CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poste de pilotage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:30

" Ouais, sûrement. "

Elle fixe son poignet. 

" ça va mieux aller. Ils se sont occupés de moi, Nathan et André. Je vous laisserai gérer la Ligue, toi et Derrick. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:04

Jonas allait répondre à Sara mais les gens arrivent donc il ne dit rien.

Derrick écoute, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:05

" Oui, si tu veux. Il ne devrait pas y avoir de problèmes avec eux, normalement. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:14

" J'espère... "

Elle fixe l'espace, puis Max. 

" J'ai changé d'avis, je viendrai. On sait jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:37

Max regarde Sara en haussant un sourcil, elle trouve qu'elle change très vite d'avis.

" Comme tu veux. On les a pas encore contacté. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:42

" Ok, ok. On les contactera plus tard, alors. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:55

Derrick prend la parole.

" Je sais déjà à qui remettre l'antidote, je n'aurais pas besoin que l'on m'accompagne. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue9/10Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/10)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:59

" Comme tu veux. "

Elle regarde Sara parce qu'elle se doute qu'elle ne va pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:16

" C'est quoi son nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:45

" Tobias. "

Dit-il sans donner plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:14

" Ok. "

Elle hausse les épaules, puis fixe de nouveau la station, et demande la permission de se poser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:43

Sara reçoit la permission et peut poser le vaisseau, sans complexe, façon sexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:04

Sara pose donc le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 1:15

Sara regarde Jonas, s'il est encore là. 

" Alors, une pensée, maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 1:23

" Hm ? Ah oui ! Je n'ai pas de pensée particulière mais continue ce que tu avais à dire, une fois que j'aurais tout regroupé, je pense que je pourrais donner un avis. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 2:09

" Donc je parlais d’acceptation des sentiments, et de contrôler tout ce qui ne peut pas l'être, et tout ça, c'est ça ? "

Elle s'installe confortablement. 

" Il faut aussi que j'arrête de résister à la réalité de ma vie. Je veux dire... Faut pas que je m'attarde sur comment ça devrait être, mais plutôt que je me concentre sur ce que c'est. Par exemple, Nathan est parti, et ça me rend un peu triste. Ouais, il aurait pu rester. C'est probablement ce que je vois comme ce qui aurait dû être. Sauf que j'ai pas le contrôle sur ce genre de chose, donc il faut que j'accepte la réalité, et pas que je l'affronte. C'est un peu comme le dernier stage du deuil, là, tu sais ? L'acceptation. Donc je ferme la porte sur ce qui est passé, que ça me plaise ou non, et je m'occupe du présent. Ce qui est passé est désormais incontrôlable, mais j'ai moyen d'influencer le présent, dans une certaine mesure. C'est... C'est comme cette histoire de relations, de partenaires et de sexe. J'ai pas eu ce que je voulais, avant. Alors maintenant, je peux continuer de vouloir vivre dans le passé et de me sentir misérable en faisant un blocage sur le présent et la réalité, ce qui va ronger mes pensées et ma santé... Ou alors, je peux choisir d'embrasser pleinement la chose en me disant que de toutes façons, c'est une nouvelle expérience, et que c'est pas plus mal. Je dis pas que ça va se faire facilement et que d'un coup tout ira mieux, mais c'est une histoire d'un pas à la fois. Tout ça pour dire que je peux choisir de faire évoluer ma façon de penser en regard du passé et du présent, pour profiter pleinement du reste de ma vie, ou que je peux m'enfermer et dépérir dans ce je ne peux plus ou pas influencer et continuer de me morfondre comme je le fais actuellement. "

Elle fait une petite pause. 

" Je crois qu'il me reste une dernière chose à dire, et après tu pourras t'exprimer à propos de tout ça. ça va, t'arrives à suivre ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 2:27

" Oui, oui, ne t'en fais pas, continue. "

Il se concentre tout de même pas mal pour écouter Sara.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 13:12

" Et donc, ces deux points importants, à savoir réduire mon besoin de contrôler ce qui est incontrôlable et oublier ma capacité à résister à la réalité, amènent possiblement à un dernier point. Faut que j'arrête de me monter la tête et de participer à du drama. Parce qu'encore une fois, c'est pas le monde autour ou les faits des autres qui font évoluer le drama, c'est l'importance que j'accorde à celui-ci. Y a pas longtemps, j'ai dit à Lynn que j'avais l'impression que la relation que j'ai avec Max est plus aussi bonne qu'avant. Mais c'est faux. On a toujours eu des désaccords. C'est juste qu'avant, on avait pas vraiment d'autre personne sur lesquelles compter, à part Snake, je veux dire. Mais maintenant, elle a Derrick, et moi j'ai plus personne, en quelque sorte. Donc je me sens délaisser et ça m'angoisse. En plus de ça, je compte les réactions, l'attitude et les pensées des gens. Sauf que tout ça, c'est un bordel imprévisible. On peut pas vraiment prévoir comment les gens vont réagir. Arrête de planifier des trucs parce qu'on sait pas ce qui va se passer par la suite, ça pourrait ne jamais arriver. C'est mon putain de problème, ça. Je m'accroche à des idéaux qui sont tellement détachés de la réalité. Je m'attends à ce que les gens réagissent d'une certaine façon, dont je planifie déjà ma réponse, mes envies ou mes projets. Mais ça n'a jamais rien à voir. Le nombre de fois où je me suis leurré, ces dernières semaines. Ces derniers mois, même. Du coup, ma résistance à accepter les choses telles qu'elles sont alimente le drama que je voudrais éviter. Et vu que je veux éviter tout ça, je me dis que je suis pas la responsable, que ce sont les autres. Et qu'est-ce que ça crée ? Encore plus de drama. Du coup, faudrait que j'arrête de m'énerver avec des distractions, et plutôt que je me concentre sur ce que je ressens, réellement. Faut que j'arrive à trouver cette paix intérieure. Je dois oublier le drama, accepter le moment tel qu'il est et m'accepter comme je suis. Voir les bonnes choses dans tout ce qui me met au défi. Les relations avec les autres personnes, le " boulot ", et les épreuves qu'on doit affronter. Par exemple, un truc tout con. Si quelqu'un ne veut pas coucher avec moi, c'est pas grave, c'est même tant mieux. ça n'affectera pas négativement notre relation. ça deviendra pas compliqué. On pourra uniquement se concentrer sur le fait d'être amis. Ce genre de chose, quoi. "

Elle hoche la tête. 

" ça me semble plus facile à dire qu'à faire, mais je suis sûre que je peux y arriver. "

Elle regarde Jonas. 

" Alors, du coup, t'en penses quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 14:34

Jonas cligne des yeux plusieurs fois et se passe une main sur le visage.

" Si c'est ce que tu penses être le mieux à faire pour toi... fais le, suis cette voie, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais dire de plus. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 14:38

" Bah je sais pas, t'as pas un avis sur ma façon de raisonner et tout ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 15:42

" C'est compliqué... parce que si je résume tout ce que tu m'as dit, tu veux, en gros, arrêter de te prendre la tête et je comprends très bien, je ne vois pas vraiment ce que j'aurais à redire sur ça. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 17:21

" Ouais, c'est un peu ça en Too Long;Didn't Read, si on veut. "

Elle hausse les épaules. 

" Je sais pas, t'aurais pu dire " Eh, félicitations ", ou alors " Je pense que tu as tort sur certains points tels que ça, ça et ça. " "

Elle hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 17:41

Jonas laisse passer un petit silence avant de dire.

" Eh, félicitations ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue10/10Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 17:53

" ça vaut mieux que de critiquer des choix de vie sains. "

Dit-elle avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Poste de pilotage - Page 15 Left_bar_bleue15/15Poste de pilotage - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/15)

Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 18:26

" Oui, c'est vrai. "

Il sourit.

" On va rester longtemps ici, au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Poste de pilotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de pilotage   Poste de pilotage - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de pilotage
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de pilotage
» Poste de pilotage
» Poste de pilotage et passerelle
» Centre de commandement/pilotage
» Poste de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: Le Razor-
Sauter vers: