CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garage pour voiture de course

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Garage pour voiture de course Left_bar_bleue15/15Garage pour voiture de course Empty_bar_bleue  (15/15)

Garage pour voiture de course Empty
MessageSujet: Garage pour voiture de course   Garage pour voiture de course I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:37

Il s'agit d'un grand garage, sur plusieurs étages. Il y a une forte odeur d'essence à l'intérieur et des tâches d'huile un peu partout. Des outils traînent aussi et des carcasses de véhicule sont présente un peu partout.

Max arrive ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Garage pour voiture de course Left_bar_bleue9/10Garage pour voiture de course Empty_bar_bleue  (9/10)

Garage pour voiture de course Empty
MessageSujet: Re: Garage pour voiture de course   Garage pour voiture de course I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:56

Max entre donc dans le bâtiment, un peu essoufflée.

" Je suis là ! Seule, et ils ne savent pas où je suis ! "

Crie-t-elle, en mettant ses mains en porte voix.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Garage pour voiture de course Left_bar_bleue9/10Garage pour voiture de course Empty_bar_bleue  (9/10)

Garage pour voiture de course Empty
MessageSujet: Re: Garage pour voiture de course   Garage pour voiture de course I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:57

Perception (55) :

Akemi a effectué 1 lancé(s) d'un Garage pour voiture de course Des_jdr (d100.) :
20
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Garage pour voiture de course Left_bar_bleue15/15Garage pour voiture de course Empty_bar_bleue  (15/15)

Garage pour voiture de course Empty
MessageSujet: Re: Garage pour voiture de course   Garage pour voiture de course I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:00

Max a le temps de voir le bout brillant d'un canon au fond du garage, il y a deux bruits de détonation. Maxine peut tenter une esquive si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Garage pour voiture de course Left_bar_bleue9/10Garage pour voiture de course Empty_bar_bleue  (9/10)

Garage pour voiture de course Empty
MessageSujet: Re: Garage pour voiture de course   Garage pour voiture de course I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:01

Max tente d'esquiver, elle n'a rien à perdre.

Esquive (20) :

Akemi a effectué 1 lancé(s) d'un Garage pour voiture de course Des_jdr (d100.) :
9


" Je viens pour Eliott ! Arrêtez, nom de Dieu ! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Garage pour voiture de course Left_bar_bleue15/15Garage pour voiture de course Empty_bar_bleue  (15/15)

Garage pour voiture de course Empty
MessageSujet: Re: Garage pour voiture de course   Garage pour voiture de course I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:05

Les deux tirs passent à côté de Max alors qu'elle se jette sur le côté.

Une carcasse de voiture descend du plafond, Arkangel est assise sur le capot. Eliott est attaché au volant à l'intérieur, il est bâillonné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Garage pour voiture de course Left_bar_bleue9/10Garage pour voiture de course Empty_bar_bleue  (9/10)

Garage pour voiture de course Empty
MessageSujet: Re: Garage pour voiture de course   Garage pour voiture de course I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:09

Max regarde Arkangel. Elle commence à ouvrir la bouche pour parler, mais elle se souvient que Arkangel ne communique pas vraiment comme ça. Elle prend son téléphone et envoie un sms sur le téléphone de Eliott. Il s'agit de smileys, il y a en a un avec une femme et un homme cote à cote, suivi d'un smiley qui sourit. Puis une femme seule avec un smiley qui pleure. Puis deux mains en train de prier. Max regarde Arkangel les yeux pleins de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Garage pour voiture de course Left_bar_bleue15/15Garage pour voiture de course Empty_bar_bleue  (15/15)

Garage pour voiture de course Empty
MessageSujet: Re: Garage pour voiture de course   Garage pour voiture de course I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:11

Arkangel regarde le téléphone, elle se penche ensuite pour passer le bras par l'habitacle et retirer le bâillon de Eliott, elle lui montre le téléphone. Eliott le regarde puis se met à parler.

" Nous... Nous allons te tuer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Garage pour voiture de course Left_bar_bleue9/10Garage pour voiture de course Empty_bar_bleue  (9/10)

Garage pour voiture de course Empty
MessageSujet: Re: Garage pour voiture de course   Garage pour voiture de course I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:13

Max regarde Eliott, puis Arkangel.

" Je ne sais pas ce que je vous ai fait. Vraiment pas. S'il vous plaît, je veux juste ... Je veux récupérer mon fiancé, en vie. J'ai un fils qui a besoin de moi. Je vous en prie. On peut passer un marché si vous voulez. Ce que vous voulez. J'ai besoin d'Eliott et Ender a besoin de moi, son père est un connard. Je peux vous aider à retrouver votre chien si vous le souhaitez. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Garage pour voiture de course Left_bar_bleue15/15Garage pour voiture de course Empty_bar_bleue  (15/15)

Garage pour voiture de course Empty
MessageSujet: Re: Garage pour voiture de course   Garage pour voiture de course I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:30

Arkangel tient toujours le téléphone devant Eliott.

" Les ordres... sont les ordres. "

Une voix rauque retentit.

" Assez discuté, gamine. "

Il y un bruit de réacteur et Heretic se pose juste devant Max, il a son énorme canon à la main qu'il pointe sur la tête de Max.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Garage pour voiture de course Left_bar_bleue9/10Garage pour voiture de course Empty_bar_bleue  (9/10)

Garage pour voiture de course Empty
MessageSujet: Re: Garage pour voiture de course   Garage pour voiture de course I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:33

Max met les mains en l'air.

" Celui qui vous donne des ordres. Ce n'est pas un type bien. C'est l'un de ces alien parasite. Ils ont détruit des galaxies entières. Et ils viennent pour celle-ci. Il veut éradiquer l'espèce humaine. Mais pas que. Ils vont tuer tout ce qui respire. Les animaux. Les plantes. Il ne restera plus rien. Des planètes désertes, mortes. J'ai passé trois mois sur une de ces planète. J'ai des photos sur mon téléphone pour le prouver. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Garage pour voiture de course Left_bar_bleue15/15Garage pour voiture de course Empty_bar_bleue  (15/15)

Garage pour voiture de course Empty
MessageSujet: Re: Garage pour voiture de course   Garage pour voiture de course I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:42

" On sait déjà ça. "

Dit Heretic. Il tourne la tête vers Arkangel.

" Je la bute et tu pourras libérer le mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Garage pour voiture de course Left_bar_bleue9/10Garage pour voiture de course Empty_bar_bleue  (9/10)

Garage pour voiture de course Empty
MessageSujet: Re: Garage pour voiture de course   Garage pour voiture de course I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:45

" Ah. Donc vous êtes des connards en connaissance de cause. "

Elle profite que Heretic ai la tête tourné pour récupérer son arme de poing dans sa veste et lui tirer dessus. Plus précisément pour presque lui vider son chargeur dedans.

Arme de poing (58) :

Akemi a effectué 4 lancé(s) d'un Garage pour voiture de course Des_jdr (d100.) :
96 , 96 , 15 , 88
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Garage pour voiture de course Left_bar_bleue15/15Garage pour voiture de course Empty_bar_bleue  (15/15)

Garage pour voiture de course Empty
MessageSujet: Re: Garage pour voiture de course   Garage pour voiture de course I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:52

Max lève son arme, Heretic attrape le canon d'une main et écrase l'arme. Il pointe ensuite son arme sur le ventre de Max et tire.

Max ressent une douleur foudroyante... puis ça ne fait plus mal. Elle voit quelques gouttes de sang voler et elle sent qu'elle est... plus légère. Elle entend Arkangel lâcher un petit cri, de même que Eliott. Elle n'entend pas vraiment de quoi il s'agit.

En relevant la tête, elle peut voir qu'elle a un trou béant au niveau du ventre. Heretic se rapproche et se met accroupi près d'elle.

" Ca ira... petite... Ca va passer. "

Il sort une seringue de son avant bras et lui fait une injection.

" Ca aidera pour la douleur... inspire... expire... "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Garage pour voiture de course Left_bar_bleue10/10Garage pour voiture de course Empty_bar_bleue  (10/10)

Garage pour voiture de course Empty
MessageSujet: Re: Garage pour voiture de course   Garage pour voiture de course I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:54

Max reçoit un message de Sara.

" Prête à passer te récupérer, indique nous ta position. Fais pas la conne, Max. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Garage pour voiture de course Left_bar_bleue9/10Garage pour voiture de course Empty_bar_bleue  (9/10)

Garage pour voiture de course Empty
MessageSujet: Re: Garage pour voiture de course   Garage pour voiture de course I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:55

Max regarde son ventre et se met à pleurer, en silence. Elle inspire et expire, surtout pour essayer de continuer de respirer.

" Ender ... "

Murmure-t-elle de manière étouffée. Elle prend lentement son téléphone dans sa poche pour regarder la photo de son fils qu'elle a en fond d'écran. Elle ignore le sms, il n'y a plus grand chose à faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Garage pour voiture de course Left_bar_bleue15/15Garage pour voiture de course Empty_bar_bleue  (15/15)

Garage pour voiture de course Empty
MessageSujet: Re: Garage pour voiture de course   Garage pour voiture de course I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:57

Heretic se met derrière elle. Il lui pose sa tête sur ses genoux pour qu'elle soit plus à l'aise. Lorsque la main de Max faibli, il lui prend le téléphone pour qu'elle puisse continuer de regarder Ender, jusqu'à ce que la dernière étincelle de vie s'éteigne en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Garage pour voiture de course Empty
MessageSujet: Re: Garage pour voiture de course   Garage pour voiture de course I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage pour voiture de course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Galaxie Andromède :: Hors Empire :: Crossroads-
Sauter vers: