CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mega spatioport

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mega spatioport - Page 6 Left_bar_bleue15/15Mega spatioport - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:31

A chaque fois que Max se rate, elle voit un petit cochon qui montre ses fesses avec marqué " U noob " dessus.

Maxine réussi au final, après moult tentative, de la sueur, presque des larmes et une journée entière, à passer les sécurités du terminal.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mega spatioport - Page 6 Left_bar_bleue9/10Mega spatioport - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:37

Max n'a pas beaucoup parlé à son compagnon du coup. Elle fait une petite danse de la victoire discrètement dans son siège puis commence enfin à fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mega spatioport - Page 6 Left_bar_bleue15/15Mega spatioport - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:53

Maxine peut trouver la même photo à la plage que Ravager possède en physique ( elle peut identifier plusieurs visages qu'elle n'a pas vu, une femme au look assez particulier, une autre femme un peu taciturne et un homme.

Elle trouve aussi des sms envoyé par Ravager à Gridlock, Arkangel et Ultima.

Elle trouve un journal d'appel long comme le bras et qui semble renvoyé à plusieurs services de livraison de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mega spatioport - Page 6 Left_bar_bleue9/10Mega spatioport - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:55

Max enregistre dans sa tête les photos au cas où elle croiserait une de ces personnes un jour. Puis elle va faire un tour dans ses sms.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mega spatioport - Page 6 Left_bar_bleue15/15Mega spatioport - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 0:01

Max a le choix entre consulter les sms pour Gridlock, pour Arkangel et pour Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mega spatioport - Page 6 Left_bar_bleue9/10Mega spatioport - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 0:03

Max va commencer par ceux pour Arkangel.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mega spatioport - Page 6 Left_bar_bleue15/15Mega spatioport - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 0:25

Maxine tombe sur une longue liste de message qui remonte à plusieurs mois. Max peut y lire la lente et amusante création d'un lien entre les deux, entre Ravager qui parle comme un adolescent et Arkangel qui est extrêmement formelle et concise. Si les premiers SMS montrent une amitié forte, celle-ci dérive petit à petit en une relation plus intime, tout du moins, cela semble être le cas pour Ravager qui a l'air de s'être épris de la jeune hackeuse. Les SMS remontent au mois dernier sont particulièrement intéressant.

Ravager :
Ark, j'voulais te dire un truk lautr fois.........

Arkangel :
Ok.

Ravager :
C'est complex mai...... je t'apprécie... vrément bocoup.

Arkangel :
Ok.

Ravager :
Je tiens à toi........

Arkangel :
Ok. Cool.

Ravager :
Ca veut dire quoi ça ????????????

Arkangel :
Je suis satisfaite de tes propos qui montre une certaine humanité.

Ravager :
???????????????????????????

Ravager :
Tu laisse tn bot me rep, c'est sa ?

Arkangel :
Oui.

Ravager :
..............................

Quelques jours passe avant de nouveau SMS.


Arkangel :
Tu es encore mort, l'autre fois.

Ravager :
Sa va, jsui habitué ^^

Arkangel :
Arrête, s'il te plaît.

Ravager :
Pk ? Ca me permet d'atteindre d'aller à fond dans tout.

Arkangel :
Ca me fait peur.

Ravager :
Je risque rien, te bile pas !

Arkangel :
Abruti.

Ravager :
?????????


Les SMS suivant sont plutôt banals. Ravager propose des sorties à Arkangel qui refuse plus ou moins souvent. Les derniers messages date de juste après le décès supposé de Max.



Arkangel :
Viens me chercher.

Ravager :

t ou ?

Arkangel :
Je ne sais pas. J'ai paniquée après le hangar. J'ai fait un blackout. Mamie ne répond pas à mes appels. Je ne sais pas où je suis.

Ravager :
Regarde la geoloc de ton portable. Respire. Concentre toi. J'arrive.

Arkangel :
Je l'ai regardée dans les yeux. J'arrive plus à respirer.

L'échange s'arrête ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mega spatioport - Page 6 Left_bar_bleue9/10Mega spatioport - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 0:29

Max pose lentement le téléphone sur ses genoux. Elle comprend que ce qu'elle a fait contre Ravager ne servait à rien et ça l'agace. Elle a du mal à comprendre Arkangel aussi et en même temps elle est encore plus en colère contre elle. Elle se pince le haut du nez puis va voir les sms à Gridlock.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mega spatioport - Page 6 Left_bar_bleue15/15Mega spatioport - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 0:34

L'historique des SMS avec Gridlock est effacé, il ne reste que quelques messages datant d'il y a quelques jours.

Gridlock :

Qu'est ce que ça donne ?

Ravager :
2 planètes sur 4 visitées. Rien. Mé Heretic a de bons espoirs pour lé 2 dernieres !

Ravager :
Possible de demander que Ark voit son clebs ? Elle a l'air tré mal. Jcroi qu'elle kiffe pas trop nos obj du moment.

Gridlock :
Je sais. Je vais voir. Dans tout les cas, on la protègera. De tout, si il faut.

Ravager :
Cimer Grid ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mega spatioport - Page 6 Left_bar_bleue9/10Mega spatioport - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 0:35

Du coup Max passe à la suite et va lire les messages de Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mega spatioport - Page 6 Left_bar_bleue15/15Mega spatioport - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 0:41

Les message datent eux aussi d'il y a quelques jours, l'historique ayant été effacé.

Ravager :
Tu as tes médocs ?

Ultima :
Oui.

Ravager :
Ca fé mal ?

Ultima :
Tu me pose la même question tout les mois depuis plus de 10 ans, tu sais ? ^^

Ravager :
Jsais mais j'm'inquiète !

Ultima :
Tu n'as pas besoin et bravo, tu as écris une phrase presque correcte ^^

Ravager :
lol, conasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mega spatioport - Page 6 Left_bar_bleue9/10Mega spatioport - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 0:46

Max profite d'être dans le téléphone pour virer les sécurités chiantes et changer le mot de passe. Elle se sent de plus en plus en colère de voir que ce sont des gens presque normaux qui lui ont fait ça. Elle a envie de hurler et de pleurer de rage mais elle se retient de le faire devant Boon. Elle range le téléphone sans l'éteindre et ferme les yeux, bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mega spatioport - Page 6 Left_bar_bleue15/15Mega spatioport - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 0:48

" Ca va ? "

Demande Boon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mega spatioport - Page 6 Left_bar_bleue9/10Mega spatioport - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 0:51

Max rouvre les yeux et soupire.

'' Non. Ceux qui m'ont tué. Qui cherchent encore à nous tuer. Qui ont détruit une planète. Et à cause de qui l'Humanité toute entière pourrait disparaître. Ils ont l'air ... Normaux. Je ne comprends pas ce qui les pousse à faire ça. Et ça me met ... Tellement en colère ... D'avoir perdu mon corps pour ... Pour ça. ''
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mega spatioport - Page 6 Left_bar_bleue15/15Mega spatioport - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 0:54

" Tu t'attendais à quoi venant d'eux, exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mega spatioport - Page 6 Left_bar_bleue9/10Mega spatioport - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 1:01

'' J'en sais rien. Je me suis déjà battue contre pire qu'eux. Bien pire qu'eux. Mais ils avaient ... Un but. Eux c'est juste ... On suit les ordres. Des putains de décérébrés. Et ça me met tellement en colère parce que ... D'un côté, j'ai envie de les tuer tous un par un de mes propres mains pour ce qu'ils m'ont fait. De l'autre, j'ai envie de comprendre pourquoi ils font ça. Comment on peut juste ... Faire ça. La seule option que je vois pour l'instant c'est que Arkangel est sous la contrainte parce que c'est clairement elle la seule qui a un cerveau et que les autres suivent bêtement. ''

Max parle avec tellement de colère et de rancoeur que ça en deviendrait presque palpable dans l'habitacle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mega spatioport - Page 6 Left_bar_bleue15/15Mega spatioport - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 1:03

" Ils ont peut-être tous des motivations personnelles, je pense juste qu'ils ont pas vraiment l'envie ou l'intention de dévoiler leurs état d'âmes à leur cible. "

Il marque une pause.

" Enfin moi, je raconte rarement ma vie à mes ennemis. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mega spatioport - Page 6 Left_bar_bleue9/10Mega spatioport - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 1:05

'' Hm. Sûrement. ''

Elle renifle un peu et se tourne vers Boon.

'' Si tu veux dormir vas-y je peux surveiller. Je ne dors pas vraiment ces temps-ci de toutes façons. ''
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mega spatioport - Page 6 Left_bar_bleue15/15Mega spatioport - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 1:09

" OK !"

Il ne demande pas son reste et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Mega spatioport - Page 6 Left_bar_bleue9/10Mega spatioport - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 1:14

Max souffle du nez et se fait violence pour regarder devant elle. Elle fait lentement tourner son téléphone dans sa main. Elle s'ennuie. Elle a envie d'appeler Eliott, mais elle ne veut pas compromettre sa position. Elle a envie de taunt les Seven Wonders avec le téléphone de Ravager mais ça ne serait sûrement pas très sage. Elle a envie de se fumer une cigarette mais c'est sûrement déconseillé dans une si petite navette. Elle a envie d'envoyer des nudes à Derrick ... mais c'est sûrement pas le moment pour ça et c'est sans doute une très mauvaise idée. Elle met ses écouteurs et se met de la musique en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega spatioport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega spatioport   Mega spatioport - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega spatioport
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Centre de Mega City I
» Spatioport
» Spatioport
» Spatioport
» Spatioport Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Galaxie Andromède :: Shogunat :: Neo Tokyo-
Sauter vers: