CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Soute

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 14:47

Max va donc devant la cuve de Derrick. Elle le regarde quelques secondes avec tristesse mais une petite pointe d'espoir quand même. Elle s'assoit devant et commence à lui raconter sa journée comme s'il pouvait l'entendre, sûrement pour se soulager un peu de tout ce stress. Elle finira par s'endormir adossée à un mur dans de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue10/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 22:47

Sara arrive ici, en se disant qu'ils sont tous sûrement en train de faire des tests. Elle ne trouve que Max qui dort, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue15/15Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 22:48

En effet, ainsi que les cuves, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue10/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 22:50

Sara se rapproche de Max, et la fixe. Elle ne sait pas si elle doit la porter jusqu'à sa chambre ou non. Elle la secoue doucement. 

" Max, tu devrais dormir dans ton lit, ça serait plus confortable. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 22:51

Max se réveille et bâille.

" Ah ahem ... Ouais. "

Elle se lève en lâchant un gémissement de douleur et regarde l'heure.

" Où t'étais passée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue10/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 22:57

" Je cherchais Steve, et j'avais des affaires à régler. J'ai deux nouvelles. On est coincé encore quelques heures au sol. Et j'ai une possible piste quant à l'endroit où pourrait se trouver Snake. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue15/15Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 22:58

Max peut voir qu'il est 7h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 22:59

" Oui je savais qu'on ne pouvait pas décoller. Comment tu as su pour Snake ? Moi j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ; les docs ont peut-être un antidote on va commencer les tests sur Lynn quand on sera en sécurité et le Shogunat refuse de m'écouter sur la menace d'E-Lusion. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue10/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 23:05

" Ok, bon. Tant pis. On trouvera un autre moyen. "

Elle fixe Maxine et l'aide à se relever, si elle veut. 

" Je l'ai appris quand j'étais dans la navette avec les gens d'E-Lusion. D'ailleurs, j'ai sauvé une commandante de l'Empire, putain, qu'est-ce qu'elle est belle, dommage qu'elle soit pas bi, et je pense que j'ai réussi à la convaincre de convaincre ses supérieurs de nous filer le feu vert pour Paradise pour l'Empire. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 23:11

" Parfait. Mais avant de continuer je pense qu'on devrait attendre quelques jours pour voir comment avance l'antidote. Ça pourrait être utile s'ils s'en servent contre nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue10/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 23:14

" Oui, de toutes façons, on est pas à ça près. L'antidote en est où, là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 23:16

" Ils ont une première version de prête, je voulais attendre qu'on soit en sécurité pour commencer les tests, qu'on ne soit pas dérangé par E-Lusion. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue10/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 23:20

" Dans l'espace, entre deux destinations, par exemple ? "

Elle commence à tourner en rond. 

" J'espère qu'on retrouvera Snake. Et qu'on aura un peu de temps pour se reposer et faire des trucs comme s'envoyer en l'air, par exemple, parce que putain, ces dernières 24 heures, c'était boulot, boulot, boulot. Quand est-ce qu'on peut s'amuser ? C'est pas facile de sauver la galaxie. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 23:24

" Je suis d'accord. Mais je doute que même si le vaccin est efficace, Derrick ne sera pas en forme avant un moment pour ça. Mais oui on peut rester entre deux destinations ça me paraît bien. De toutes façons on ne pourra pas éviter une autre attaque seules. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue10/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 23:25

" Ok. "

Elle se tapote le menton. 

" On ira voir si Snake est encore en vie, prendre des provisions, et on restera dans l'espace, un petit bout de temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 23:26

" Ça me paraît bien. Je vais me coucher dans mon lit en attendant ... Bonne ... Nuit, peut être. Je ne sais plus trop où on en est. "

Elle marche mollement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue10/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 23:28

" Ah. J'ai hésité à te porter jusqu'à ton lit, j'aurai peut-être dû faire ça. Je vais y aller aussi. Il est environ 7h30 du mat'. "

Elle suit Max, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 23:29

" Je préfère marcher, merci. "

Elle lui adresse un sourire fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue10/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 23:32

" Je m'en doutais aussi. "

Dit-elle avec un sourire amusé. 

" Au fait, je sais que ça sort de nul part, et que dernièrement on a eu des désaccords, mais... Je te considère vraiment comme une grande soeur, et je t'aime de cette façon, je tiens énormément à toi, et je suis prête à respecter Derrick. J'ai déjà essayé de faire des progrès ces derniers jours, mais si t'es sûr que c'est l'homme de ta vie, t'as pas besoin de m'en dire plus, il devient ok pour moi, j'ai plus de souci avec lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 23:33

" Je sais pas si c'est l'homme de ma vie, mais j'aimerais bien au moins essayer d'avoir une relation normale avec lui. Je ne sais pas ce qu'il en dira mais pour moi il vaut la peine d'essayer. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue10/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 23:36

" Je comprends. Et je respecte ce choix, et j'arrêterai de m'en prendre gratuitement à lui, dans ce cas. Sauf s'il te brise le coeur, auquel cas, ses couilles pourront faire plus ample connaissance avec mon petit pote. "

Dit-elle en tapotant son fusil à pompe. 

" Mais pour l'instant, non, rien, c'est un type agréable. Et j'espère pour toi qu'on pourra le sauver. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 23:38

" Merci. Je devrai vraiment aller me coucher maintenant, je n'ai plus vraiment les yeux en face des trous. "

Elle sourit et passe la porte de sa chambre.

" À plus tard. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue10/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 23:39

" A plus, Max. "

Elle va aussi se coucher, mais dans sa chambre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue15/15Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 13:28

Une fois dans la soute, Nathan s'approche du moniteur de la cuve de Lynn pour checker son état. Lucy donne la fiole de sérum à André qui la place sur le côté de la cuve avant d'utiliser un injecteur dont l'aiguille fait environ 40 cm et qui peut du coup pénétrer par un trou de la cuve prévu à cet effet. Nathan regarde André.

" Tout va bien, on peut lui faire l'injection, je démarre la procédure de sorti de cryo ensuite. "

André hoche la tête et fait l'injection dans le cou de Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Soute          - Page 4 Left_bar_bleue9/10Soute          - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 13:28

" J'imagine que le produit n'agira pas si on la laisse en cuve. "

Elle soupire et croise les bras.

" Elle va être folle de rage. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soute          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soute    Soute          - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soute
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soute
» Soute
» Soute du vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: Le Razor-
Sauter vers: