CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hôpital Fujihara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue15/15Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:57

Sara ne trouve pas de poste de garde, il va falloir qu'elle redescende si elle veut trouver des gens.

--

Derrick se rapproche de Max, il prend le drap et commence à lui faire un bandage de fortune pour arrêter les saignements.

--

Snake frappe le mur avec sa corde à linge car le type se penche rapidement pour éviter, il tente alors de planter Snake mais il tape dans le mur, Snake lui chope alors le bras et tente de lui enfoncer dans la gorge.

Combat à main nue (60)

MJ a effectué 1 lancé(s) d'un Hôpital Fujihara - Page 4 Des_jdr (d100.) :
94
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue9/10Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:59

Max laisse Derrick faire.

" M... Merci ... "

Elle met sa main sur le bandage et jette un oeil vers Snake avant de revenir sur Derrick.

" Tu devrais ... Aller l'aider ... Je peux attendre quelques minutes, je pense. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue15/15Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:04

Snake se prend les deux lames dans les épaules, Derrick passe au dessus de Max, il chope les bras du type par derrière pour le bloquer, Snake frappe alors le ventre du gars tant que Derrick le tient avant de le frapper violemment à la tête pour l'assommer. Derrick lâche le corps et retourne au chevet de Max. Snake s'approche aussi rapidement, il cherche de quoi soigner Max dans la pièce.

Chercher/fouiller (30)

MJ a effectué 1 lancé(s) d'un Hôpital Fujihara - Page 4 Des_jdr (d100.) :
72
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue9/10Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:06

Max se tient toujours ses blessures. Elle regarde Snake, vu qu'il semble chercher quelque chose.

" Un médecin ... Trouve un médecin. On est dans un foutu hôpital, devrait bien y en avoir un ... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue15/15Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:07

Snake ne trouve rien, il écoute donc Max et sort de la pièce pour aller chercher un médecin.

Derrick s'occupe de maintenir le drap sur la blessure de la jeune femme

" Tu ne claque pas maintenant, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue9/10Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:10

La jeune femme souffle du nez et esquisse un faible sourire.

" Normalement, non. "

Elle pose sa main sur celle de Derrick. Elle essaye de rester positive, mais ce n'est pas facile et ça se voit.

" J'ai ... J'ai une Pile mais ... Les laisse pas me mettre dans un autre corps. J'ai vu mon meilleur ami ... Perde la tête à changer de corps ... Ne me laisse pas devenir folle. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue10/10Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:36

Sara cherche donc, elle croise sûrement Snake.

" Oy, blyat ! Tout va bien pour vous ? Je cherchais des gardes. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue15/15Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:12

" Maxine est blessée assez gravement, je dois trouver quelqu'un pour s'occuper d'elle. "

Il prend les escaliers.


--

" T'en fais pas, ça ira, tu vas survivre, tu as bien survécu a une sortie dans l'espace. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue9/10Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:14

Elle lâche un petit rire entrecoupé d'un gémissement de douleur.

" Ouais, c'est sûr que ça serait dommage d'avoir survécu à ça puis de crever comme une merde dans un hôpital ... "

Elle a l'air de commencer à angoisser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue10/10Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:26

" Merde. "

Elle retourne dans la chambre où est Jessica, pour voir comment elle va, si elle est pas tombée du lit comme une conne.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue15/15Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:29

Snake arrive à l'étage du dessous qui est peuplé, du coup, il demande de l'aide et retourne vers le 3ème étage.

--

Jessica reprend lentement conscience.

--

Derrick caresse doucement les cheveux de Max

" Ca ira, détends toi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue9/10Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:33

Max sourit.

" Merci ... J'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi gentil que toi. Pas depuis Wyatt, en tout cas. "

Elle serre un peu la main de Derrick en fermant les yeux lorsqu'elle ressent les douleurs de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue10/10Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:39

" Jessica. Vous m'entendez ? "

Demande-t-elle en vérifiant les yeux de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue15/15Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:42

Snake arrive avec un infirmier au moment où Derrick allait répondre, l'infirmier prend en charge Max, il demande de l'aide à Derrick pour l'allonger sur le lit. Une fois sur le lit, l'infirmier sort divers équipements électronique de sa blouse destiné à soigner Max, il ne fait pas attention aux corps dans les pièce.

--

Jessica cligne des yeux lentement et lâche quelques balbutiements

" Je... j'suis où ? "

Elle parle en français.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue9/10Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:44

Max se laisse faire en silence. Elle regarde l'infirmier avec une certaine méfiance. Probablement des mauvais souvenirs de son dernier passage en hôpital qui lui a coûté une jambe. Elle cherche un peu de réconfort en tendant sa main vers Derrick ou Snake, selon qui est le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue10/10Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:53

Sara répond aussi en français, du coup. Un bon français, avec un très léger accent espagnol, comme quand elle parle normalement.

" Dans un hôpital du Shogunat. Doucement, vous avez été droguée. Comment vous sentez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue15/15Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:56

Jessica tourne lentement la tête vers Sara

" Merde... Pablo, c'est toi ? Ah non... d'accord... je... je vais bien, je crois... "

--

Et c'est Derrick qui prend la main de Max mais de l'autre côté du lit, il y a Snake qui pose sa main sur l'épaule de Max. Le médecin passe une sorte de scanner au dessus de Max qui diffuse une grille bleutée sur le corps de la jeune femme, il prend ensuite un objet arrondi qu'il place au niveau de la blessure grave de la jeune femme qui se referme petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue9/10Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 23:02

Max se détend un peu quand elle voit qu'on ne va pas l'endormir ni la recoudre barbarement. Elle serre la main de Derrick mais fixe toujours avec intention ce que fait l'infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue10/10Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 23:03

" Pablo ? Passons, ce n'est pas important. On a arrêté un attentat contre votre vie, mais on pense que ces gens veulent aussi tuer votre petit ami, et on aurait besoin d'infos pour le localiser. Vous savez où il est ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue15/15Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 23:06

Maxine se sent beaucoup mieux. L'infirmier retire son gadget et hoche la tête

" C'est bon, elle survivra. "

--

Jessica secoue lentement la tête

" Vous êtes avec les autres, c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue9/10Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 23:07

" J'espère bien, sinon je reviendrais te hanter depuis l'au-delà. "

Elle se redresse lentement, touchant là où se trouvait sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue10/10Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 23:08

" Les autres ? Je crois qu'il y a beaucoup de personnes qui en veulent à votre ami, va falloir préciser. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue15/15Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 23:10

L'infirmier ne dit rien. Maxine peut sentir qu'il y a un petit trait en guise de souvenir de la blessure mais c'est tout.

L'infirmier regarde Max

" Vous saignez des fesses, je peux m'occuper de ça aussi. "

--

Jessica ferme les yeux

" Les types en noir... qui surveillaient le motel... "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue9/10Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 23:11

" Hein ? "

Elle se passe une main sur les fesses et lâche un petit gémissement de douleur.

" Ah, j'avais oublié ça. Il faut que je retire mon pantalon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôpital Fujihara - Page 4 Left_bar_bleue10/10Hôpital Fujihara - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 23:26

" Non, justement, on vous a sauvé des types en noir qui surveillaient le motel. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital Fujihara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Fujihara   Hôpital Fujihara - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital Fujihara
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôpital Mercy
» Hôpital Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Galaxie Andromède :: Shogunat :: Wata-
Sauter vers: