Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maxine Lowe / Sergent Max Lowe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Lowe

avatar

Messages : 7935
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
CLASSE: HACKER
POINTS DE VIE:
8/15  (8/15)
POINTS DE BATTERIE:
10/13  (10/13)

MessageSujet: Maxine Lowe / Sergent Max Lowe.   Mar 25 Aoû - 21:04

Nom et prénom : Maxine Lowe (Sergent Max Lowe)

Âge : 27 ans

Sexe: Féminin

Classe : Hacker

Métier : Chasseuse de prime

Histoire : Maxine est née sur une station appartenant à la Ligue pas très loin de Pioneer. Ses parents tiennent un bar/brasserie très aimé des transporteurs tout comme des autres habitants de la station. Elle a une grande sœur nommée Kim.

Petite fille joyeuse mais assez rebelle, Max a vite été envoyée en pensionnat pour calmer ses hardeurs. Son enfance n'en a pas été moins heureuse à cause de cela, car elle a adoré l'enseignement reçut dans ce pensionnat du Shogunat. Elle s'est découvert un vrai talent pour l'informatique très tôt mais a ensuite été virée pour avoir hacké le site de l'école. Plusieurs fois. Pendant ce temps-là, sa sœur intégrait une grande école privée pour se lancer dans une carrière de bureaucrate. Elle n'a plus eu trop de nouvelles d'elle, sauf par ses parents.

Devenue sans école ni emploi à 17 ans, elle est restée chez ses parents pendant deux ans jusqu'à rencontrer un jeune homme qui, ayant entendu parler de ses talents en informatique, est venu demander ses services pour retrouver quelqu'un. Maxine accepte, au vu de la somme proposée. Elle apprend après services rendus que le jeune homme, un dénommé Wyatt, est un chasseur de prime. Très vite attirée par l'argent facile et la sympathie de son nouvel ami, Max se lance dans cette voix sans trop vraiment réfléchir.

Ses cibles sont choisies avec minuties, même lorsque son compte est limite, elle n'accepte pas de contrat pour de simples motifs comme « Je veux me débarrasser de mon mari pour ne pas tout perdre dans le divorce ». Elle a très vite appris à se servir d'armes, et ses services ont été demandés par de nombreux hommes influents, riches. Elle connaît le milieu comme sa poche, et a réussi à se faire un nom. On lui a même proposé un boulot qui n'a rien à voir, venir enseigner dans une école d'informatique du Shogunat.

Mais son histoire commence vraiment lorsque la guerre éclate. Demandée par la Ligue, Le Shogunat, et l'Empire, Max disparaît, ne voulant que ses talents servent dans une guerre qu'elle ne comprend pas. Elle arrive à échapper aux recruteurs pendant toute une année avant de se faire attraper par la Ligue. Elle apprend que sa sœur, Kim, a obtenu un grade assez important au sein du gouvernement, et que c'est elle qui a aidé à sa capture. Folle de rage, elle découvre également que son ami Wyatt est là.

Elle se retrouve dans un service de recherche et élimination de cibles isolées. Des « points faibles » des autres partis. Wyatt et elle étant des atouts considérables, ils ont chacun eu une Pile, ainsi qu'un corps en parfait état tout prêt pour eux au cas où quelque chose leur arriverait. Max avait la « chance » d'être toujours derrière un écran ou une lunette de sniper, donc très peu exposée. En revanche, Wyatt était envoyé pour les missions sur le terrain. Sa Pile a été utilisé souvent. Trop souvent. Dans un acte totalement désespéré, il a plusieurs fois tenté de détruire sa Pile pour ne plus avoir à revenir tant cela devenait douloureux. Sans succès.

Max, voulant à tout prix sortir de ce merdier, tenta de se blesser intentionnellement pour être renvoyée « en arrière ». Elle paya quelqu'un pour lui tirer une balle dans le pied durant une mission. Seulement le stratagème fut découvert, le tireur fut exécuté et Max envoyé à l'hôpital non pas pour y être soignée, mais pour se faire amputer du pied gauche, de la cheville et de la jambe jusqu'en dessous du genoux. On lui mit une prothèse robotique basique et on la renvoya deux semaines plus tard.
L'incident fut gardé secret, car Max était considérée comme une « héroïne » par ses collègues soldats, et personne ne voulait entacher cette réputation. On dit simplement qu'elle fut blessé en mission, et que la blessure était trop grave au moment du rapatriement pour garder la jambe.

À la fin de la guerre, Wyatt se suicida. Max n'eut pas trop de mal à s'en remettre, sachant à quel point son ami avait souffert pendant la guerre. Elle-même reçut plusieurs médailles pour « services rendus à la nation », « Héros de guerre », ce genre de choses. Ainsi que le grade de Sergent. Ses collègues soldats n'ont vu que du feu à l'enfer et la pression psychologique constante qu'elle a subit. Elle est retournée chez ses parents, où elle a été accueillit quelques semaines. Elle sentait que ce n'était plus pareil. Et elle remarqua que certains clients ne revenaient plus à cause de sa présence. Elle décida donc de partir s'installer seule. Elle a des contacts assez restreints avec ses parents, et totalement inexistants avec sa sœur. Elle est allée présenté ses respects à la famille de Wyatt, mais elle a été virée comme une malpropre.

Depuis, elle vit dans les baraquements mis à disposition pour les anciens soldats. Bien que cela soit très précaire, elle y a trouvé des amis, du réconfort et se sent comme chez elle.


Apparence :



Elle n'est pas nue tout le temps, évidemment. Elle a quelques tatouages, mais pas exactement ceux de l'image. Elle a sur le bras gauche (à la place de l'animé) un dessin à l'effigie d'un jeux vidéo qu'elle aimait beaucoup étant petite ; sur l'avant bras droit, un message dans une langue inconnu ; sur le bas ventre à droite, un petit dessin noir qui n'a pas de sens particulier ; sur l’omoplate à droite, le symbole de l'unité dans laquelle elle a servi avec à coté le symbole de son grade de Sergent, il est arrivé par accident après une soirée arrosée avec le peu de personnes qui lui parlent encore depuis la fin de la guerre, c'est à dire d'autres soldats ; et un en bas du dos juste au dessus des fesses, qui est aussi un petit dessin noir sans sens particulier.

Elle porte en permanence le foulard de son ami Wyatt, un blanc (qui a viré un peu au gris maintenant), avec des 0 et des 1 en noir comme décoration. Elle porte régulièrement des pantalons, de couleurs foncés. Des baskets simples. Sa prothèse ne l'empêche pas de porter des vêtements normaux, et elle n'essaye pas de la cacher non plus. Cela lui importe peu que les gens la voit ou pas puisque de toutes façon personne ne sait qu'elle l'a eut par "punition". Elle a une d'uniforme de Sergent en mauvais état, mais qu'elle porte régulièrement aussi. Les civils ne l'aiment pas, autant se faire reconnaître par ses pairs.


Langues parlées :
- Langue commune : Apprise enfant
- Allemand : Apprise enfant (mère)
- Français : Apprise enfant (père)
- Anglais : Apprise enfant (école)
- Japonais : Apprise au Shogunat
- Chinois : Apprise au Shogunat
- Russe : Apprise au Shogunat
- Coréen : Apprise au Shogunat
- Polonais : Apprise en autodidacte, avec Wyatt


Dernière édition par Maxine Lowe le Mar 13 Sep - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Lowe

avatar

Messages : 7935
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
CLASSE: HACKER
POINTS DE VIE:
8/15  (8/15)
POINTS DE BATTERIE:
10/13  (10/13)

MessageSujet: Re: Maxine Lowe / Sergent Max Lowe.   Mar 25 Aoû - 21:18

6x 2d6 + 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liara Green
Admin
avatar

Messages : 9959
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
CLASSE: CYBER NINJA
POINTS DE VIE:
15/15  (15/15)
POINTS DE BATTERIE:
9/9  (9/9)

MessageSujet: Re: Maxine Lowe / Sergent Max Lowe.   Mar 25 Aoû - 21:18

Le membre 'Maxine Lowe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'd6' :

#1 Résultat : 5, 3

--------------------------------

#2 'd6' :

#2 Résultat : 3, 3

--------------------------------

#3 'd6' :

#3 Résultat : 6, 6

--------------------------------

#4 'd6' :

#4 Résultat : 2, 5

--------------------------------

#5 'd6' :

#5 Résultat : 4, 6

--------------------------------

#6 'd6' :

#6 Résultat : 4, 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberspace2204.forumactif.org
Maxine Lowe

avatar

Messages : 7935
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
CLASSE: HACKER
POINTS DE VIE:
8/15  (8/15)
POINTS DE BATTERIE:
10/13  (10/13)

MessageSujet: Re: Maxine Lowe / Sergent Max Lowe.   Dim 26 Mar - 23:09

Début de la saison 3 :


Max n'a pas vraiment été touchée d'apprendre ce qu'il se passe dans la galaxie. En fait, elle s'en fiche même un peu. Tout ça ne la concerne pas, selon elle. Elle n'a même pas tenté de reprendre contact avec ses parents, ayant peur de se faire repérer ou même d'apprendre qu'ils sont morts. Elle a abandonné son idée de vengeance envers sa soeur.

L'escapade sur la planète n'a pas laissé trop de marques chez elle, sauf peut-être le fait qu'elle a reconnu après coup auprès de Snake et de Sara qu'elle les considérait comme sa famille, comme elle avait considérer Wyatt quelques années plus tôt. La disparition de Snake a été un choc pour elle, elle a même pleuré par moment. Elle s'est montrée un peu plus proche de Sara du coup, agissant avec elle comme si elle était sa soeur malgré les désaccords qu'elles ont pu avoir par le passé.

Si Max a pu parler à Derrick, ça lui a remonté un peu le moral, même s'il ne semble pas aller trop bien. Elle a cherché à savoir ce qu'il avait, sans jamais tomber dans l'émotion ou le drama. Elle prend simplement de ses nouvelles, mais ses appels lui remontent toujours le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maxine Lowe / Sergent Max Lowe.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxine Lowe / Sergent Max Lowe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)
» Hudson
» LOWE-MOLLY LLOYD ► charlavail effron
» Noëlia K. Lowe ► Alexis Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2215 :: Hors RP :: Fiche de présentation-
Sauter vers: