CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La navette

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
La navette - Page 2 Left_bar_bleue9/10La navette - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

La navette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La navette   La navette - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:14

Max hoche la tête gravement.

" Derrick nous avait prévenu que c'était possible, après avoir examiné la balise. Je sais que c'est choquant mais ... Essayons d'abord de trouver de l'aide, on ne pourra pas survivre longtemps dans ce truc. On se préoccupera de ça après. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
La navette - Page 2 Left_bar_bleue10/10La navette - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La navette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La navette   La navette - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:16

" On va quand même pouvoir revoir nos familles, Jonas. Si... Si elles n'ont pas tourné la page. "

Zoey regarde Jonas. 

" Puta madre. "

Est la seule chose que Sara dit. Elle se lève, et fixe l'espace, par la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
La navette - Page 2 Left_bar_bleue15/15La navette - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

La navette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La navette   La navette - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:29

Derrick se réveille lentement, il se lève et se dirige en titubant jusqu'au poste de pilotage, il pousse Jonas et commence à taper sur le clavier, il transmet un message audio ensuite

" Commandant Derrick Hallers... mission d'exploration terminée... venez... venez nous chercher... USL Goliathus... "

Il s'effondre sur le panneau de commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
La navette - Page 2 Left_bar_bleue9/10La navette - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

La navette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La navette   La navette - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:30

Max claque de la langue, agacée, et le redresse pour le remettre sur le fauteuil, avec l'aide de Nathan. Elle se rassoit ensuite par terre près de lui sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
La navette - Page 2 Left_bar_bleue10/10La navette - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La navette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La navette   La navette - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:35

Sara croise les bras. 

" J'espère qu'on sort pas d'une galère pour retourner dans une autre. "

Zoey soupire. 

" Honnêtement, je veux juste revoir ma fille. "

Sara hoche la tête, puis elle tape la paume de sa main avec le dessous de son poing. 

" Si on se fait questionner, il faudra s'accorder à une seule version des faits. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
La navette - Page 2 Left_bar_bleue15/15La navette - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

La navette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La navette   La navette - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:40

Gwen regarde Sara

" Bah la version des faits... on a été attaqué et on a été obligé de fuir, je vois pas trop ce qu'on peut dire de plus. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
La navette - Page 2 Left_bar_bleue9/10La navette - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

La navette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La navette   La navette - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:40

Max hausse les épaules.

" Je me doute que la mission était top secrète. Si on nous trouve, on aura qu'à parler d'une simple mission d'exploration avec un commandant de la Ligue, du renfort de la ligue, du renfort scientifique et des mercenaires. Si on nous pose des questions que les 10 ans d'absence on pourra dire que nous avons été aspiré par le trou noir par accident suite à un problème technique, on a découvert une planète avec une espèce indigène très agressive qui a tué un membre de l'équipage et on s'est enfuit avec la navette in-extremis. C'est la version la plus plausible, n'importe qui d'officiel peut connaître nos identités en regardant des bases de données. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
La navette - Page 2 Left_bar_bleue10/10La navette - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La navette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La navette   La navette - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:42

" Je pensais notamment au fait qu'Andrea veut garder l'existence de la planète secrète, mais comme vous voulez, moi je m'en carre, je travaille pas pour la Ligue, et c'est pas comme si on m'avait demandé mon avis pour me retrouver ici. "

Sara continue de caresser doucement le dos de Snake, en attendant. 

Zoey ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
La navette - Page 2 Left_bar_bleue15/15La navette - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

La navette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La navette   La navette - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:43

Snake se ressaisit petit à petit, c'est alors que le vaisseau de la Ligue surgit face à la navette qui commence à se faire tracter.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
La navette - Page 2 Left_bar_bleue9/10La navette - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

La navette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La navette   La navette - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:45

" Derrick a une pointe de flèche dans la cuisse, ils vont rapidement savoir que ce n'est pas l'un de nous qui a fait ça. "

Elle se tourne vers le vaisseau qui les attire.

" En parlant du loup ... "

Elle se tourne vers ses compagnons, c'est à dire Sara et Snake.

" Je préfère crever que de retourner dans une de leur cuve, qu'on se le dise. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
La navette - Page 2 Left_bar_bleue10/10La navette - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La navette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La navette   La navette - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:51

" Ouais. Ils ont plutôt intérêt à nous laisser partir. "

Dit-elle en regardant Max, puis Snake. 

" Enfin, Derrick va se porter garant de nous, non ? "

Demande-t-elle, en fixant Derrick, assommé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
La navette - Page 2 Left_bar_bleue15/15La navette - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

La navette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La navette   La navette - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:53

Derrick se redresse un peu puis se lève.

La navette se retrouve dans le hangar du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
La navette - Page 2 Left_bar_bleue9/10La navette - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

La navette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La navette   La navette - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:54

Max se rapproche de Derrick et lui prend le bras doucement.

" Ne les laisse pas nous remettre en cuve ... On est pas des objets. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
La navette - Page 2 Left_bar_bleue15/15La navette - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

La navette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La navette   La navette - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:56

Derrick hoche la tête en écoutant Max.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La navette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La navette   La navette - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La navette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Navette
» Spatioport (navette)
» Navette de Sara et Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: Espace-
Sauter vers: