CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Laboratoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:35

Andrea souffle du nez

" Il risque d'être déçu, mes rares expériences sur ce sujet sont limité à Tinder et AdopteUnMec. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:36

Nathan souffle du nez, ne sachant pas si elle parle du fait qu'elle est vierge ou si elle n'a jamais eu de petit ami. Mais il ne va pas demander, ce serait bizarre.

" Bah, il faut bien un début à tout. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:41

" Ouais... mais je suis pas trop du genre militaro musclé, j'aurais peur qu'il me casse. "

Elle se passe une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:43

Il rit de bon coeur.

" Je comprends, ça se tient. Enfin je n'essaye pas de te pousser dans ses bras ... Je pense que sur une mission comme ça avec un groupe aussi restreint, ça pourrait apporter des complications qu'il y ait des relations de ce genre. "

Il souffle du nez.

" Mais d'un autre coté ça peut aider à déstresser. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:53

" Hmm, peut-être mais comme je l'ai dit, il n'a pas l'air disposé à ça et en plus, si tu me dis qu'il est encore sur une fille enfin, je ne veux pas vraiment me mêler à ça. "

Elle se retourne pour regarder les marqueurs, pensive. Nathan peut observer le fait qu'il y a de forte chance que Andrea ne porte rien sous son short.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:55

" Il a dit qu'elle te ressemblait, mais dans dans le même genre. Je ne sais pas ce qu'il voulait dire exactement par là. "

Il jette un oeil à Andrea.

Jet Perception 55 + bonus de 10 : 65

Akemi a effectué 1 lancé(s) d'un Laboratoire - Page 3 Des_jdr (d100.) :
36
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:58

" Peut-être qu'elle est dans le genre bad girl. "

Nathan a confirmation que Andrea ne porte rien d'autre que son mini-short. Vu la petitesse de son débardeur et dudit short, on pourrait presque dire qu'elle est à moitié nue. Pour le haut, Nathan a déjà eu confirmation qu'elle ne porte que le débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:59

Il ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil puis détourne son regard parce que ce n'est pas poli.

" Peut-être, il n'en a pas dit grand chose. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 0:02

Elle pose ses main sur la table et fixe le mur devant elle.

" J'essaierais de l'amener sur ce terrain pour voir si il va m'en parler ou esquiver. "

Elle se retourne

" Tu ne m'as jamais dit d'ailleurs mais tu es seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 0:04

Nathan hoche la tête, même s'il se souvient que Derrick a dit qu'il trouvait que Andrea faisait trop jeune il ne va pas le dire parce qu'il faudrait parler du reste de la conversation et ça, ce serait embêtant. Il se tourne vers elle, en maintenant l'eye contact même si ce n'est pas facile.

" Je suis célibataire. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 0:05

" Oh, je vois. Enfin, remarque, je doute que tu serais parti pour une mission aussi dangereuse si tu avais quelqu'un. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 0:07

" Disons que j'y aurais réfléchit plus longtemps, selon le degré de sérieux de la relation ... Mais heureusement non je n'avais pas ça qui pesait dans la balance. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 0:08

" Je vois. Moi, je suis limite sûre que mes collègues m'auraient attachée pour me mettre de force dans la navette pour que je partes ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 0:09

Il rit de bon coeur.

" Je ne t'ai pas trouvé agaçante cette semaine pourtant. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 0:11

" C'est... gentil... a vrai dire ça fait depuis un moment qu'on m'avait pas dit un truc gentil. "

Elle hausse les épaules

" Je ne peux pas plaire à tout le monde, je suppose. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 8:57

" C'est sûr, oui. Moi aussi j'avais des collègues qui ne m'aimaient pas. Il ne faut pas s'en formaliser tant qu'on a quelque personnes qui nous apprécient. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:16

" Le soucis c'est que je n'avais personne qui m'appréciait, hormis mon recruteur mais je ne le voyais quasiment pas. "

Elle s'étire un peu

" Cette mission a vraiment été une bénédiction pour moi, j'avais vraiment besoin de m'éloigner de tout ça et de faire quelque chose de grand. Là où je travaillais, parce que je suppose que mon départ précipité va me valoir un licenciement, je suis passé petit à petit du stade de scientifique à celui de soubrette pour finalement devenir un mannequin que l'on met en vitrine pour satisfaire les investisseurs. "

Elle bombe un peu le torse et prend une voix un peu plus rauque

" Eh bien mademoiselle Rose, nous avons une réunion importante avec les investisseurs pour le financement d'un nouveau projet, pourquoi vous n'allez pas enfiler un petit tailleur ainsi qu'une petite chemise légère, oh, n'oubliez pas de laisser les 3 derniers boutons ouvert ! "

Elle soupire et reprend une voix normale

" Je pensais que les femmes allaient me soutenir mais... non, jamais, elles étaient apparemment satisfaite que je m'occupe de ça, c'était ma place. "

Elle croise les bras et son regard se perd un peu ailleurs comme si il y avait un horizon qu'elle fixait.

" J'adulais vraiment SpaceX, c'était l'endroit de mes rêves, là où tout était possible... mais ce n'était pas le cas. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:23

Nathan fait une petite moue.

" Ça m'attriste que tu ais été traité comme ça. Et après on se plaint que les femmes ne viennent pas dans l'industrie et les métiers techniques ... En tout cas ça me conforte dans mon choix d'aller à la NASA. Même si je suis un peu à part du "gros truc" si je puis dire. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:38

" Le gros truc ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:38

" Je ne participe pas à la fabrication des fusées ni à l'entraînement des astronautes. On les soigne s'il le faut et on les équipe avant qu'ils partent, c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:43

" Je vois mais regarde maintenant, tu es en plein dans le gros truc ! Tu es littéralement à l'intérieur du gros truc ! On a tous pénétré dedans ! "

Elle sautille légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:44

Nathan rit de bon coeur. Il trouve l'enthousiasme de Andrea absolument adorable.

" Disons que si l'un de vous a besoin d'un membre de remplacement, je serais là ... Ou pour réparer Pespi et Fanta aussi j'imagine. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 16:51

" Un... un membre de remplacement ? J'espère sincèrement que tout restera à sa place sur mon corps. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 16:55

" Oui, ce serait dommage de devoir remplacer quoi que ce soit. "

Il lui sourit, jette un léger coup d'oeil à son corps, puis regarde le tableau d'un air intéressé pour arrêter de mater comme un gros pervers.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Laboratoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:53

Andrea regarde le tableau aussi puis elle s'approche d'une table pour s'appuyer contre, elle a les bras en arrière qui appuie sur la table et les jambes tendues et croisées

" J'espère me tromper sur cette théorie, il y a encore tellement de chose que je voudrais expérimenter. "

Elle se mord la lèvre inférieur tout en regardant le tableau, son regard est pétillant d'envie et d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: Le Agostini-
Sauter vers: