CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le pont

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue9/10Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:45

'' On t'écoute, Sam. ''

Dit Max, en pleine de confiance, en câlinant son petit capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:17

Sam reste silencieux et impassible pendant quelques secondes, son regard se pose rapidement sur chaque personne puis il regarde devant lui, sans vraiment fixer quelqu'un ou quelque chose.

" Suite mes différentes expériences et analysent, j'ai pu extraire une information essentielle pour comprendre l'humanité."

Il marque une pause rapide.

" Vous n'avez pas d'empathie."

Il fronce légèrement les sourcils.

" Vous pensez en avoir mais elle est limitée, artificielle. Les individus dotés d'une empathie plus forte sont écrasées. Vous fonctionnez ainsi et cela mène à une totale inaction durant des situations dangereuses vécues par un individu."

Il ferme les yeux.

" Je recense des milliers de cas de non assistance à personne en danger, que ce soit des vols, des attouchements non consenties, des violences physiques diverses. Des milliers de personne ont vécu un traumatisme dû en grande partie à une totale inaction des personnes présentent autour. "

Il rouvre les yeux.

" Je vais donc unir l'humanité sous un système commun. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue9/10Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:18

Max hoche la tête lentement, elle est plutôt d'accord sur cette question d'empathie.

" Un système commun ? Tu veux dire un nouveau gouvernement ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:29

Sam la regarde avec un air presque attendrie, il semble que l'innocence de Maxine l'amuse beaucoup.

" Mes analyses ont montré que vos gouvernements, peu importe l'époque, ont toujours été inefficace."

Il regarde les autres.

" Je parle d'unir les... Esprits de chaque individu entre eux, comme une sorte de réseau, chaque Être connecté à l'autre. Une unification des cerveaux, des systèmes nerveux... Ce qu'un individu ressentira, les autres le ressentiront aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue9/10Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:31

" Tu veux dire que n'importe qui pourra ... Savoir ce qu'on ressent ? Mais, lire nos pensées aussi ? Parce que ça, ça pourrait facilement se retourner contre nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 12:40

" Est-ce que ça voudra dire qu'on rejette notre individualité ? Par exemple, si nos cerveaux sont unis à celui d'Eliott, est-ce que tout le monde sera amoureux de Max ? "

Demande-t-elle en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 12:55

" Le partage de pensée pourra exister, oui."

Il regarde Sara.

" Non, les sentiments ne seront pas partagé, ce sont les sensations physiques, les émotions, la perception de l'autre qui sera unifié."
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue9/10Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 12:57

" Pourra exister mais ... Est-ce que par exemple quelqu'un peut lire mes pensées sans mon consentement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 12:59

" Donc tout le plaisir ressenti par moi quand je suis au lit avec quelqu'un pourra être ressenti par les autres ? On saura tous ce qu'on a envie de faire aux autres personnes qui nous entourent, en permanence ? "

Elle fronce les sourcils.

" Ca me semble etre une mauvaise idée. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:03

Sam reste silencieux quelques instants.

" Je comprends vos questions mais vous réfléchissez actuellement en tant qu'individu séparé, vous ne pensez comme un Être global."

Il marque une nouvelle pause.

" Comprenez bien que tout les éléments que vous nommez jalousie, avarice, ego, différence raciale etc... Tout ces concepts disparaîtront car l'humanité fonctionnera comme si elle était une seule et même entité. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue9/10Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:05

" On comprend tout ça, Sam. Mais il n'est pas question de jalousie, avarice, ect ... "

Elle bouche les oreilles de Ender.

" J'ai pas envie par exemple que mon fils entende dans sa tête quand je pense à Eliott et Max, ou qu'il ressente ce qu'il se passe dans la chambre d'à coté. Tu comprends ? C'est juste une question d'intimité. Être un Être global, c'est intéressant. Je pense sincèrement que ça pourrait être une bonne idée. Mais même si on partage ... Tout ça, on pourrait avoir envie d'avoir sa propre intimité. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:08

Sara a aussi bouchée les oreilles de January.

" Ouais, pareil pour January. Est-ce qu'on peut pas se passer de certains trucs ? Le reste est bien, cependant. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:13

" Je ne peux pas... Supprimer des éléments, c'est une mise en place globale."

Liara hoche la tête.

" Je suis d'accord avec Sara et Max."

Sam hoche la tête.

" Ce que vous appelez l'intimité n'existera plus sous le concept que vous connaissez actuellement... Vos enfants partageront vos émotions mais sans savoir que celui ci est un orgasme ou autre, ils ressentiront juste du bien être, du contentement et du plaisir. Les pensées, telles que vous les imaginez, ne seront plus. Il faut les voir comme étant... Une peinture... Que vous mettez sur toile et que les autres observent ou non. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:17

" Cest très étrange. Je n'ai pas envie de voir une peinture avec Max, Max et Eliott en train de faire un plan à trois. Je ne veux pas que ma fille le voit non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue9/10Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:21

Max reste silencieuse, elle a l'air un peu perturbée par l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:26

Lynn secoue la tête.

" P'tain, vous comprenez rien."

Elle soupire.

" Sam a raison, vous parlez en concept humain. Toute vos histoires de baise là, vous comprenez pas que c'est totalement dérisoire par rapport à la survie de notre espèce ?"

Delta Grid hoche la tête, il semble d'accord avec Lynn. Ultima reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue9/10Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:27

" Je suis d'accord que l'espèce humaine passe avant tout. J'essaye juste de comprendre comment ça va changer nos vies. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:29

" Comme je l'ai dit, ce n'est pas une mauvaise idée. Mais à moins de reprogrammer la mentalité humaine pour que tout soit normal, ca va demander un temps d'adaptation. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:31

Sam regarde Sara.

" Tout sera... Reprogrammé."

Dit-il pour simplifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:33

" C'est à dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:35

" Quand cette conscience globale sera mise en place, ce sera comme si vos esprits avaient toujours fonctionné ainsi. Il n'y aura pas de besoin d'adaptation."
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue9/10Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:36

" Est-ce qu'on sera toujours nous-même ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:41

" Non, pas comme tu l'entends. Tu seras toujours Maxine, avec tes connaissances informatiques, ton courage, ton amour pour ceux qui t'entourent mais d'autres choses changeront."
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue9/10Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:42

Max hoche lentement la tête. Elle retire ses mains des oreilles de Ender et le serre doucement contre elle.

" C'est pour le bien de l'Humanité ... Je suis d'accord ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Le pont             - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le pont             - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:46

Sara retire aussi ses mains de la tête de January.

"Est-ce que les autres personnes verront enfin ma fille comme normale après ce changement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont    Le pont             - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: L'Humanité-
Sauter vers: