CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toit du bâtiment en face de Ibu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue15/15Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (15/15)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:29

C'est un toit dont les bords sont fermés par un tout petit muret en brique noire, il y différents morceaux de conduit d'aération qui passe dans le sol, sol qui est d'ailleurs recouvert de fin gravier noir.



Le groupe monte donc rapidement les escaliers pour se retrouver dans le dos de leur cible, une étrange sensation naît en eux, comme si ils savaient que, peu importe les événements à venir, ce moment signait la fin du voyage et qu'ils étaient exactement là où ils doivent se trouver, une sorte de signe du destin et cette sensation est rapidement confirmé par les premiers mots lâché par la voix monocorde de l'homme allongé près du muret dans lequel un trou a été creusé pour laisser passer le bout du canon du sniper.

" Je vous attendais mais pas si tôt. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue9/10Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (9/10)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:40

Maxine regarde ses compagnons, puis la cible, en fronçant les sourcils. Elle met instinctivement sa main sur son arme sans la sortir pour l'instant.

" Ce type ne vous a rien fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue10/10Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (10/10)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:56

" Qu'est-ce que vous leur voulez ? Pourquoi vous faites ça, exactement ? "

Elle regarde l'homme, ses camarades, puis Jessica, avant de regarder à nouveau l'homme.

" On vous a ramené votre bien-aimée, au fait. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue15/15Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (15/15)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeMer 23 Nov - 21:00

" En effet, il ne m'a rien fait. "

Il reste silencieux quelques secondes, le temps de laisser parler Sara.

" Cela va vous paraître étrange mais je fais ça pour le bien de tout le monde. "

Il ne relève pas la remarque concernant Jessica, celle-ci est d'ailleurs muette pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue10/10Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (10/10)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeMer 23 Nov - 21:04

" Oh, je vous en prie, c'est trop de suspens, on est pas au théâtre ou dans un film, vous pourrez tout nous révéler. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue9/10Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (9/10)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeMer 23 Nov - 21:56

" Le bien de tout le monde ? Et bien expliquez nous votre point de vue, ça me semble intéressant. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue15/15Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (15/15)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:04

" Si vous voulez toute l'histoire, c'est simple. La Ligue, l'Empire et le Shogunat cherchent à recruter d'ancien soldat pour monter une mission pour retrouver des éléments technologiques inconnus... les mêmes éléments que je porte sur moi actuellement... sauf que personne ne doit mettre la main là-dessus... j'ai essayé de les persuader de ne pas faire ça, de ne pas accepter les propositions des gouvernements mais les offres sont alléchantes alors je n'ai pas d'autre choix. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue10/10Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (10/10)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:06

" Mais pourquoi, exactement ? Qu'est-ce que ça leur apporterait ? ça renverserait la balance pour un des trois camps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue9/10Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (9/10)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:07

" Donc, vous avez cette technologie mais les autres ne doivent pas la trouver ? C'est très ironique. Et donc le seul moyen que vous avez trouvé, c'est de descendre des pauvres vétérans qu'on a envoyé à la guerre pour la plus part sans leur demander leur avis, puis qu'on a ramené dans la vie civil, où ils sont exclus, sans moyens de trouver un travail décent, et qui survivent comme ils peuvent. Vous êtes vraiment un déchet de l'humanité. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue15/15Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (15/15)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:14

" Vos conclusions hâtives sont très amusante, Lowe. "

Il soupire

" La technologie en question, je n'ai pas cherché à l'avoir, j'étais au mauvais endroit au mauvais moment et a vrai dire, j'aurais été extrêmement satisfait si cela était tombé sur quelqu'un d'autre que moi. "

Il répond ensuite à Sara

" On parle de quelque chose de bien plus important que de faire pencher la balance, je parle de quelque chose qui peut révolutionner notre monde. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue10/10Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (10/10)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:28

" En bien ou en mal ? Vous pourriez peut-être nous en dire plus sur cette technologie. C'est quoi, une technologie alien ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue15/15Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (15/15)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeMer 23 Nov - 23:02

L'homme souffle du nez

" Je ne peux pas vous dire grand chose à part qu'elle s'imprègne en vous pour ne faire plus qu'un... et oui, c'est une technologie alien... et pour votre première question, je suis sûr que vous trouverez la réponse toute seule. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue10/10Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (10/10)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeMer 23 Nov - 23:21

" Et vous comptez donc chasser tous les types qui accepteront ce job ? Vous ne pensez pas qu'il pourrait y avoir un autre moyen ? Montrez vous, pour que nous puissions savoir à quelle point cette technologie fait des ravages sur le corps humain, et que nous pourrions penser que vous faites la bonne chose. Enfin, remarquez, comme je l'ai dit à mes collègues, moi je m'en tape, on est tous des tueurs, ici, on va pas essayer de se voiler la face et de juger les actions des uns et des autres, parce qu'on y sera encore demain matin, et votre cible se sera déjà barrée. D'ailleurs, c'est encore un soldat que vous chassez ? Ou c'est un chef de projet ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue15/15Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (15/15)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeMer 23 Nov - 23:39

" J'ai essayé de parlementer avec eux, ça n'a pas marché et ça ne doit pas tomber entre les mains de qui que ce soit. Celui que je compte tuer est le dernier soldat qu'ils ont cherché à recruter. "

Il soupire

" Je me montrerais dès que j'aurais fini mon travail. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue10/10Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (10/10)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeMer 23 Nov - 23:57

Sara regarde ses compagnons.

" On devait l'arrêter avant qu'il ne tue tout le monde, ou s'il tue tout le monde c'est bon quand même ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue9/10Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (9/10)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:17

Max aurait bien eu des choses à dire, mais manifestement pour une fois Sara avait pleins de choses à dire aussi et elle n'a pas pu en placer une, notamment sur le fait que elle, elle n'est pas une tueuse. Du moins elle n'en était pas une avant d'aller à l'armée. Elle sort son arme et la pointe sur l'homme au sniper.

" Je n'entends aucuns arguments ici pour justifier ces meurtres. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue15/15Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (15/15)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:25

Snake ne sait pas vraiment quoi répondre à Sara et Derrick non plus. Jessica reste silencieuse et ne semble pas choqué par les révélations, elle était sûrement au courant depuis le départ. L'homme écoute Maxine et lui répond

" La stabilité de l'univers n'est pas un argument suffisant ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue9/10Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (9/10)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:28

" Et pourquoi ne pas détruire cette technologie plutôt que de tuer ceux qui la cherchent ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue15/15Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (15/15)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:31

" Parce qu'elle est dans un autre monde et, fait amusant, je ne peux pas m'y rendre... et a vrai dire, je ne sais même pas si on peut la détruire. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue9/10Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (9/10)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:33

" Si elle est dans un autre monde et que vous ne pouvez pas vous y rendre, qu'est ce qui vous dit que ces vétérans que vous assassinez ont la capacités de s'y rendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue15/15Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (15/15)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:36

" Parce que ce sont les gouvernements qui leurs fournissent de quoi y aller. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue9/10Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (9/10)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:43

" Et si cette menace est si grande, pourquoi ne pas nous en dire plus ? Je veux dire, si ça risque de menacer l'équilibre de l'univers et tout ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue10/10Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (10/10)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:40

Sara pose doucement sa main sur le bras de Maxine pour l'abaisser doucement, et l'empêcher de viser l'homme. Elle lâche aussi un petit " Doucement ". Elle contacte aussi Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue15/15Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (15/15)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:12

Andrea répond rapidement

" Oui ?"

--

" Je ne peux pas en dire plus parce que je n'en sais pas plus. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Toit du bâtiment en face de Ibu Left_bar_bleue9/10Toit du bâtiment en face de Ibu Empty_bar_bleue  (9/10)

Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:15

Max repousse la main de Sara pour remettre l'homme dans sa ligne de mire.

" Donc vous tuez des gens sans si on vous a menti sur la puissance de cette technologie ou pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toit du bâtiment en face de Ibu Empty
MessageSujet: Re: Toit du bâtiment en face de Ibu   Toit du bâtiment en face de Ibu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toit du bâtiment en face de Ibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Galaxie Andromède :: Shogunat :: Hayabusha-
Sauter vers: