CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Espace autour de la planète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Espace autour de la planète Left_bar_bleue15/15Espace autour de la planète Empty_bar_bleue  (15/15)

Espace autour de la planète Empty
MessageSujet: Espace autour de la planète   Espace autour de la planète I_icon_minitimeLun 29 Juil - 1:27

Il s'agit d'une petite planète au bout de Andromède, entièrement noire, perdue. Sans étoile, sans soleil, rien. Elle est isolée de tout, un endroit en paix, inconnu de tous.

Sam fait s'arrêter le Pacificateur au-dessus de la planète.

Il regarde les gens présents dans le vaisseau.

" Sara, Max. Vous devez y aller. Prenez ceux qui vous sont cher à votre coeur, Eliott, Ender, Iris... "

Il regarde Sara.

" Mais pas January... Tu peux choisir de la prendre avec toi... Mais sache que tu as déjà accompli ton objectif auprès d'elle, elle a tirée tout les enseignements dont elle a besoin et elle doit aller au-delà désormais. Un chemin sur lequel tu ne pourras pas l'accompagner. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Espace autour de la planète Left_bar_bleue9/10Espace autour de la planète Empty_bar_bleue  (9/10)

Espace autour de la planète Empty
MessageSujet: Re: Espace autour de la planète   Espace autour de la planète I_icon_minitimeLun 29 Juil - 1:28

Max redresse lentement la tête pour regarder à travers la verrière. Max renifle et essuie son nez.

" Où on est ? Qu'est ce qu'il se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Espace autour de la planète Left_bar_bleue10/10Espace autour de la planète Empty_bar_bleue  (10/10)

Espace autour de la planète Empty
MessageSujet: Re: Espace autour de la planète   Espace autour de la planète I_icon_minitimeLun 29 Juil - 1:30

Sara regarde Sam, puis January. Elle se met à genoux devant elle, et ses yeux se remplissent de larmes. Elle lui caresse doucement la tête.

" Ma petite... Qu'est-ce que tu veux faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Espace autour de la planète Left_bar_bleue15/15Espace autour de la planète Empty_bar_bleue  (15/15)

Espace autour de la planète Empty
MessageSujet: Re: Espace autour de la planète   Espace autour de la planète I_icon_minitimeLun 29 Juil - 1:31

Sam regarde Max.

" Là où vous pourrez être guérit... "

January regarde Sara.

" Je dois rester. Pour l'humanité. Tu en as assez fait, maman. Tu as fait tout ce que tu as pu. Tu peux te reposer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Espace autour de la planète Left_bar_bleue9/10Espace autour de la planète Empty_bar_bleue  (9/10)

Espace autour de la planète Empty
MessageSujet: Re: Espace autour de la planète   Espace autour de la planète I_icon_minitimeLun 29 Juil - 1:32

" Mais ... "

Elle regarde la planète, puis Sam.

" Guéri comment ? Qu'est ce que c'est que cette planète ? "

Dit Max qui commence à paniquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Espace autour de la planète Left_bar_bleue10/10Espace autour de la planète Empty_bar_bleue  (10/10)

Espace autour de la planète Empty
MessageSujet: Re: Espace autour de la planète   Espace autour de la planète I_icon_minitimeLun 29 Juil - 1:34

" Me reposer... "

Elle regarde January et lui caresse doucement la joue.

" Ma petite fille chérie... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Espace autour de la planète Left_bar_bleue15/15Espace autour de la planète Empty_bar_bleue  (15/15)

Espace autour de la planète Empty
MessageSujet: Re: Espace autour de la planète   Espace autour de la planète I_icon_minitimeLun 29 Juil - 1:36

Sam regarde Max.

" Ne panique pas. Tu comprendras tout une fois là-bas. "

Eliott caresse doucement les épaules de Max.

" Ca ira, Maxine... "

January regarde Sara.

" J'ai beaucoup apprit de toi. Tu as le droit à a ta vie au calme maintenant. "

Dit-elle en hochant la tête. Elle serre Sara dans ses bras puis recule un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Espace autour de la planète Left_bar_bleue9/10Espace autour de la planète Empty_bar_bleue  (9/10)

Espace autour de la planète Empty
MessageSujet: Re: Espace autour de la planète   Espace autour de la planète I_icon_minitimeLun 29 Juil - 1:38

Max regarde January, puis Sam. Toutes ses paroles de "repos" et "mener sa vie au calme" lui font un peu peur. Elle a un peu l'impression d'être envoyée à l'abattoir. Elle n'est pas en confiance. Pas du tout, du tout. Elle se lève en essayant de porter Ender mais ses blessures l'en empêchent donc elle le pose par terre puis se lève en se tenant au siège. Elle regarde son corps, se passe une main sur le ventre.

" Sam ? "

Dit-elle, sans rien ajouter. Sam saura que Max demande à propos du bébé mais elle ne veut pas le dire devant Ender.


Dernière édition par Maxine Lowe Hallers le Lun 29 Juil - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Espace autour de la planète Left_bar_bleue10/10Espace autour de la planète Empty_bar_bleue  (10/10)

Espace autour de la planète Empty
MessageSujet: Re: Espace autour de la planète   Espace autour de la planète I_icon_minitimeLun 29 Juil - 1:39

" J'aurai aimé passer plus de temps auprès de toi. Te faire découvrir tant de chose. "

Elle rend son câlin à sa fille, puis se redresse.

" Mais je n'ai aucun doute que tu deviendras une femme incroyable. Peu importe ce que tu feras, je serai fière de toi. Fière d'être ta maman. Tu resteras pour toujours dans mon coeur. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Espace autour de la planète Left_bar_bleue15/15Espace autour de la planète Empty_bar_bleue  (15/15)

Espace autour de la planète Empty
MessageSujet: Re: Espace autour de la planète   Espace autour de la planète I_icon_minitimeLun 29 Juil - 1:40

Sam regarde le ventre de Max puis relève la tête.

" Tout va bien. "

Dit-il simplement avant de se rapprocher du panneau de commande et de tapoter des choses dessus.

January hoche la tête en regardant Sara.

Liara se rapproche de Max et Sara.

" Donc... Je suppose que nos chemins se séparent ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Espace autour de la planète Left_bar_bleue9/10Espace autour de la planète Empty_bar_bleue  (9/10)

Espace autour de la planète Empty
MessageSujet: Re: Espace autour de la planète   Espace autour de la planète I_icon_minitimeLun 29 Juil - 1:42

Max hoche la tête lentement puis se tourne vers Liara.

" Apparemment ... Si je n'ai jamais l'occasion ... Dis à Edward ... Dis lui à quel point je suis désolée ... Pour tout ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Espace autour de la planète Left_bar_bleue10/10Espace autour de la planète Empty_bar_bleue  (10/10)

Espace autour de la planète Empty
MessageSujet: Re: Espace autour de la planète   Espace autour de la planète I_icon_minitimeLun 29 Juil - 1:45

Sara regarde Liara, elle hoche la tête.

" Vous tous, qui êtes ici... Je n'oublierai jamais ce que nous avons accompli ensemble. En espérant ne pas m'être trompée. "

Dit-elle. Elle se rapproche un peu de Liara, pour la prendre dans ses bras.

" Fais attention à toi. J'espère qu'on se reverra. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Espace autour de la planète Left_bar_bleue15/15Espace autour de la planète Empty_bar_bleue  (15/15)

Espace autour de la planète Empty
MessageSujet: Re: Espace autour de la planète   Espace autour de la planète I_icon_minitimeLun 29 Juil - 1:47

" J'espère qu'on se reverra aussi. "

Elle serre Sara dans ses bras puis Max, doucement.

Sam regarde les deux femmes. Il leur fait juste un signe de tête et appui sur un bouton. Sara, Max, Waf, Ender, Eliott et Iris disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Espace autour de la planète Empty
MessageSujet: Re: Espace autour de la planète   Espace autour de la planète I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace autour de la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace proche de la planète
» Espace
» Autour du Razor
» Autour du Rajikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: Espace non contrôlé :: Planète inconnue-
Sauter vers: