : Bon, pour la carte magnétique ce n'est pas très compliqué. Le problème c'est le dernier étage. Le couloir, c'est un système qui analyse la démarche de la personne. Je vais devoir ajouter l'un de nous dans le système. Mais je ne pense pas pouvoir faire ça en ligne, à mon avis il va falloir faire ça physiquement.

Elle vérifie, on sait jamais. Et si ça n'y est pas, elle cherche où se trouve le serveur pour modifier ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue10/10Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (10/10)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:13

Sara prend connaissance du plan, et ouvre son sac. Elle regarde la tenue, puis sort les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha "Sam" Stanley

Samantha


Messages : 411
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue14/14Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (14/14)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:15

Sam : Et... Qui va y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue15/15Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (15/15)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:19

Maxine découvre que le système permettant de faire des modifications/ajouter des gens se trouvent dans ce même couloir, dans le poste de sécurité.

Elle découvre aussi qu'il y a un accès à la ventilation sur le toit du bâtiment qui mène à toute les salles.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue9/10Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (9/10)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:22

Max : Snake fait un peu louche avec son ... Air bourru et son cache oeil. Je pense que ça va être toi, Stanley ou Garcia.

Oui, habitude de l'armée, elle appelle les gens par leurs noms de famille.

Max : Moi je vais devoir aller dans le post de sécurité pour changer les informations du serveur.


Dernière édition par Maxine Lowe le Mar 22 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha "Sam" Stanley

Samantha


Messages : 411
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue14/14Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (14/14)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:27

Sam : Hem...

Sam n'a pas l'air très à l'aise avec l'idée d'entrer comme ça dans le bâtiment en mode yolo, elle préférerait que ce soit l'autre qui y aille à sa place, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue15/15Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (15/15)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:31

Venom est adossé contre l'avant du véhicule et fume son cigare en regardant le bâtiment. Il n'écoute pas la discussion donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue10/10Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (10/10)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:38

" Ce couloir mène bien à l'objet que l'on recherche, n'est-ce pas ? "

Demande-t-elle, en sortant sa tenue.

" On va bientôt s'équiper et y aller, aussi, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue9/10Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (9/10)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:57

Max : C'est cela. Vous pouvez vous équiper mais on a pas encore de plan d'action.

Elle retire le casque, et se concentre sur le plan du bâtiment. Elle toque à la porte du fourgon pour attirer l'attention de Snake.

Max : Voilà ce que je propose ... Stanley, tu vas te présenter à l'accueil. Je vais mettre mon téléphone dans ton sac, ça va me permettre de chopper les identifiants d'une des cartes de sécurité qui sera dans le coin. Il faudra que tu arrives à tenir au moins une minute trente. Pendant ce temps là je monte au 32em étage avec Snake en passant par le toit et les conduits d'aération. On entre dans le post de surveillance pour que je rentre le profil de Garcia dans le système. Ensuite je transmet les identifiants de la carte de sécurité à Garcia pour qu'elle puisse aller jusqu'au 32em étage. Je met les caméras en boucle pour éviter qu'il y ait des traces de son passage dans le système. Elle récupère l'objet, ressort normalement et ...

Elle bug.

Max : Non, les mecs de la zone de surveillance vont se demander pourquoi elle le récupère, sûrement. Hmmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha "Sam" Stanley

Samantha


Messages : 411
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue14/14Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (14/14)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:01

Sam : D'accord, ça devrait être dans mes cordes... Mais... Je dois me présenter, dans cette tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue9/10Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (9/10)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:44

Max : Attend, je réfléchis ... Je ne sais pas comment justifier le fait que Garcia récupère l'objet. Si c'est important, les gardes devraient être au courant. Ou alors on lui fait des faux papiers officiels, et on lui donne une de ces petites mallettes avec de la mousse dedans pour faire pro.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue15/15Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (15/15)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:46

Venom c'est un peu rapproché

Venom : Pourquoi ne pas l'extraire par le conduit du toit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue9/10Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (9/10)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:48

Max : Ca voudrait dire neutraliser tous les gardes de l'étage. Et je ne sais pas combien ils sont ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue10/10Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (10/10)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:54

" Le problème c'est que si on me demande pourquoi je viens le chercher, je saurai pas quoi répondre. Peut être que c'est confidentiel ? Hmm... D'un autre côté, neutraliser les gardes sera peut être moins pénible. "
Revenir en haut Aller en bas
Samantha "Sam" Stanley

Samantha


Messages : 411
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue14/14Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (14/14)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:59

Sam : Et surtout plus risqué.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Ruelle face à Peace Pharma Left_bar_bleue15/15Ruelle face à Peace Pharma Empty_bar_bleue  (15/15)

Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:05

Venom n'ajoute rien, il croise les bras et fume son cigare.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ruelle face à Peace Pharma Empty
MessageSujet: Re: Ruelle face à Peace Pharma   Ruelle face à Peace Pharma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle face à Peace Pharma
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Peace Pharma
» Labo de R&D Peace Pharma
» Ruelle
» Ruelle
» Tour d'habitations face à CentoSphere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Pioneer :: Zone Est-
Sauter vers: