CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soute

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue10/10Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (10/10)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:10

" Je vais faire ça. "

Elle se dirige donc vers les sièges pour les démonter, si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue15/15Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/15)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeVen 29 Sep - 14:10

Les sièges ne sont pas démontés mais ça va, c'est facile à retirer malgré le lag de la main de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 22:25

Max agrippe ses accoudoirs jusqu'à ce que la navette soit bien stoppée dans le hangar. Elle relève lentement la tête et regarde autour d'elle puis lâche un profond soupire de soulagement et se met à rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue15/15Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/15)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 22:28

Maxine entend que ça fait pas mal de bruit juste au dessus de la navette. Iris ouvre ensuite la porte celle où se trouve Maxine et Joy.

" Eyh ! Bon retour ! Vous pouvez sortir que j'explose votre navette ? "


Dernière édition par MJ le Mer 11 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 22:30

" Oui, oui ! "

Elle se détache, sort de son siège et sort de la navette en prenant ses affaires avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue15/15Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/15)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 22:45

Joy sort juste après en lâchant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 22:46

" Viens, ils doivent être au poste de pilotage. "

Elle prend Joy par le bras et l'entraîne donc vers le poste de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue10/10Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (10/10)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 22:55

Sara arrive au moment où Max s'apprête à quitter la soute. Elle se jette contre sa meilleure amie et l'embrasse sur la joue en la serrant dans ses bras. Elle commence à pleurer, un peu, de joie. 

" Max ! Tu es en vie et tu vas bien ! Je suis tellement contente ! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue15/15Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/15)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 22:55

Liara émet quelques cliquetis en s'avançant mais elle reste un peu en arrière, près de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 22:57

Max reste un peu stoïque, elle est mélangée entre la joie et la colère. Elle pose une main dans le dos de Sara et le tapote doucement.

" Je suis contente aussi. Même si vous en avez mit du temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue10/10Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (10/10)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 23:01

" Je t'expliquerai. J'ai une surprise ! "

Dit-elle en lui cachant les yeux avec sa main valide, et en l'amenant à Liara. 

" Attention, prête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 23:01

Max se laisse emmener, un peu suspicieuse.

" Une surprise ... ? Oui, vas-y. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue10/10Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (10/10)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 23:05

" Tu vas l'adorer. Attention... "

Elle retire sa main des yeux de Max. 

" Tada ! "

Max est donc face à Liara. Sara reste à leur côté. Elle ira voir Joy juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 23:08

Max cligne des yeux plusieurs fois et regarde Liara de bas en haut. Elle ouvre la bouche mais aucuns sons ne sort. Elle réfléchit, fait le rapprochement dans sa tête et un cri de joie lui échappe. Elle saute au cou de Liara en se mettant à pleurer de joie.

" Snake ! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue15/15Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/15)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 23:10

Liara encaisse le fait que Max lui saute au cou sans soucis, elle serre doucement la jeune femme dans ses bras et lui caresse le dos.

" Oui. Contente de voir que tu vas bien. "

Joy a les mains croisées dans le dos, elle regarde la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 23:11

Elle reste contre elle un moment puis la relâche et essuie son visage.

" Je veux savoir tout ce qu'il t'ai arrivé, mais avant ... "

Elle se rapproche de Joy et lui prend le bras pour l'avancer vers ses compagnons.

" Voici Joy. Je lui dois la vie. Plusieurs fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue10/10Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (10/10)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 23:17

" Joy. "

Dit-elle elle fixant Joy. Elle hésite un peu, puis la serre dans ses bras, fortement. 

" Merci. Merci de l'avoir gardé en vie. Je te suis redevable. De n'importe quelle façon. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue15/15Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/15)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 23:41

Joy lâche un petit rire.

" Non mais ça ira, c'était un véritable plaisir de la garder vivante, pas besoin de rétribution. "

Liara hoche juste la tête pour saluer Joy. Le reste de l'équipage fini par arriver, sauf Jonas. Edward regarde Max en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 23:45

Max est un peu étonné de voir Edward, elle s'approche de lui en souriant.

" Qu'est ce que tu fais là ? Je pensais que tu allais les aider en restant sur Major. "

Elle l'enlace, parce que si il a aidé à venir la chercher il a bien mérité un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue10/10Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (10/10)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 23:47

" J'insiste. "

Dit-elle en la fixant dans les yeux, puis en la lâchant et en se tournant vers Max, émue. Elle est encore plus émue maintenant qu'elle voit le trio originel reformé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue15/15Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/15)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 23:49

" J'ai préféré venir finalement, je suis content de voir que tu vas bien ! "

Joy hausse les épaules pour répondre à Sara.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 23:49

" Je suis contente de voir que tu vas bien aussi. "

Elle le relâche et regarde tous les autres.

" De voir que vous allez tous bien. "

Elle croise ensuite les bras et plisse les yeux.

" Maintenant j'aimerais savoir pourquoi vous avez autant traîné. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue10/10Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (10/10)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:04

" Ok, je t'explique. "

Elle prend une inspiration et désigne la navette qu'ils ont récupéré avec sa main prothèse. Celle qu'ils devaient utiliser pour aller chercher Max. 

" On était partie chercher une navette pour venir te chercher. Une navette sans identification, pour vraiment coller avec le délire " E-Lusion vient pour m'embarquer ". La traque a duré... 3 jours. On en a trouvé une. Celle-ci. Dans un vaisseau d'E-Lusion. Un assez gros vaisseau. On y va, avec Steve, Edward et Lynn. Là-bas, on retrouve Liara prisonnière. Et on découvre aussi que c'était une usine d'humanids. Donc on la fait sortir, et on fait exploser le vaisseau avant de se barrer. La navette était pas tip top, ça secouait beaucoup à cause des explosions, j'étais un peu toute chose d'avoir retrouvé Liara... Du coup j'ai perdu une main dans le procédé et la navette a été endommagée, puisque j'étais trop nulle pour vraiment sortir du hangar avant que le vaisseau n'explose. Steve est blessée, d'ailleurs. ça devrait aller, c'est un gars solide. Et... pour finir, hier, on a fait un détour par la station des Enfants Terribles pour que je puisse récupérer une prothèse en attendant, au cas où on aurait dû venir te sauver sur le sol. On a apprit qu'il y avait eu une émeute avant d'arriver à la station, et on a reçu ton message au moment où on quittait la station. "

Dit-elle, en haussant les épaules. 

" Désolée pour le retard. Si j'avais été moins nulle, on aurait eu un jour d'avance par rapport à aujourd'hui. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:14

Max se sent soudainement immensément triste quand elle entend que Liara était prisonnière de E-Lusion. Elle hoche la tête lentement le long de l'histoire.

" Je comprends. Je suis désolée pour ta main. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 16 Left_bar_bleue15/15Soute          - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/15)

Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:20

Joy souffle du nez.

" Je me disais qu'elle était bizarre ta main. "

Liara ne dit rien. André se rapproche un peu.

" J'aimerais faire un petit check up pour voir si tout va bien, Maxine. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Soute          - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soute
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soute
» Soute
» Soute du vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: Le Razor-
Sauter vers: