CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le complexe abandonné ( 1er sous sol )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:46

Maxine est tremblante et en larme mais elle ne fait aucune bruit, elle se blottie contre Max et reprend sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue9/10Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:47

Max la garde contre elle le temps qu'elle se remette de ses émotions. Elle lui caresse le dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:52

Maxine lâche un soupir de soulagement puis se redresse, légèrement chancelante, elle se tient sur une jambe et parle tout bas.

" Aide moi à aller dans la pièce qu'on vient d'ouvrir... "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue9/10Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:52

Max hoche la tête et se lève aussi. Elle supporte son clone d'un bras et garde la hache dans l'autre.

" Je suis ... Tellement désolée. Il m'a fait peur, j'ai ... J'ai paniqué. "

Dit-elle tout bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:54

" Ce n'est rien... "

Les deux femmes arrivent dans la pièce. Il s'agit d'un labo. Maxine désigne les armoires métalliques au fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue9/10Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:54

Max s'approche de l'armoire et essaye de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:56

L'armoire s'ouvre pour dévoiler des combinaisons hazmat jaune ainsi qu'un lot de différents objets de soin comme des bandages, des agrafeuses médicales, de l'antiseptique. Maxine s'assoit sur la table en métal et désigne les objets Max.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue9/10Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:57

Max lui apporte les objets qu'elle a demandé, et lui demande, tout bas.

" Tu ... Tu sais te servir de tout ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:59

" Oui. "

Maxine analyse les différents objets puis prend la main de Max pour se la plaquer fermement sur la bouche, elle utilise ses mains libres pour verser de l'antiseptique sur sa plaie, elle lâche un long gémissement de douleur étouffé, puis s'agrafe la plaie avant de se bander la jambe. Elle retire la main de Max et reprend sa respiration. Elle est en sueur et regarde Max.

" Je vais soigner ton épaule. "

Dit-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue9/10Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 0:00

Max hoche la tête, impressionnée, et se tourne pour montrer son épaule.

" Tu n'es pas moi, tu es une meilleure version que moi. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 0:02

Maxine souffle du nez.

" Je ne crois pas, non. "

Elle analyse d'abord la plaie.

" Il n'y a pas de signe d'infection quelconque... "

Elle verse l'antiseptique, ça pique beaucoup, elle agrafe ensuite la plaie et bande la plaie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue9/10Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 0:03

Max se plaque la main sur la bouche pour étouffer son gémissement de douleur puis regarde son clone.

" On va pouvoir aller remettre le générateur en route, donc on peut dire que ça n'a pas servi à rien, au moins. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 0:07

Maxine hoche la tête.

" Oui, mais il va falloir qu'on soit discrète, je pense qu'on peut tuer la créature aveugle mais l'autre... je t'ai vu la planter avec ta hache, elle n'a pas bronché. "

Elle se passe une main sur son front.

" Je ne sais pas ce qu'ils ont fait ici... je ne veux pas savoir, en fait... je veux encore moins savoir si c'est la faune locale. "

Elle s'essuie les yeux d'un revers de la main.

" Equipons nous, rétablissons le générateur et quittons cet enfer le plus tôt possible. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue9/10Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 0:10

'' Oui ! ''

Dit Max d'un air déterminé. Elle prend une tenue pour s'équiper puis fait le tour de la pièce pour récupérer des petits objets qui pourront faire du bruit si, elle les jette, genre des petits flacons, des boîtes de médicaments, des seringues, etc, au cas où il faille éloigner les créatures à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 0:29

Maxine s'habille aussi, un peu plus lentement à cause de sa jambe. Max récupère trois flacons et cinq objets divers en métal qu'elle pourra lancer et qui loge dans sa combinaison. Maxine enfile le casque et active le système de recyclage d'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue9/10Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 8:02

Max met le casque à son tour puis se rapproche de la porte, hache en main. Elle vérifie que le couloir est vide puis fait signe à Maxine et prend le chemin du couloir interdit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:42

Maxine accompagne donc Max jusqu'à l'escalier.

" Je ne comprends pas..., ce n'est que le 5ème sous-sol qui était censé être condamné... "

Dit-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue9/10Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:43

" Peut-être que la contamination se répand dans le bâtiment. "

Dit Max tout aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:32

Maxine hausse les épaules et suit Max.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:54

Les deux femmes arrivent ici sans encombres. Max emmène donc Maxine à l'infirmerie. Maxine s'allonge en gémissant sur la table et reprend sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue9/10Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:55

" Dis moi où trouver un truc pour mes nausées et ensuite dis moi comment je peux t'aider. Je vais pas te laisser te transformer en une de ces chose. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:01

" Il doit y avoir... des antidouleurs dans l'armoire déjà... pour moi... pour toi, regarde si il y a du paracétamol... "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue9/10Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:02

Max va donc récupérer tout ça. Elle prend le paracétamol puis donne les antidouleurs à Maxine.

" J'ai trouvé des journaux vidéos, y a peut-être quelque chose là-dedans. "

Elle s'assoit à coté de Maxine et regarde donc ces journaux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:51

La première entrée se lance, un logo de la NASA apparaît, ça grésille un peu et ce n'est pas holographique. Une femme en combinaison spatiale bleue apparaît.

" Journal du chef de projet Anastasia Lance. "

Dit-elle, joyeuse, en remettant ses cheveux blonds, rasé sur le côté droit, en arrière.

" Je n'ai pas pu lancer l'enregistrement du journal après l'arrivée, on a eu quelques soucis et des équipements ont été endommagés donc je me suis occupée de ça en priorité mais en plus, ça nous a donné le temps de... "

Elle montre le complexe depuis l'extérieur, un gros bunker flambant neuf avec pas mal d'agitation autour.

" Tada ! Construire le complexe ! On a dû faire moins stylisé que prévu mais l'important c'est qu'il soit efficace et fonctionnel. Pour le moment, c'est le cas, on doit juste faire quelques ajustements. On a commencé l'exploration aussi, les couleurs de la forêts sont magnifiques mais on a pas croisé de quelconque faunes pour le moment. "

Elle place la caméra sur son petit ventre arrondi.

" Parker sera heureux ici. "

La première entrée se coupe, la seconde démarre automatiquement. La date indiquée montre que l'entrée a été faites un mois après la première. Anastasia apparaît en sueur, fatiguée.

" Chef de projet Anastasia Parker. "

Elle soupire.

" On a continué de creuser dans les sous-sols pour avoir plus de place et éviter de s'étendre en surface de Providence, tant qu'on a pas plus d'informations sur la vie en surface... mais on a eu pas mal de problème. Le technicien André Koutchev et son équipe russe ont cassé une sorte de poche de spore dans les sous-sols... et ils sont malades, on a dû les mettre en quarantaine mais Anthony Port, notre responsable médical, a indiqué que la salle de quarantaine quelques défaillances... putain de merde, on avait établi un système de priorité pour les équipements à réparer et Davis n'en a pas tenu compte ! On doit tout faire dans l'urgence ! "

Elle se passe une main sur le front.

" Malik dit que je dois me reposer mais je n'ai pas le temps... "

L'entrée coupe et la troisième se déclenche, la date indique qu'il a été enregistré deux jours après la précédente.

" Chef de projet Anastasia. "

La jeune femme semble amoindri, elle est dans une salle médicalisée.

" L'équipe russe a changé... ils... ils ont tué notre responsable médical et ils ont réussi à s'échapper de la zone de quarantaine, ils ont attaqués plusieurs personnes avant qu'on ai dû les abattre... on a au moins 25 personnes à l'infirmerie dans un état grave... l'un d'eux m'a mordu à l'arrière de la tête... on a contacté la Coalition des Nations Unies... ils "étudient" le dossier apparemment... cette bande de connard. "

Des coups de feu se font entendre dans l'enregistrement puis la vidéo coupe.

La dernière entrée se lance, la date indique que l'enregistrement a été fait 24h après le précédent journal. Anastasia apparaît, sous un bureau, sa peau est devenu grise, son corps semble s'être allongé en longueur, ses dents pointues ressortent légèrement, elle a un oeil en moins et sa tête semble s'ouvrir légèrement comme deux "ailes".

" Chef... de projet... Anastasia... Dwight et Michael sont morts... Sonia aussi... La Coalition... ils ont trouvé une autre planète... Pioneer qu'ils l'ont appelées... "

Elle lâche un petit rire jaune.

" Le dossier est sois disant "traité"... et la réponse est clair, on doit se démerder en attendant les "secours" qui ne viendront jamais... "

Elle réprime un sanglot.

" Ce fils de pute de Flint s'est enfermé dans le bureau médical du premier étage avec ce qu'il pense être un remède synthétisé mais il n'en a que pour une personne... On l'a supplié de nous aider à en fabriquer d'autre mais il ne veut pas et on a aucun élément pour nous aider ! Putain de merde... "

Elle inspire et expire avec difficulté, sa respiration émet un sifflement, elle secoue doucement la tête.

" Jackson, mon mari, est partit au sous-sol, qui est infesté de saloperie, pour essayer de réactiver le système de purification d'air et nous permettre de gagner un peu de temps... et de mon côté... "

Elle serre les dents.

" J'ai... j'ai remarqué que certaine créature... semblait m'écouter... je vais essayer de faire sauter la porte du bureau médical en m'aidant des créatures pour récupérer le sérum... et je réglerais son compte à cette petite merde... Si je me rate... alors Providence sera perdue... "


Le journal coupe, Maxine est encore plus livide qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Left_bar_bleue9/10Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:54

Max regarde tout, dans un silence. Elle se tourne ensuite vers Maxine.

" Et bien j'imagine que je vais devoir monter au bureau médical. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complexe abandonné ( 1er sous sol )   Le complexe abandonné ( 1er sous sol ) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complexe abandonné ( 1er sous sol )
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complexe abandonné ( second sous-sol )
» Complexe abandonné ( troisième sous-sol )
» Complexe abandonné ( quatrième sous-sol )
» Complexe abandonné ( cinquième sous-sol )
» Le complexe abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Galaxie Andromède :: Hors Empire :: Providence-
Sauter vers: