CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bar et Mess des officiers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue9/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 23:07

Max souffle du nez.

" Moi c'est la cigarette. J'ai arrêté quand on a commencé à essayer d'avoir un bébé avec Derrick et je n'ai jamais repris. Mais putain qu'est ce que j'ai envie d'une clope en ce moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 23:13

" Ah. Je n'en ai pas sur moi. Pas depuis la petite. "

Dit-elle, avec un petit sourire.

" C'est assez dingue comme ces petites créatures peuvent changer une vie. Je déteste toujours les enfants. Mais elle, je la tolère. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue9/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 23:18

Max lâche un petit rire.

" C'était comme ça avec Ender aussi. Au début, je n'en voulais pas. On en a parlé longuement, avec Derrick. De comment on ferait pour ne pas que cela ralentisse ma carrière. J'ai accepté. Et quand j'arrivais pas à tomber enceinte, j'étais ... Démoralisée. Quand je l'ai enfin été, j'étais folle de joie. Pendant l'accouchement, j'avais envie de tuer Derrick et je me suis dit plus jamais. Et finalement ... "

Elle marque une pause.

" Derrick a été le premier amour de ma vie. Eliott est l'homme de ma vie. Mais Ender est l'amour de ma vie. Et je ferais tout pour lui. Et je n'hésiterai pas à en avoir un deuxième. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 23:49

" Wow, si rapide, hein ? Eliott et toi, ça a vraiment bien démarré. Je suis... presque envieuse à vrai dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue9/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 23:53

" À vrai dire, on a pas été très prudent les premiers jours de nos retrouvailles. J'ai repris une contraception depuis, mais ... On a décidé que je ne prendrais pas la pilule du lendemain, et qu'on verrait bien ce qui arrive. "

Elle marque une petite pause.

" Mais Eliott aimerait adopter, à vrai dire. Moi ça ne me dérangeait pas, mais j'ai dit que j'aimerais un bébé qui est de nous. Du coup on a trouvé un compromis et on fera les deux. Si ce n'est pas déjà fait, je veux dire. "

Dit-elle en soufflant du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 23:56

" Je vois. Je disais envieuse à propos de Eliott. Je veux pas d'autres enfant que celui que je garde, personnellement, et je continue de détester les autres. Sauf Ender, peut-être que je l'aimerai bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue9/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 23:59

" Évidemment, parce que mon fils est le petit garçon le plus beau, le plus intelligent et le plus adorable de tous les petits garçons de cinq ans. "

Dit-elle en souriant.

" C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir rencontré Eliott. Je ne nie pas que j'avais de l'alchimie avec Derrick. Mais on était ... Toxiques, l'un pour l'autre. Avec Eliott, c'est ... Tendre et amoureux. Je sais qu'on ne dirait pas avec sa tête neutre tout le temps, mais il l'est vraiment. Même faire l'amour c'est totalement différent avec lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:01

" Il faudra peut-être que j'essaye, alors. Si c'est totalement différent de d'habitude, j'ai envie de voir ce que ça donne. "

Dit-elle, avec un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue9/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:02

Max termine sa tasse avec un air amusé.

" Laisse tomber, Eliott me vénère littéralement. Tu n'as aucunes chances. Tiens, regarde ce qu'il m'a offert. "

Elle montre la jolie bague avec la pierre bleue. Elle ne la porte pas à la main gauche comme une bague de fiançailles, donc ça veut dire que c'est juste un cadeau comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:06

" Hmmm... La bague est jolie. Mais celle qui la porte l'est encore plus, et je pense que c'est pour ça qu'il te vénère. "

Elle s'installe un peu plus dans sa chaise.

" Mais ça doit avoir son utilisé, d'être vénérée. ça doit être une sensation plaisante. Et l'autre Maxine, alors ? Je crois l'avoir vu rester dans la même chambre que vous quand vous alliez vous coucher, est-ce que vous faites des trucs à trois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue9/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:08

Max hoche la tête.

" On essaye ce genre de ... Couple à trois. Mais Eliott voit qu'il y a une différence entre nous. C'est de moi qu'il est tombé amoureux et il ne l'aimera jamais comme il l'aime moi, il me l'a dit lui même. J'ai peur que l'autre Max finisse par ... Se sentir à part. Je me sentirais comme ça à sa place. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:12

" Un genre de relation polyamoureuse ? Si ça marche, ça doit être bien. Enfin, est-ce que c'est vraiment polyamoureux quand deux personnes sont en fait la même personne... "

Elle fixe Max.

" Qu'est-ce que tu ferais, à ce moment là, si c'était le cas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue9/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:13

" Si quoi ? Si Max se sentait rejetée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:14

" Ouais. Qu'est-ce que vous feriez ? Est-ce que vous tenteriez de l'inclure de nouveau ? Est-ce que vous la laisseriez partir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue9/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:16

" On la laisserait partir, évidemment. J'ai envie que ça marche, mais ... J'aurais toujours peur qu'elle se sente exclue. J'aimerais bien qu'elle se trouve quelqu'un qui puisse l'aimer comme Eliott m'aime. Elle le mérite. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:17

" Elle n'est pas lesbienne, par hasard, n'est-ce pas ? "

Demande-t-elle avec un petit sourire avant de terminer son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue9/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:19

" Je ne sais pas trop. Je sais qu'elle a couché avec Lucy à Mega City, après avoir sauvé Eliott. Tu te souviens ? Elle a été assommée par une grenade qui l'a propulsé contre un mur. Lucy s'est occupée d'elle quand on est rentrés, et le lendemain matin quand je suis allée la voir, elle m'a ouvert la porte de la chambre à moitié nue et il y avait Lucy toute nue dans le lit et elle m'a clairement dit qu'elles avaient couché ensemble. Ce qui est bizarre. Je n'ai jamais été attirée par Lucy. Ni par aucunes femmes d'ailleurs, à part Joy. Mais elle n'a pas couché avec Joy quand elle est retournée à la Ligue. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:27

" Elle t'a dit pourquoi elle avait fait ça ? "

Demande-t-elle, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue9/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:29

" Elle a dit '' Tu sais bien qu'on a une façon spéciale de remercier les gens qui nous sauvent ''. J'imagine qu'elle faisait référence à Edward mais ... Je ne sais pas vraiment. Peut-être qu'elle voulait juste ... Expérimenter. Mais ça été un élément qui m'a montré que même si je le désire vraiment, nous ne sommes pas vraiment la même personne. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:34

" Hmmm... Je t'ai sauvé plein de fois et pourtant j'attends encore sa visite dans ma chambre, mais bon. "

Dit-elle en haussant les épaules. Elle fixe Max.

" Est-ce que ça te gêne ? Ou alors, tu aurais préféré avoir une copie conforme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue9/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:38

Max fait un "non" de la tête.

" Non, ça ne me gêne pas. C'est juste une toute petite différence, dans l'essentiel, nous sommes la même personne. Ses souvenirs, c'est comme si elle avait eu la même vie que moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:40

" Tu penses qu'il existe une Sara dans le même style que ta Max ? "

Demande-t-elle, visiblement curieuse.

" Je ne sais pas si je la tuerai ou si je la garderai en vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue9/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:41

" Je ne sais pas, Sara. D'après ce que l'autre folle aux cheveux violets a dit, Max était unique. Ils voulaient me remplacer à la Ligue ... Donc ils avaient besoin d'une copie conforme, pour foutre le merdier, j'imagine. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:44

" Tu parles d'un sacré retour de flamme. "

Elle réfléchit.

" On l'a retrouvée, d'ailleurs, celle là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Bar et Mess des officiers - Page 3 Left_bar_bleue9/10Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:45

Max soupire.

" Je sais plus. Non, je ne crois pas ? D'après ce que Eliott m'a dit, elle a disparu quand on a tout fait exploser sur les Lunes, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar et Mess des officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Mess des officiers   Bar et Mess des officiers - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar et Mess des officiers
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mess
» Mess
» Mess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: Le Rajikaru-
Sauter vers: