CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Station militaire et spatial Chirac

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue15/15Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:29

Le colonel reprend donc

" La mission en question est de longue durée et, comme toute mission spatiale en territoire inconnue, dangereuse... mais avant d'entrer dans les détails, je vais tout d'abord vous expliquer la mission. Il y a 3 mois, nous avons récupéré des informations très importante concernant une technologie inconnue et après 3 mois d'analyse et de recherche par nos équipes scientifiques, nous avons pu affirmer à 100 % que la technologie que nous avons récupéré est d'origine... extraterrestre. "

Malgré le fait qu'il garde son sérieux, le trio peut comprendre grâce à certaine mimique qu'il n'est pas encore très à l'aise avec le sujet.

" Mieux encore, nous avons réussi à établir un semblant de signal ou plutôt, nous avons établi une sorte de trajectoire et il s'avère que la trajectoire nous mène jusqu'au centre de notre galaxie... là où se trouve le trou noir supermassif Sagittarius C... nous avons tenté une expérience folle, en fabriquant une sonde qui serait balancé dans Sagittarius... nous avons réussi mais le plus incroyable... c'est que nous avons reçu un signal, un simple ping sur l'une de nos machines... la distance est impossible à estimer mais elle est gigantesque et nous ne savons pas comment notre sonde a pu répondre aussi vite et aussi loin. "

Il marque une petite pause et reprend

" Notre nouvelle étape est d'envoyé des astronautes dans le trou noir en question avec l'aide d'un vaisseau à la pointe de la technologie et qui... vous évitera de finir en spaghetti en approchant du trou noir. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue9/10Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:31

Nathan assimile tout ça lentement. Il ouvre la bouche lentement, regarde les deux femmes près de lui, puis se tourne vers le Colonel.

" Nous ... ? Comment ça, nous ? Je ne sais pas pour ces dames, mais ... Je ne suis pas astronaute. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue10/10Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:44

" C'est exactement ce que j'allais vous dire, il y a méprendre, je ne suis que mécanicienne. "

Dit-elle en croisant les bras, et en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue15/15Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:51

Le colonel regarde ses fiches

" Mais bordel, qui a encore fait de la merde avec mes fiches ? CLEM ?! "


Le colonel sourit

" Quand je parle d'astronaute, c'est pour faire court, je sais que vous êtes mécanicienne, madame Reed et c'est pour ça que la mission a besoin de vous, en cas de problème sur le vaisseau. De la même manière que nous avons besoin de vous, monsieur Prescott et de vos talents en neuroscience et en robotique... et enfin que nous avons besoin de vous madame Rose pour vos connaissances sur les planètes. "

Andrea trépigne un peu

" Moi, je suis prête à partir, en tout cas, c'est quand vous voulez colonel. "

Le colonel souffle du nez et ne répond pas, il attend de voir si Zoey et Nathan ont des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue9/10Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:00

" Ahem... quelles sont nos chances de revenir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue10/10Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:04

" Je dois appeler ma fille pour lui dire que je vais devoir m'absenter un moment, mais... J'imagine que je n'ai pas de raison de refuser. "

Elle écoute néanmoins ce que Nathan a à dire.

" Et combien de temps partirons nous, peut-être ? Je dois m'assurer que ma fille n'aura besoin de rien pendant cette période de temps. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue15/15Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:07

Spoiler:

" Vos chances de revenir sont assurés, ne vous en faites pas, à moins d'une grave avarie, évidemment. "

Il écoute Zoey

" Nous prendrons en charge votre fille, c'est dans le contrat. Bien entendu, vous serez tous rémunéré pour cette mission... mais pour la durée, je ne peux vous donner de chiffre exacte... nous viendrons vous chercher dès que possible. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue9/10Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:08

" Ahem ... D'accord et nous serions que tous les trois ? Car je doute que nos capacités nous permettent de piloter un vaisseau. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue10/10Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:14

" C'est que j'aimerai qu'elle continue ses études le plus loin possible, elle semble assez douée. Enfin, après, elle n'a besoin que d'argent, elle a 20 ans, elle sait faire les choses par elle même désormais. "

Dit-elle avec un léger sourire, avant d'hocher la tête.

" Eh bien, oui, pourquoi pas. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue15/15Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:19

" Vous ne serez pas que tout les trois, vous allez être accompagné du commandant Derrick Hallers. "

Un second homme qui écoutait la conversation se rapproche avec un petit sourire en coin, il est costume et pas en tenue militaire derrière.

Spoiler:

" Bonjour, je suis le commandant Hallers, c'est moi qui vous accompagnerait pour cette mission. "

Le colonel regarde Derrick puis les autres

" Je vous laisse entre les mains du commandant, il vous donnera les informations complémentaires sur la mission ainsi que les contrats à signer. "

Andrea regarde le commandant et se dit que cette mission est vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue9/10Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:21

Nathan regarde Derrick et se dit exactement la même chose.

" Bonjour Commandant. Et bien ... Avec toutes ces garanties, je suppose que c'est bon pour moi aussi. Je n'ai pas vraiment d'obligations en cours à la NASA, ni dans ma vie privée. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue10/10Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:22

" Bonjour, commandant. "

Elle salue le commandant d'un signe de la tête, et le fixe, sans rien dire.

" Nous vous écoutons. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue15/15Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:24

Derrick hoche la tête pour saluer les gens

" Allez, suivez moi, on sera plus à l'aise dans la salle de réunion. "

Il se dirige donc vers la salle en question, elle n'est pas très loin, il suffit de monter quelques marches et de passer une porte pour se retrouver dans la salle de réunion qui consiste en une grande table en bois clair avec de grosses chaises en cuir, 6 de chaque côté et il y a une tablette géante toute au fond et un projecteur holographique au centre de la pièce.

" Vous pouvez vous asseoir. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue9/10Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:26

Nathan prend place et pose son sac à dos par terre. Il croise ses mains sur la table et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue10/10Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:27

" Merci. "

Dit-elle avant de s'asseoir, en continuant de fixer Derrick.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue15/15Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:35

Andrea s'assoit aussi, le siège est deux fois plus gros qu'elle mais ça va.

Derrick regarde les gens, il fait un signe de main et le trou noir apparaît en mode holographique au centre de la table

" Donc, notre mission est simple, on part avec un vaisseau nommé le Agostini et on passe dans le trou noir... ensuite, on voit où on ressort et à partir de là, on avisera mais disons que l'objectif est de réussir placer une sonde sur une planète qui permettrait de créer un point de ralliement pour les autres vaisseaux... notamment celui qui viendra nous chercher. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue9/10Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:38

" D'accord. Ça me semble ... Être un projet plausible. Désolé d'aborder ce sujet tout de suite mais, quelle sera la rémunération ? J'ai des projets un peu ... Un peu trop ambitieux que la NASA ne veut pas financer entièrement alors ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue10/10Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:39

" Oui, j'imagine que ce serait idéal. "

Dit-elle en fixant le trou noir, puis en écoutant Nathan parler.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue15/15Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:04

" 250 000 crédits pour chacun d'entre vous... avec la possibilité de recevoir un bonus en fonction des découvertes une fois là-bas. "

Il regarde Zoey et Andrea pour savoir si elles ont des questions, Andrea ne dit rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue9/10Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:08

" Bien. Je n'ai plus de questions alors, les conditions me semblent honnêtes. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue10/10Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:32

" Eh bien. Pour la science, n'est-ce pas ? "

Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue15/15Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:34

Derrick souffle du nez à la remarque la MILF avant de se diriger vers la sortie

" Je vais chercher les contrats, il y a une machine à café au fond de la pièce, si vous voulez. "

Et il quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue9/10Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:35

Nathan le regarde sortir, puis se lève de table en s'approchant de la machine.

" Un café, mesdames ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue10/10Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:38

" Absolument, s'il vous plait. "

Répond-t-elle poliment, avec un sourire simple et non forcé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Left_bar_bleue15/15Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:40

" Oui, je veux bien, s'il vous plaît. "

Elle se cale bien au fond de la chaise puis tapote la table en bois du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Station militaire et spatial Chirac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station militaire et spatial Chirac   Station militaire et spatial Chirac - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Station militaire et spatial Chirac
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proche de la station (C-27)
» Station Will Smith
» Proche de la station Quantum
» Dôme 1 (station de recherche)
» Station des Enfants Terribles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Galaxie Andromède :: Ligue :: Europa II-
Sauter vers: