CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Frégate de la Ligue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue15/15Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (15/15)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 1:01

C'est un vaisseau assez long mais moins énorme qu'un croiseur et qui permet d'y faire vivre un petit équipage d'une vingtaine de personne.

Quand Max arrive dans le hangar, elle peut voir plusieurs officier dont Derrick qui sont présent, c'est le plus gradé présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue9/10Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (9/10)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 1:04

Max s'approche. Elle est un peu intimidée au début mais se détend et sourit en voyant Derrick.

" Tu es là ... "

Elle se rapproche encore et lâche son sac pour se serrer doucement et avec retenue contre lui pour un câlin rapide, elle veut rester professionnelle devant les autres même si elle n'est pas encore officiellement dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue15/15Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (15/15)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 1:10

Derrick l'enlace avec retenu aussi.

" En effet, je suis là. Content de te revoir. "

Il fait signe à un sergent de s'approcher, celui ci porte sac transparent et le donne à Derrick qui le tend ensuite à Maxine, celle-ci peut voir sa tenue de Major bien plié dedans, celle que Derrick lui avait montré en dessin.

" Maintenant que ta mission officieuse est terminée, tu peux intégrer la Ligue en tant que Major. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue9/10Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (9/10)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 1:12

Max prend le sac. Elle le regarde avec les yeux qui brillent puis sourit.

" Elle est parfaite. Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue15/15Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (15/15)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 1:14

" C'est la version avec le pantalon... Tu peux aller l'enfiler, si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue9/10Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (9/10)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 1:16

" Oui, je vais aller me changer, et prendre une douche. "

Elle hoche la tête.

" Vous m'indiquez le chemin, Commandant ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue15/15Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (15/15)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 1:18

" Je vais vous accompagner, même. "

Il se dirige donc dans le couloir au fond de la pièce pour prendre l'ascenseur et remonter dans un autre couloir pour finalement arriver au douche qui sont commune, évidemment mais là, il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue9/10Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (9/10)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 1:20

Max récupère son sac avant de suivre. Elle le suit en silence puis regarde les douches sans rien dire pendant quelques instants avant de laisser tomber son sac par terre et de presque se jeter sur Derrick pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue15/15Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (15/15)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 1:24

Derrick se laisse faire, il pose ses mains sur les hanches de Max et lui rend son baiser, avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue9/10Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (9/10)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 1:26

Max l'embrasse un long moment, toute fébrile. Puis elle se calme et se recule pour le regarder en souriant.

" J'ai du mal à réaliser encore que je suis là, en un seul morceau. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue15/15Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (15/15)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 1:27

" Théoriquement, il te manque une jambe. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue9/10Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (9/10)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 1:29

" Oui mais ça ce n'est pas la faute d'E-Lusion. "

Elle lâche Derrick puis s'éloigne vers une cabine de douche et commence à se déshabiller.

" Cette satisfaction d'avoir descendu Ruiner ... Qui était une femme, au fait. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue15/15Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (15/15)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 1:36

" Vraiment ? On a jamais eu vraiment d'info sur lui... sur elle. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue9/10Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (9/10)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 1:39

" On a pas eu trop le temps de faire des recherches non plus. Je pourrais donner une description si vous voulez faire un portrait robot et essayer de voir qui elle était mais bon je ne sais pas si c'est très utile. "

Elle se dénude finalement et commence à se laver.

" Eraser est morte sans que j'ai pu voir à quoi elle ressemblait, j'ai explosé son vaisseau avec un autre vaisseau. Et Killing Machine c'était l'informateur qui nous a doublé il y a quelques semaines. Et il était vraiment à moitié machine mais il a pas fait long feu. Et en bonus on a récupéré le salaud qui a blessé ma mère. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue15/15Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (15/15)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 1:42

" Je vois... et qu'est ce qui c'est passé avec Paradise ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue9/10Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (9/10)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 10:20

" Et bien, quand on est arrivé j'ai proposé à mes coéquipiers de faire du repérage, demander aux gens du coin si ils savaient des choses, prendre le temps de voler les plans du bâtiment, ce genre de choses, comme on fait d'habitude ... Et en fait ils ont voulu y aller tout de suite. On est arrivé devant le bâtiment, j'ai essayé de trouver les plans mais ça a raté et tout le système s'est verrouillé. Un homme est arrivé en nous disant de le suivre sinon il nous éliminerait sur le champ. Alors on l'a suivi. "

Elle commence à se laver, lentement, le temps de raconter son histoire.

" On a été emmené dans le bureau de Killing Machine. Il nous a expliqué que cette histoire nous dépassait et que c'était stupide de travailler officieusement comme ça, il a pas précisé pour qui mais je pense qu'il sous-entendait la Ligue vu que c'est surtout eux qui sont au courant. J'ai dit qu'on ne travaillait pour personne et qu'on ne voulait pas d'une nouvelle guerre, que c'était ça qui nous motivait. Et que je ne voulais pas qu'un taré comme The Ruiner se balade librement dans leur "société parfaite". Et là il a avoué qu'ils ne voulaient pas faire leur société parfaite ici, mais dans la nouvelle galaxie où nous sommes allés. Ils avaient une liste d'intellectuels triés sur le volet qu'ils voulaient emmener avec eux. Killing Machine était le seul à partir et les autres seraient restés. Il nous laissait le choix de nous battre ou de partir en vie si on arrêtait de se mêler de leurs affaires. Ils nous ont offert en cadeau Groshka, celui qui a failli tuer ma mère et qui a décimé la famille de Sara. Sara a commencé à négocier pour partir avec eux et qu'on "nous laisse tranquille dans un petit coin de la galaxie pour éviter la guerre". Mais j'ai refusé. Les autres aussi, d'ailleurs. "

Elle marque une pause et réfléchit. Lâche un petit soupire.

" C'est là qu'on a commencé à se tirer dessus. Ruiner est arrivé rapidement, elle a commencé à utiliser la technologie alien pour se téléporter partout mais Liara a réussi à la chopper. Killing Machine est mort rapidement et Ruiner était en sale état alors elle a appelé Eraser pour lui dire "Maintenant", mais à ce moment on ne savait pas c'était pourquoi. On a continué à se tirer dessus quand des explosions ont retenti. Edward nous a prévenu que la planète était en train de s'effondrer donc on est parti. Ruiner et Eraser nous ont stoppé à l'entrée du vaisseau. "

Elle termine de se laver et sort pour se sécher puis à s'habiller avec sa belle tenue de major.

" Elles avaient chacune un vaisseau de combat, celui de Ruiner était autopiloté et tirait sur le Razor, donc je l'ai piraté et je l'ai fait tirer sur Ruiner mais ça semblait juste la renforcer, à cause de la technologie alien. Alors j'ai détruit le vaisseau de Eraser, il a explosé et elle avec. Sara a utilisé une grenade sur Ruiner et ça l'a paralysé donc j'ai utilisé le vaisseau sur elle pour la finir. La planète a commencé à se fissurer complètement. On a filé dès qu'on était certain que Ruiner était morte. Son corps flotte peut-être encore quelque part dans les débris de la planète ... "

Elle termine de s'habiller, elle a bien fait attention à ne pas froisser ses vêtements. Elle arrange les petits détails devant le miroir puis se rapproche de Derrick.

" Je t'ai appelé tout de suite quand on est revenu sur le Razor. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue15/15Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (15/15)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 11:01

Derrick hoche la tête puis regarde Max, il lui passe une main sur les épaules puis sur les bras avant de prendre une petite boîte dans sa veste et de l'ouvrir pour sortir deux petites ailes en or qu'il accroche à la poitrine droite de Maxine avant d'accrocher un écusson noir avec des lettres blanches indiquant "M. Lowe".

" Tu es officiellement le Major Maxine Lowe, il ne restera plus quelque papier à signer mais on fera ça sur le Dilinger. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue9/10Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (9/10)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 11:02

Max regarde les petites ailes et l'écusson avec émotion. Elle ne pensait pas que revenir dans l'armée lui ferait cet effet. C'est surtout parce que cette fois-ci elle l'a mérité son grade. Elle regarde sa vieille veste de sergent qui dépasse un peu de son sac puis regarde Derrick en souriant.

" Merci, Commandant. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue15/15Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (15/15)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 11:25

Derrick sourit aussi.

" Une fois que tout sera signé, on pourra prendre nos vacances. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue9/10Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (9/10)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 11:28

" Oui, j'en ai bien besoin. "

Elle lui prend la main et dépose un baiser dessus.

" Vous me montrez où je dois déposer mes affaire, Commandant ? J'espère que ce n'est pas commun comme les douches ... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue15/15Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (15/15)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 11:29

" Non mais ce sont des chambres individuelles, Major. "

Il l'emmène donc jusqu'au chambre qui sont en effet des chambres individuelles, pas très grande mais confortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue9/10Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (9/10)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 11:32

Max dépose son sac en lâchant un petit soupire.

" On a combien de temps de voyage avant d'arriver ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue15/15Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (15/15)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 11:35

" Trois heures avant d'arriver. "

Dit-il en regardant sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue9/10Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (9/10)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 11:36

" Oh ça va alors je n'aurais pas à me faufiler dans ta chambre au milieu de la nuit pour te faire un câlin. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Frégate de la Ligue Left_bar_bleue15/15Frégate de la Ligue Empty_bar_bleue  (15/15)

Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitimeSam 11 Nov - 11:37

Derrick souffle du nez.

" Non, tu n'auras pas besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Frégate de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Frégate de la Ligue   Frégate de la Ligue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre de donnée de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: Espace-
Sauter vers: