CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boîte de nuit "Only God Forgives"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue9/10Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:27

" Et ... Comment je pourrais m'y prendre pour ça ? Une petite idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue10/10Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:53

Sara hoche la tête, et fixe la femme dans les yeux, en lui souriant gentiment.

" Donc tu pourrais me rendre ce service ? Tu me prête ta carte et en échange... Je te rends service. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue15/15Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:52

La serveuse hausse les épaules

" En leur promettant d'assister à un girl on girl... je ne sais pas, si tu as du fric, tu peux peut-être les soudoyer aussi. "

--

" Eyh, tu connais la valeur des cartes et à quel point c'est dur à obtenir, je peux pas te filer ça comme ça ! Même en échange d'un service !"

Elle se gratte la joue

" Par contre, si tu as du pognon... "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue9/10Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:57

" Je vois. Je vais voir ce que je peux faire. Merci encore ... "

Elle sourit et se lève du bar. Avant de tenter sa chance avec les gardes, elle va aux toilettes. Quand elle entre, elle ne fait pas attention à Sara et l'autre fille et entre dans un cabinet. Elle s'assoit et prend son PC pour faire quelques recherches sur les gardes en question.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue10/10Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:08

" Non, j'ai pas d'argent, non. Je t'aurai bien filer ma thune contre ta carte, crois moi, sinon. Et deux services ? "

Elle tape un message pour Max. Le SMS est le suivant. " Cette fille a une carte pour passer les gardes et aller à l'étage, mais j'ai pas envie de lui abîmer le visage, ça pourrait se savoir et ça foutrait le bordel dans le club. Une idée de ce qu'on pourrait faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue15/15Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:17

La fille fait non de la tête

" Non, je peux pas, désolée... "

Elle se remet face au miroir pour terminer de se remaquiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue9/10Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:22

Max répond au message.

" On peut soudoyer les gardes apparemment, c'est la barmaid qui me l'a dit. Si j'arrive à pirater leurs comptes pour leur faire un gros virement ça pourrait marcher. Mais ça pourrait les faire flipper aussi. À toi de voir. Peut-être qu'on peut lui voler discrètement. Mais elle pourrait aussi tout de suite t'accuser. Ou alors on la drogue, j'ai une pilule bizarre que la barmaid m'a filé. "

Puis elle essaye quand même de rentrer dans le système de la boîte de nuit pour voir un peu ce qu'il s'y passe.

Jet hacking (68) :

Akemi a effectué 1 lancé(s) d'un Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Des_jdr (d100.) :
90
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue10/10Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:25

" Et contre un peu de drogue, encore ? "

Demande-t-elle après avoir lu le message. Et elle répond aussi au message.

" On a pas vraiment d'argent, y a pas un autre moyen ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue15/15Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:27

Max ne trouve pas d'information très utile sur les gardes hormis leurs noms "Baxter Norris" et "Chuck Phillips" ainsi que leur âge, respectivement 25 et 26 ans. Ils sont sans famille et sans histoire.

Max ne réussi pas à entrer dans le système d'ailleurs. Si elle rate encore, ça risque de déclencher une alarme.

--

La fille souffle du nez

" J'ai déjà ce qu'il me faut !"
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue9/10Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:33

Max lâche un soupire, et répond à Sara.

" Je comptais pas filer mon fric à moi, t'es folle ou quoi ? J'en ai déjà pas beaucoup. J'arrive pas à rentrer dans leur système, je sens que ça va faire de la merde si je me foire encore. Les gardes pourraient en filer une s'ils peuvent voir un peu de girl on girl aussi d'après la serveuse. J'aime pas les femmes mais si tu peux donner de ta personne avec une fille de la boîte, peut-être qu'on pourra passer. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue10/10Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:38

Sara hausse un sourcil.

" Donc je dois me sacrifier pour le groupe, c'est ça ? Oh hell no, sistah. "

Dit-elle en ajoutant l'image d'une grosse femme noire qui fait non avec le doigt pour argumenter son propos.


" Heu... Tentant, mais qui sait quel genre de saloperies je pourrais récupérer avec ces conneries. L'herpès, par exemple. "

" Bon, écoute moi. Passe moi ta carte, j'y vais 5 minutes et je reviens te la rendre. Après te l'avoir rendu, tu me donnes ton adresse et je viendrai passer une nuit avec toi que tu seras pas prête d'oublier. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue15/15Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:40

La femme regarde Sara en fronçant les sourcils, elle commence à être contrariée

" Non, je te file pas ma putain de carte !"
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue10/10Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:48

" C'est bien dommage. "

Elle fixe la porte des toilettes, et soupire, en croisant les bras, en collant son cul contre là où il y a les lavabos.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue9/10Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:56

Max range son téléphone. Elle tire la chasse d'eau pour faire genre elle était vraiment aux toilettes puis sort. Elle se rapproche comme si elle allait se mettre au lavabo pour se laver les mains mais se rapproche d'un coup de la jeune femme et se met derrière elle. Elle lui bloque les mains dans le dos et lui passe un bras sous la gorge pour lui couper la respiration jusqu'à ce qu'elle perde connaissance.

Jet combat à mains nues (55+5 : 60) :

Akemi a effectué 1 lancé(s) d'un Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Des_jdr (d100.) :
36
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue15/15Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:00

La fille se fait surprendre, elle essaye de se débattre en tentant de crier mais ce n'est pas facile vu qu'on lui appuie sur la gorge, elle regarde Sara avec un air de détresse. Elle fini par s'évanouir, assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue9/10Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:02

" Aaah, voilà. "

Elle relâche la pression pour pas la tuer et la traîne jusque dans le cabinet derrière elle. Puis elle la fouille pour trouver la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue10/10Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:03

" En effet, c'est vraiment dommage. "

Dit-elle en ne regardant même pas la fille se faire étrangler par Max.

" Bon, tu as ton ticket d'entrée, qu'est-ce que je fais moi ? Je chauffe une meuf et je lui bouffe les seins devant les gardes pour te suivre ? Ou je reste en bas ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue15/15Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:05

Max trouve rapidement la carte qui était glissé à l'avant du short juste au niveau du pubis, une planque subtile donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue9/10Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:10

Max prend la carte du bout des doigts et récupère du papier toilette pour la "nettoyer" avant de la mettre dans sa poche.

" On va éviter les cas extrêmes, je vais y aller et tu restes en bas. En espérant qu'il ne faut pas être à moitié nue pour y accéder ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue10/10Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:16

" ça marche. Bon courage à toi, si tu as besoin d'aide, tu m'envoies un message, je tenterai d'aguicher la première nana qui passe. Je vais aller au bar, je serai pas loin. Ah, et au fait, le mec est un ancien militaire, il baisait avec une androïde appelée La Nuit . Bon courage. "

Dit-elle en hochant la tête puis en sortant des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue9/10Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:17

Max hoche la tête pour la remercier. Elle regarde la nana dans les vapes et prend le cacher qu'elle a dans sa poche (à elle, Max, celui que la barmaid lui a donné) et le place près de la fille pour faire croire qu'elle est juste défoncée. Elle referme la prote du cabinet puis sort des toilettes et se dirige vers les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue15/15Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:20

En sortant, Sara peut voir que Snake est au bar.

--

Max arrive donc près des gardes aux escaliers, ils lui font un signe de main pour qu'elle se stoppe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue10/10Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:21

Sara se rend au bar. Tranquillement. Elle se pose sur un tabouret à côté de Snake et attend que l'on s'intéresse à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue9/10Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:31

Elle hoche la tête et sort la carte VIP de sa poche et leur tend.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Left_bar_bleue15/15Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:33

Les gardes s'écartent alors pour laisser Max monter les escaliers.

--

Snake regarde Sara

" J'ai rien trouvé de mon côté, ça avance pour toi et Max ?"

La jolie serveuse qui a servi Max vient s'occuper de Sara

" Alors, qu'est ce que je peux te servir ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit "Only God Forgives"   Boîte de nuit "Only God Forgives" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de nuit "Only God Forgives"
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte de nuit " Le Toaster "
» Ruelle (à côté de la boîte de nuit)
» Ruelle 2 : Le retour (à la droite de la boîte de nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Galaxie Andromède :: Pioneer :: Zone Est-
Sauter vers: