CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Siège de l'amirauté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue9/10Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:17

Max entrelace ses doigts entre ceux de Derrick et pose sa tête contre son épaule, même si elle reste en général professionnel autour de leurs supérieurs, là tant pis elle se sent d'humeur câline.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue15/15Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20

Derrick revient avec Maxine dans la salle, les gens sont tous debout pour la plupart, un décompte géant apparaît au fond de la salle en hologramme, il reste 20 secondes. Derrick prend deux coupes de champagne sur un plateau et en donne une à Max.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue9/10Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:22

Max prend une coupe de champagne en souriant et se blottie contre Derrick en comptant à voix haute, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue15/15Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:27

Les gens commencent aussi à faire le décompte, jovialement mais lorsque celui-ci arrive à zéro, l'électricité se coupe complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue9/10Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:29

Max sursaute et agrippe le bras de Derrick.

" J'imagine que c'était pas une surprise du coup. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue15/15Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:34

" En effet. "

Dit Derrick avec une voix légèrement agacée. Maxine sent une petite main sur ses fesses suivi d'un murmure, il s'agit de Joy.

" C'est l'heure de s'amuser. "

La lumière se rallume, l'hologramme est toujours présent il a laissé place à un homme plutôt qu'à un décompte. Il semble regarder tout le monde, sans rien dire. Derrick se rapproche rapidement d'un garde. L'homme lève la main.

" Ce ne sera pas nécessaire, Derrick Hallers, ils ne me trouveront pas et ils ne couperont pas le flux non plus. "

Derrick s'arrête et se tourne vers l'hologramme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue9/10Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:36

Max sursaute en sentant la main de Joy sur elle. Elle se retourne pour tenter de la trouver mais préfère finalement suivre Derrick pour ne pas qu'ils soient séparés. Elle regarde l'hologramme, puis son homme.

" Est-ce que je tente quelque chose ou on attend ? "

Demande-t-elle, comme un soldat qui attend un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue15/15Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:38

" Vous ne réussirez pas à faire quoi que ce soit non plus, Maxine Lowe Hallers. Ecoutez juste ce que j'ai à dire, ça pourrait vous intéresser. "

Dit l'hologramme en dirigeant son regard vers Maxine.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue9/10Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:41

Maxine fronce les sourcils et prend le bras de Derrick. Elle regarde l'hologramme, pas impressionnée ni effrayée. Juste agacée. Pour l'instant il fait moins peur que Ruiner.

" C'est un remake de E-Lusion ? Parce que ça serait vraiment pas très original. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue15/15Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:56

" J'en ai rien à foutre de E-Lusion, j'ai rien à voir avec eux. "

Il relève la tête pour regarde le groupe.

" Vous êtes au courant que des personnes traquent les Augmentés ? Vous êtes d'ailleurs en première ligne pour lutter contre n'est ce pas ? Je me suis toujours demandé pourquoi une organisation militaire aussi puissante que celle de la Ligue avait autant de mal à capturer les coupables mais j'ai fini par comprendre... en jetant un petit coup d'oeil aux derniers financement du gouvernement. "

Il regarde un général dans la pièce, celui qui était assit en face de Max.

" Vous voyez où je veux en venir ? Vous ralentissez délibérément la traque parce que vous financez ce genre de groupe. "

Il regarde Derrick Hallers.

" Et vous êtes au courant. "

Il regarde un autre commandant.

" Et vous aussi. "

Il regarde différente personne et dit à chaque fois " Vous aussi. " Il fait ça pour une vingtaine de personne avant de regarder Max.

" Le petit Ender va grandir dans un monde où il se fera botter le cul par ses camarades de classe parce que sa maman a une prothèse robotique et sera donc considérée comme une Augmentée. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue9/10Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:59

Max fronce les sourcils. Elle regarde tour à tour les gens désignés par l'homme dans l'hologramme, puis s'arrête sur Derrick, outrée.

" Tu as une explication ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue15/15Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:03

" Pas maintenant, Max. "

Dit Derrick, en fixant l'hologramme. L'homme se remet à parler.

" Je suis fatigué par vos putains de manigances, vos secrets et toutes les autres conneries qui ne font que créer un tas de merde dans lequel vous balancez tout le monde. Je ne vous laisserais pas continuer comme ça, vous et tout les autres. "

Une explosion se fait entendre au loin tandis que le général auquel l'homme s'est adressé en premier se prend une balle dans la tête. Tirée depuis le balcon par Joy.

" Considérez ça comme un avertissement. Je vais mettre vos planètes à feu et à sang si il faut pour vous faire sortir les doigts que vous avez profondément enfoncé dans votre cul. Je vais balancer tout vos petites secrets. "

Il pointe le doigt vers tout le monde.

" Je n'ai pas peur de vous, même si vous me stoppez, une centaine d'autres se lèveront pour reprendre le flambeau. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue9/10Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:08

Max sursaute au coup de feu. Elle regarde l'homme mort, puis l'hologramme, vers le balcon, puis Derrick. Elle ouvre la bouche pour parler mais c'est un peu trop pour elle, elle ne cautionne pas ce qu'à fait Joy mais elle ne veut pas non plus laver son linge sale en public avec Derrick. Elle éclate sa coupe de champagne par terre et commence à partir vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue15/15Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:09

" Max ! "

Dit Derrick en suivant sa femme tandis que l'hologramme disparaît. Dehors Max peut voir qu'il y a de la fumée et des flammes qui s'élèvent de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue9/10Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:14

Max regarde la ville sans rien dire un moment puis se tourne vers Derrick.

" Je t'ai fait confiance, Derrick. J'ai rejoint la Ligue alors que j'avais ... Des très gros problèmes avec l'autorité et le gouvernement en général. Tu m'as convaincu que ça se passerait bien. Et ça s'est bien passé, j'ai gagné la confiance des gens, je me suis fait des amis, j'ai un travail intéressant et j'adore travailler avec toi parce que je trouve que tu es un homme formidable et un très bon commandant. Je t'aime, infiniment et j'aime notre fils aussi. J'aime notre vie et je te faisais confiance, alors pourquoi ? Je sais que la Ligue n'est pas clean, loin de là. Ce que je pensais c'est que toi tu aurais un peu plus d'honneur que eux. Même sans ... Y faire quelque chose parce que je sais que tu ne peux pas tout régler à ton niveau, mais que au moins tu m'en parlerai, que tu protesterai un peu, qu'on pourrait en parler ensemble et dire des horreurs sur eux ensembles. J'aurais peut-être pu comprendre dans une autre situation mais tu es mariée à une "augmentée". Je ... Je suis une estropiée avec une prothèse et je la cache sous une peau artificiel au début pour l'esthétique mais maintenant c'est à cause de cette histoire justement. Comment tu as pu ... Comment tu as pu me garder dans le noir sur ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue15/15Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:16

" Je ne voulais pas t'inquiéter avec ça. "

Il se passe une main dans les cheveux.

" On en parlera plus tard, on doit aller voir ce qui ce passe là-bas, c'est près du bâtiment qui contient une banque de donnée de la Ligue. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue9/10Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:17

Max hoche la tête.

" Oui, je sais bien ... Mais plus de secrets, d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue15/15Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:18

" Maxine... plus tard. "

Il soupire, dépité puis sort son téléphone portable pour appeler de quoi faire livrer un équipement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue9/10Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:20

Maxine fronce les sourcils devant l'air totalement détaché de Derrick sur le sujet. Elle attend près de lui et envoie un message à la baby-sitter pour savoir si Ender va bien et si tout va bien de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue15/15Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:23

La babysitter lui répond rapidement en disant que tout va bien.

Derrick raccroche de son côté et un véhicule militaire arrive rapidement. Derrick se rapproche pour monter dedans. Il regarde Max.

" Tu peux rejoindre Ender, si tu le souhaite. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue9/10Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:24

" La baby-sitter dit qu'il va bien, je ne vais pas te laisser botter le cul à ces terroristes tout seul. "

Elle grimpe dedans et retire son long imper.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue15/15Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:26

Derrick sourit puis ferme la porte du camion, il ouvre un placard et sort une tenue pour Maxine.

" J'aurais préféré te voir te déshabiller dans d'autres circonstance... "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue9/10Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:29

" Moi aussi ... "

Elle soupire et retire ses vêtements pour se changer en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue15/15Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:31

Derrick la regarde avec envie et ne dit rien. La combinaison de Max se "referme" pour épouser les courbes de la jeune femme, c'est une tenue plutôt résistante et légèrement. Toute noire et avec des motifs de camouflages urbain sur les côtés. Derrick lui donne une arme de poing.

" Je compte bien profiter de ta tenue en rentrant. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Siège de l'amirauté - Page 6 Left_bar_bleue9/10Siège de l'amirauté - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:32

Max récupère l'arme de poing et remet son téléphone et son ordinateur à son poignet.

" J'espère surtout qu'on va pouvoir rentrer chez nous ce soir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège de l'amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'amirauté   Siège de l'amirauté - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège de l'amirauté
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Galaxie Andromède :: Ligue :: Europa II-
Sauter vers: