CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spatioport (navette)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue9/10Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 20:57

Max pince les lèvres. Elle se rapproche un peu et lève la tête pour le regarder.

" C'est vrai. C'est vrai qu'il y a tout ça. Mais tu sais ce que j'ai vu d'autre aussi ? Quand les humanids ont attaqué le Vaillant. Ils ont balancé mes collègues, les autres officiers, dans l'espace. J'étais ... Folle de rage. Je parlais de les pirater pour pouvoir les expulser. J'ai vraiment dit des choses horribles. Et il y avait cette jeune fille. Elle était une humanid. Je ne le savais pas. Et elle est restée à mes coté. Elle a protégé mon fils, tout en m'écoutant dire des horreurs sur ses semblables. "

Elle hausse les épaules.

" Eliott était avec les anti-aug quand on l'a rencontré. Et il a changé d'avis. Il est passé du bon coté. Derrick voulait donner la position du vaisseau de réfugiés augmentés, et il a changé d'avis. Parce que quand on rencontre les bonnes personnes, on peut changer. "

Elle regarde vers Eliott, puis Ogre.


" Lady X nous avait collé une humanid sur le dos pour nous surveiller. Et pour nous trahir le moment venu. Elle s'est suicidée pour s'empêcher de le faire. L'Humanité n'est pas complètement bonne à jeter. Il reste du bon, en chacun de nous. Je ne dis pas qu'il est possible de faire ressortir ce bon coté chez tout le monde, mais c'est possible. Et une majorité d'innocents n'a pas à mourir parce que certaines personnes sont mauvaises. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. C'est la solution de facilité. La solution de facilité n'est jamais la bonne. "

Elle se racle la gorge.

" Chaque personne, chaque décision, peut avoir un impact positif ou négatif. On a décidé de ne pas laisser tomber. Pour nos familles, pour nos amis. Ça ne se fera pas du jour au lendemain. Mais ça peut se faire. Et si ce n'est pas nous, ce seront nos enfants. January. Ender. Ceux qui viendront après ... Ils prendront le relais. Parce qu'on ne laissera pas l'humanité mourir. Et on ne baissera jamais les bras. "


Dernière édition par Maxine Lowe Hallers le Dim 7 Juil - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue10/10Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 21:00

" Je sais, Ogre. Nous sommes les personnes qui avons stoppé ces fils de putes qui faisaient ça. "

Elle regarde Ogre.

" Je sais que tout est horrible, mais tu ne peux pas justifier plusieurs génocides par un encore plus massif. L'humanité est baisée, bien entendu. Mais comme je t'ai dit, si je m'écoutais, je prendrai mes clics et mes claques, je repartirai en vaisseau pour me rendre compte que la moitié des personnes avec qui je veux fuir veulent rester. Et parce qu'elles veulent rester, je ne pourrai pas partir. Parce que vous allez les tuer. Et quelle genre de famille ça serait, si je les empêchais pas de mourir, et que tout se répétait, comme ce qui s'est passé sur Elianor I ou Veteria ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue15/15Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 21:17

" J'entends bien ce que vous dites. Mais tout vos actes, avez-vous vu la moindre chose changer sur une échelle plus globale ? Les petits actes ne changent malheureusement rien. "

Il mâche le bout de son cigare nerveusement.

" Putain, vous avez vu comment les anti-aug sont devenu un parti majoritaire en peu de temps ? "

Il lâche un soupir.

" Sincèrement, j'aimerais avoir votre foi... "

Il hausse les épaules.

" Mais je suis trop fatigué... j'ai essayé de me battre pour ce qui est juste... pacifiquement... vous savez, le soldat qui se reconverti dans la politique... mais ça a foiré parce que toute les personnes qui ont le pouvoir, le vrai pouvoir, de changer les choses... Ils s'en battent complètement les couilles... Même crever n'est plus un problème maintenant, ils se font buter, ils reviendront en cinq minutes dans un corps flambant neuf. "

Il resserre ses mains autour de sa mitrailleuse.

" Si on ne peut pas avoir la paix lentement alors on va faire du forcing pour l'avoir. "

Sam hoche la tête.

" Je comprends... mieux maintenant. "

Il recule un peu en se tenant le menton.

" Tout d'abord, je pensais qu'ils étaient manipulés mais non... Ils sont convaincus... "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue9/10Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 21:21

Max regarde Sam et soupire en hochant lentement la tête, puis regarde Ogre.

" Ce n'est pas la paix. C'est une annihilation. Je t'en prie, écoute nous ... Je sais ... Je sais que vous êtes tous désabusé par l'espèce humaine ... Vous avez tous souffert, chacun à votre manière ... Vous n'avez plus que vous sept. Mais vous n'avez pas à être seuls. Vous n'avez pas à souffrir en silence. Vous n'avez pas à faire ça ... Comment pouvez-vous penser que cet espèce de monstre qui vous murmure à l'oreille est quelqu'un de bien ? Il a enlevé le chien de Arkangel pour la forcer. Il n'y aura pas de planète Paradis, pour qui que ce soit. Vous allez tuer des hommes, des femmes, des enfants. Des innocents. Vous traversez une ligne. Toutes ces morts seront votre faute, et vous aurez fait plus de mal que quiconque en a fait dans l'univers. "

Max s'avance encore un peu.

" Il faut apprendre à pardonner. C'est difficile. Je suis bien placée pour le savoir. Mais c'est la meilleure chose à faire. Pardonner l'espèce Humaine pour ses erreurs. Ne pas juger les actions de quelques uns et en faire des généralités. C'est le temps du pardon. Il y a eu trop de morts inutiles. "

Elle marque une pause et s'avance encore un peu.

" Je vais commencer. Moi je vous pardonne. Je vous pardonne tous pour ce que vous avez fait. Je vous pardonne d'avoir enlevé Eliott. Je vous pardonne de m'avoir tué. "


Dernière édition par Maxine Lowe Hallers le Dim 7 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue10/10Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 21:29

" Les gouvernements sont pourris, c'est sûr. Je pense notamment à une personne qui était dans le parti humaniste de Neo-Tokyo. Elle a subi des menaces et des abus de la part des autres. Mais sûrement, il doit y avoir un moyen de changer ça. Si ces fils de putes doivent payer, en effet, alors faisons les payer. Mais ne sacrifions pas les gens qui n'ont rien fait et qui sont pris entre deux feux. Leur inaction sera leur perte, c'est vrai, ils ne veulent peut-être pas se rebeller. Vantablack est entre nos mains, grâce à vous. On peut encore porter d'autres coups aux différents partis trop extrémistes qui voudraient réduire ou supprimer une partie de la population. On peut le faire, mais on aura besoin de votre aide. Il y a peut-être une solution alternative qui ne se terminera pas en génocide, Ogre. Qui nous permettra de ne pas sacrifier nos valeurs ou les personnes pour lesquelles on se bat. Sincèrement, je n'aimerai rien de plus que ça. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue15/15Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 21:42

Ogre reste silencieux quelques instants. Il baisse son arme et descend du tas de débris sur lequel il se trouve avant de disparaître un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue9/10Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 21:43

Max inspire et expire lentement. Elle s'écarte de la carcasse pour rejoindre Eliott et le prend doucement par le bras. Elle regarde les autres.

" Vous croyez qu'il ... Qu'il est parti ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue10/10Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:01

" Nah. Mais j'espère qu'on pourra le convaincre vraiment. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue9/10Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:03

" Hm. En tout cas on devrait continuer. Ne pas attendre de savoir s'il va revenir ou non. "

Elle regarde Sam et la suivra quand elle se remettra en route.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue15/15Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:14

Eliott hoche la tête.

" Je suppose qu'on croisera d'autre Wonders... Le fait qu'il ne nous tue pas est déjà une bonne avancée. "

Sam ouvre la marche sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue9/10Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:15

" Oui, c'est déjà une bonne chose ... "

Elle suit Sam, tenant toujours Eliott par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue10/10Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 0:22

" En effet. "

Elle regarde Sam.

" Tu sais ce qu'il est allé faire. Qu'est-ce qu'il est allé faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue15/15Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 0:23

" Est ce que cela a une importance ? Il ne nous gênera pas. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue9/10Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 0:27

" Est-ce que c'est loin, Sam, au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue10/10Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 0:30

" C'est important de savoir si les autres peuvent aussi être convaincus. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue15/15Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 0:34

" Difficile à convaincre mais pas impossible sauf pour l'un d'entre eux. Je ne pense pas que vous puissiez y arriver. "

Elle regarde Max.

" Non, ce n'est pas loin. Nous devons juste aller à ce que vous appelez " Metro ". "

ParasyteSam s'arrête.

" Mais je dois vous prévenir. Deux des miens sont là bas et ils sont dangereux. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue9/10Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 0:35

Max hoche la tête.

" C'est rien, Sam. On s'en sortira, on a pas le choix. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue10/10Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 0:35

" Delta Grid ? "

Demande-t-elle.

" Ses alliés pourront peut-être le convaincre. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue15/15Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 0:39

" Non, pas Delta Grid. "

Eliott secoue lentement la tête.

" Ravager, n'est ce pas ? C'est un gamin tête brûlé qui souhaite mourir."

Sam fait oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue9/10Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 0:41

" Ah, lui ... Oui je vois. En vrai, s'il refuse de changer d'avis, je ne crois pas qu'il soit une grosse menace. Je l'ai croisé à Néo Tokyo ... "

Elle soupire.

" Je lui parlerai si on le croise. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue15/15Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 0:42

" Ca ne devrait pas tarder... "

Dit Sam
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue15/15Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 21:00

Max ressort avec Eliott et trouve une navette rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue9/10Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 21:00

Max se rapproche de la navette pour l'inspecter rapidement.

" Tu saurais piloter ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue15/15Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 21:16

" Je ne suis pas... vraiment un pilote mais... si il suffit d'atteindre un point pas trop loin, je devrais pouvoir le... "

Eliott est interrompu par Ultima.

" Je vais piloter. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Spatioport (navette) - Page 5 Left_bar_bleue9/10Spatioport (navette) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 21:19

Max se tourne vers Ultima et hoche la tête.

" Cool, merci. S'ils ont arrêté de bombarder le Vaillant, on ira avant d'aller sur leur vaisseau. Que je puisse me changer en quelque chose de plus officiel et parler à mon Amiral. "

Elle rentre dans la navette et s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spatioport (navette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport (navette)   Spatioport (navette) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spatioport (navette)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Navette
» La navette
» Navette de Sara et Max
» Spatioport
» Spatioport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Galaxie Andromède :: Pioneer :: Zone Sud-
Sauter vers: