CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mess

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue15/15Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/15)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 10:58

" Hm, ok. "

Elle n'ajoute rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue10/10Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 11:04

" Comment tu te sens ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue15/15Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/15)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 11:12

" Ca fait toujours mal mais ça va. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue10/10Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 11:13

" Il te faudra encore un peu de repos, on pourra demander à André de voir s'il peut pas faire quelque chose, si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue15/15Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/15)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 11:20

" Ouais, j'irais lui demander. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue10/10Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 11:22

" Bien. "

Sara tapote doucement son verre.

" Demain on enquête sur E-lusion, je pense. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue15/15Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/15)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 11:28

" D'accord, je viendrais. "

Elle se redresse.

" Je vais aller voir le vieux sac. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue10/10Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 11:30

" Tu devrais éviter de l'appeler comme ça. "

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue15/15Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/15)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 11:40

" Je vais juste l'appeler Le Vieux alors. "

Elle quitte du coup le mess, ça démarche est plus assurée qu'il y a quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue10/10Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 11:42

" Hmmm. Doc, sinon. "

Elle fixe son verre, et fait doucement tourner le liquide à l'intérieur, sans rien dire. Puisqu'elle est seule. Elle ouvre même le sac de butin, et commence à faire le tri avec tout ce qu'elle a volé dans la chambre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue15/15Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/15)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 12:02

Sara a donc trois téléphones portables d'ancienne génération, un fusil sniper classique à verrou avec deux chargeurs, la mitrailleuse avec un seul chargeur, elle a aussi l'arme de poing qui est similaire à celui que possède Max et le kit d'injection de drogue qui comporte un injecteur avec plusieurs aiguilles, un élastique, du coton ainsi qu'un produit légèrement anesthésiant à appliquer sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue10/10Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 12:35

Sara fait donc le tri, elle regarde dans les téléphones portables les différents contacts et ceux similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue9/10Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/10)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 12:57

Max arrive au mess. Elle se serre un verre et vient se mettre sur le canapé face à celui de Sara.

" Bon, tu as des questions apparemment. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue10/10Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 12:58

" Ouais, faut que tu m'expliques toute cette histoire avec Derrick. J'arrive pas à comprendre. Comment tu peux lui faire confiance ? ça fait déjà deux fois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue9/10Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/10)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 13:08

" Parce qu'il n'a fait que son travail. Si on nous avait demandé de faire la même chose on l'aurait fait sans sourciller. Et connaissant Snake et toi vous l'auriez même sûrement abattu à la fin pour être tranquille. Il nous a évité de nous faire éliminer quand on est revenu de l'autre univers en nous mettant dans cette navette. "

Elle boit une gorgée de son verre.

" Et plus important que ça, je me sens bien avec lui. C'est vrai j'ai été très en colère et je le suis encore un peu des fois quand j'y repense. Mais quand on s'embrasse ou autre, je ressens des trucs cools ok ? Je sais pas trop ce que c'est mais j'aime bien être avec lui. Il est gentil et attentionné. On se taquine des fois et il me regarde comme on m'a rarement regardé ces dernières années. Je sais pas vraiment ce qui va ressortir de tout ça mais j'ai quand même envie de tenter le coup. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue10/10Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 13:28

" Ah, bah merde alors, en effet. ça va, heureusement qu'il nous a évité de nous faire éliminer après notre kidnapping, vraiment sympa de sa part. Ou alors, c'est juste une idée, hein, mais il aurait pu nous foutre la paix, on aurait pas perdu 11 putains d'années, années qui ont quand même été décisives dans nos vies respectives, je veux dire, la gamine de Snake est maintenant presque une femme et elle est sûre que sa mère se foutait d'elle, à cause du coup de pute de Derrick. Et donc, s'il nous avait foutu la paix, on aurait pas risqué de crever en revenant de l'autre galaxie parce qu'on aurait pas été là, tout simplement ! On a pas à le remercier, et surtout pas de nous avoir laissé la vie sauve, ça serait même plutôt l'inverse et même s'il faisait son job la première fois, il aurait pu se retenir de nous planter un second couteau dans le dos. Et puis même, c'est faux ce que tu as dit au début. Derrick était assez sympa quand on l'a connu, je peux pas dire que je l'aurai pas épargné si on m'avait demandé de le tuer. Il aurait pu disparaître, par exemple. Ce que je trouve aussi dégueulasse, c'est qu'il te laisse après que tu te sois offerte à lui, et que 3 mois plus tard, sans avoir essayé de reprendre contact, il te kidnappe, mais tu lui pardonnes parce que t'es amoureuse. "

Sara écrase sa cigarette, qui est terminée, dans le cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue9/10Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/10)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 13:36

" J'ai juste traîné longtemps avec des gens biens et des gens mauvais. Le monde des chasseurs de prime est pas tendre. Je sais juste que le monde est pas tout noir ou tout blanc. On est loin d'être blanches et il est loin d'être complètement noir. P'tin tu voulais abattre un type que j'ai déjà handicapé qui faisait juste son travail et tu viens me faire une lecture sur ce qui est bien et ce qui est mal ? Réveille toi Sara, tout le monde est mauvais. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue10/10Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 13:41

" Je te fais pas une lecture, je sais bien que personne n'est tout blanc ou tout noir, et je me vois pas comme toute blanche non plus. Je te dis juste que j'aime pas Derrick pour de bonnes raisons, des raisons que tu sembles bien vouloir oublier rapidement parce qu'il te fait les yeux doux. Enfin bon, tant pis, c'est ton choix. Je le comprends pas, mais je vais m'efforcer de le respecter. D'ailleurs, c'est ce que je fais depuis qu'on est sorties de la cryogénisation, toutes les trois. J'aurai pu le tuer dès que je l'avais croisé, mais je l'ai pas fait parce que je savais que t'allais pas aimer ça. "

Elle hausse les épaules, et vide son verre avant de s'en resservir un.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue9/10Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/10)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 13:50

" Je sais ce qu'il a fait et je l'oublie pas. Je sais juste ce que moi j'ai fait aussi. Peut-être pas à lui ni à vous mais j'ai fait des choses aussi. Je suis consciente que Snake et toi vous ne pouvez pas le pardonner, mais moi je peux. Et pas juste parce qu'il me fait les yeux doux. J'aurais pu descendre le type qui a poignardé Lynn et je ne l'ai pas fait. J'aurais pu descendre le doc de l'hôsto et son infirmier mais je l'ai pas fait. J'aurais pu menacer Wong de révéler où il se trouve aux autorités puisque comme moi, il appartient au Shogunat, et peut-être qu'il nous aurait suivi gratuitement et sans discuter. J'aurais aussi pu descendre Derrick quand je l'ai revu, j'en avais envie. Mais je ne l'ai pas fait parce que j'ai déjà fait des tas de choses horribles. Sous la contrainte, pour un contrat. Mais j'ai envie de prendre mes propres décisions maintenant et j'ai envie d'essayer d'être un peu meilleure que les autres. Et ça passe par pardonner Derrick. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue10/10Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 13:55

" Comme tu veux. Je comprends. J'espère qu'ils te laisseront prendre tes propres décisions aussi à la Ligue. "

Sara hausse les épaules, puis elle regarde autour d'elle.

" Donc demain, on part faire un raid sur les locaux d'E-lusion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue9/10Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/10)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 13:59

" Oui mais j'aimerais bien récolter des infos en même temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue10/10Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 14:02

" Comment tu veux qu'on procède ? "

Demande-t-elle en examinant le fusil de sniper.

" Tu pourrais en avoir besoin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue9/10Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/10)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 14:03

Max regarde le sniper et hoche la tête.

" Je suis peut-être un peu rouillée mais je vais prendre oui. "

Elle se passe une main dans le cou.

" Il faudrait qu'on trouve à quel étage ils sont et que j'accède à leurs serveurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue10/10Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 14:05

" On pourra voir ça demain, quand on sera sur place. "

Elle fixe le sniper, et s'assure qu'il soit en bon état, pas de risque d'enrayage, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mess        - Page 12 Left_bar_bleue9/10Mess        - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/10)

Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 14:06

" Ouais. "

Elle termine son verre et se lève en s'étirant.

" Je vais me coucher. Tu devrais en faire de même. "

Elle lui tapote l'épaule puis sort du mess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mess        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mess    Mess        - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mess
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mess
» Mess
» Bar et Mess des officiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: Le Razor-
Sauter vers: