Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Technologie et transhumanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
avatar

Messages : 7426
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
CLASSE: CYBER NINJA
POINTS DE VIE:
15/15  (15/15)
POINTS DE BATTERIE:
9/9  (9/9)

MessageSujet: Technologie et transhumanisme   Dim 23 Aoû - 0:23

La technologie est évidemment très présente dans le monde de Cyberpunk 2204. Tous les outils informatiques sont tactiles, les possibilités de miniaturisation sont tellement énormes que vous pouvez avoir une unité centrale greffée dans l'oeil.

Le transhumanisme est aussi très répandu, même si de nombreuses factions religieuses brutalisent les possesseurs d'augmentation robotique. Il n'est pas rare aujourd'hui de voir des gens modifiés même s’ils n'ont pas de blessure physique à la base. Ce transhumanisme a été poussé au maximum grâce à la création de la Pile

La Pile est un petit système implanté dans la nuque et qui permet de transférer la conscience d'une personne dans un autre corps si son corps actuel n'a plus d'usage, ce système a été utilisé de nombreuses fois durant la guerre pour éviter d'avoir trop de soldats à entraîner sur un laps de temps court, bien entendu, ce ne fut pas sans conséquence, les soldats dont l'esprit fut trop transféré devinrent fou et donc inapte au combat. Les personnes les plus riches de Andromède possèdent plusieurs corps réservés, spécialement créés pour eux grâce à des modifications génétiques.

La Pile a aussi été un moyen de torture efficace, en effet, certaines entreprises militaires ont créé de très bons programmes de simulation qui peuvent être injectés dans la Pile à l'aide d'un outil informatique.

Un marché noir existe aussi pour les Piles et pour les corps en attente d'utilisation, de nombreux contrebandiers et pilleurs se rendent sur d'anciens sites de combat pour récupérer les Piles et les revendre à des marchands qui utilisent ensuite plusieurs moyens pour faire de l'argent (chantage auprès des familles pour une rançon, analyse de la conscience pour revendre à des compagnies militaires privées, etc... ).

En tout cas, si vous voulez être sûr de tuer quelqu'un, détruisez sa Pile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberspace2204.forumactif.org
 
Technologie et transhumanisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2. Les formes de technologie
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Nouvelle Interprétation du CFK soumis a convention
» 11 septembre et la technologie
» [Forum JRRVF] Sujet : Technologie militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2215 :: Hors RP :: Informations-
Sauter vers: