CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ????????????????????????????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue15/15???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (15/15)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:20

Sara et Maxine se réveillent petit à petit. Elles ne savent pas exactement combien de temps à pu passer. Les deux femmes sont dans des cellules qui ressemblent à de grand cube en verre juxtaposé. Autour, il n'y a rien, c'est comme si elles étaient dans un gigantesque bunker vide. Dans la cellule de Maxine, il y a un homme dans un coin, recroquevillé, qui répète sans cesse la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue9/10???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (9/10)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:22

Max se réveille lentement se passe une main dans le cou. Elle s'assoit doucement et regarde autour d'elle. Elle se tourne vers l'homme et fronce légèrement les sourcils.

" Bonjour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue10/10???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (10/10)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:22

" Oh, merde... "

Elle se passe une main sur le visage, et essaye de se redresser, en touchant instinctivement ses blessures.

" Max ? Lynn ? Vous êtes là ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue15/15???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (15/15)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:25

L'homme, qui porte une tenue de patient, relève légèrement la tête, Maxine peut voir que sa peau est nécrosé comme celle de Derrick mais à un stade bien plus avancé.

Sara peut sentir que ses blessures ont été soignés. Elle n'a aucun problème à se mouvoir.

Dans les cellules, il y a un lit et des toilettes, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue9/10???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (9/10)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:26

Max a un léger sursaut.

" Bonjour, qui êtes-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue10/10???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (10/10)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:27

Sara se lève, elle s'approche donc de la vitre qui est la plus proche de la cellule de Max.

" Max. Où est Lynn ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue15/15???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (15/15)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:31

L'homme ne dit pas son nom, il se contente de répéter quelque chose à voix basse. Il baisse de nouveau la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue9/10???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (9/10)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:32

Max tourne la tête vers Sara et hausse les épaules.

" Je ne sais pas. "

Elle se rapproche doucement du type pour essayer d'entendre ce qu'il dit.

" C'est eux qui vous ont fait ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue10/10???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (10/10)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:34

" Merde ! "

Elle tape sur la vitre, puis regarde autour d'elle, pour chercher quelque chose d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue15/15???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (15/15)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:39

La seule chose d'intéressant dans le coin, c'est le petit boule de Max mais ça ne va pas mener Sara très loin.

--

Maxine peut entendre que l'homme parle en anglais.

" The Ruiner's got a lot to prove, he's got nothing to lose and now he made you believe... "

La suite est assez inintelligible avant qu'il ne reprenne un peu plus haut

" The Ruiner ruins everything he sees... "

L'homme se lève alors d'un coup en hurlant, il semble crier "my fucking world is wearing your disease" mais le phrasé est tellement mélangé à son hurlement qu'il est compliqué de savoir si ce sont bien les bons propos. Il saisit Max à la gorge et commence à l'étrangler. La jeune femme peut voir que son bras droit est complètement noir et qu'il lui manque deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue9/10???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (9/10)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:40

Max sursaute quand le type se met à hurler. Elle tente de se dégager et de le mettre à terre.

Jet combat à mains nues (55) :

Akemi a effectué 1 lancé(s) d'un ???????????????????????????? Des_jdr (d100.) :
80
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue10/10???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (10/10)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:42

" Sacré cul, Max. Tu voudras bien venir t'asseoir sur mon visage, quand on sera libres ? "

Sara se rapproche de la vitre où elle avait frappé juste avant, pour regarder le type et Max.

" Stop ! Max, vise les couilles ! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue15/15???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (15/15)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:43

Max se rate pour dégager le type, le gars tente de serrer plus fort mais sa main nécrosé se transforme en bouillie, il tombe sur Max, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue10/10???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (10/10)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:46

" MAX, CA VA ?! VISE QUAND MÊME LES COUILLES ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue9/10???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (9/10)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:46

Max le dégage à coups de pieds et s'éloigne le plus possible en lâchant des expressions de dégoût. Elle se colle dos à la paroi et fixe le type à terre.

" Je te préviens que s'ils nous ont infecté avec ce truc je préfère mourir que de devenir ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue10/10???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (10/10)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:49

" On sait jamais, on pourrait devenir des hybrides avec la technologie alien. ça serait de la merde quand même. "

Dit-elle en soupirant.

" J'ai peur qu'ils fassent ça à Lynn. Ne pas la voir m'inquiète énormément. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue15/15???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (15/15)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:49

Le type est à terre, il a l'air assez mort, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue9/10???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (9/10)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:50

" Peut-être qu'ils l'ont gardé ailleurs pour la soigner. "

Elle se laisse glisser le long de la paroi.

" Au moins je me suis pas trompée, on les a trouvé. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue10/10???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (10/10)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:53

" Tu sais ce que je suis en train de me dire ? Qu'on a absolument rien à foutre ici. Lynn, toi, moi. Rien du tout. Snake, ou Liara, ou peu importe comment elle s'appelle, maintenant, aurait dû nous prévenir dès le début, et pas la jouer solo, avant de nous dire qu'on était son seul espoir. J'en ai rien à foutre du sort de la galaxie. La Ligue, l'Empire, le Shogunat, ils ont jamais rien fait pour moi, je vois pas pourquoi je ferai quoi que ce soit qui les aiderait. On devrait être sur une planète exotique, à boire du whisky sur une plage, et à se bronzer ! Pas dans cette putain de cellule. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue9/10???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (9/10)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:55

" Je suis d'accord sur le fait que Snake n'aurait pas du partir seul. Et moi aussi j'en ai rien à foutre de la Ligue, de l'Empire, du Shogunat ou même d'E-Lusion. Je voulais juste sauver Derrick et retrouver Snake, c'est tout. Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent et s’entre-tuer c'est pas mon soucis. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue10/10???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (10/10)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:57

" Je me dis aussi que si Snake avait pas besoin de nous au début, il aurait dû continuer à se démerder seul. Putain, pourquoi il nous a rien demandé au début ? C'est vrai, on aurait pu partir à trois, comme avant. Mais là, c'est un putain d'enfer sans lui, on a récupéré sa gamine, et honnêtement, je me dis que si elle crève sous notre garde, ça va nous créer encore plus de problème si on le retrouve. La retrouve. J'en sais rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue9/10???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (9/10)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:58

" Ouais, je sais bien. Ou alors on lui dira pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue10/10???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (10/10)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:58

" Oh non, on va lui dire. On va pas lui mentir sur ça. Elle aurait le droit de savoir, quand même. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue9/10???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (9/10)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:59

Max soupire.

" Ouais j'imagine. En tout cas c'est elle qui a voulu nous suivre et c'est pas de notre faute si elle fait n'importe quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
???????????????????????????? Left_bar_bleue15/15???????????????????????????? Empty_bar_bleue  (15/15)

???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 17:01

La grande porte mécanique au fond du "bunker s'ouvre en se séparant et en coulissant lentement, dévoilant une grande lumière blanche assez éblouissante, il y a le bruit d'un rail qui se met en route, un homme s'approche et une personne enchaînée par les mains au rail avance en même temps que lui, les pieds glissant sur le sol.

La porte se referme, l'homme est visible et son prisonnier aussi, il s'agit de Lynn qui est salement amoché, elle est bâillonnée et ses yeux sont bandé.

L'homme :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????   ???????????????????????????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Galaxie Andromède :: Ligue :: Hollande I-
Sauter vers: