CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Snake

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Chambre de Snake - Page 7 Left_bar_bleue9/10Chambre de Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

Chambre de Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Snake   Chambre de Snake - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 15:47

" Bien, c'est le plus important. Le plus simple, c'est de l'attirer avant qu'il ne blesse quelqu'un d'autre. J'ai appelé du secours, je vais attendre avec toi, ok ? Ensuite j'utiliserai ce truc là haut pour l'attirer. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Chambre de Snake - Page 7 Left_bar_bleue15/15Chambre de Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Chambre de Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Snake   Chambre de Snake - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 15:50

Lucy s'agite un peu, elle semble vouloir dire quelque chose à Maxine mais c'est sûrement trop compliqué pour être exprimé avec des mouvements de tête. Elle regarde en l'air un petit moment puis elle regarde Maxine et lui fait un signe de tête qui semble pointer en direction de la porte de sortie de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Chambre de Snake - Page 7 Left_bar_bleue9/10Chambre de Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

Chambre de Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Snake   Chambre de Snake - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 15:51

Max jette un coup d'oeil par dessus son épaule au cas où.

" Tu veux que j'aille le trouver maintenant, c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Chambre de Snake - Page 7 Left_bar_bleue15/15Chambre de Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Chambre de Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Snake   Chambre de Snake - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 15:56

Lucy regarde où se trouve le portable de Maxine, elle replie ses jambes pour taper dedans et l'amener à ses mains, elle tape alors quelque chose rapidement tandis qu'un bruit métallique sort de ce qui semble servir de lien à Lucy, elle lâche un gémissement de douleur, les liens semblent s'agrandir et se resserrer autour d'elle. Elle lâche le téléphone et frappe dedans avec ses jambes jointes pour que Maxine le récupère tandis que les étranges liens se répandant tout le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Chambre de Snake - Page 7 Left_bar_bleue9/10Chambre de Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

Chambre de Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Snake   Chambre de Snake - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 15:57

" Bordel de m ... "

Elle attrape le téléphone pour lire le message.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Chambre de Snake - Page 7 Left_bar_bleue15/15Chambre de Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Chambre de Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Snake   Chambre de Snake - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 15:58

Lucy à écrit en abrégé mais c'est largement compréhensible "tu dois partir avant que l'exo ne vienne me chercher".
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Chambre de Snake - Page 7 Left_bar_bleue9/10Chambre de Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

Chambre de Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Snake   Chambre de Snake - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 16:03

Max hoche la tête.

" Je te retrouverai, toi et les autres. "

Elle se lève en renvoyant un message; à Sara.

" L'exosquelette est dans le vaisseau. Je confirme, l'exosquelette est dans le vaisseau. Je vais essayer de l'attirer dans la soute. "

Elle se dirige ensuite vers le poste de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Snake   Chambre de Snake - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Snake
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Chambre Snake
» Chambre de Max
» Chambre de Iris (ancienne chambre de Jessica)
» Chambre de Max
» Chambre Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: Le Razor-
Sauter vers: