Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
avatar

Messages : 9520
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
CLASSE: CYBER NINJA
POINTS DE VIE:
15/15  (15/15)
POINTS DE BATTERIE:
9/9  (9/9)

MessageSujet: Histoire de l'univers   Ven 21 Aoû - 17:49

Bienvenue dans le système de recherche d'information avancée SELANA. Vous trouverez tout ce qui concerne l'histoire de l'univers, attention, la tentative de copie sera sévèrement sanctionné par le SIAC. Bonne lecture.

C'est en 2020 que l'humanité pu enfin voyager aussi vite que la lumière et quitter la Voie Lactée. Avant ça, l'humanité colonisa Mars puis une partie de la lune avant de se rendre dans la galaxie Andromède et trouver la première Super Terre pouvant être foulée par le pied humain Cette planète fut nommée Pioneer. L'humanité découvrit ensuite une multitude d'autres planètes dans cette galaxie, plus d'une vingtaine.

La technologie permettant ça, c'est le vol supraluminique qui permet à un vaisseau de se rendre instantanément à un point donné, le temps de charge est assez important et il faut attendre que le module refroidisse avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.

Bien évidemment, l'humanité compta de plus en plus d'individu et les régimes par pays venant de le Terre devint obsolète, surtout avec le mélange interracial, un système de langue universel fut alors mis en place, ce fut la plus grande collaboration galactique (et la seule, bien entendu).

Le temps passa et l'humanité se scinda, de nouveau gouvernement se mirent en place, il y eu des rébellions, des assassinats, des attentats et c'est ainsi que naquit les trois grosses coalitions humaines : l'Empire, la Ligue et le Shogunat à l'intérieur desquelles se trouvent des tonnes de petites/moyennes factions qui sont, pour la plupart, des restes de gouvernement que l'on trouvait sur Terre.

La technologie évolua en même temps que la conquête spatiale, les humains augmentés devinrent de plus en plus nombreux et la science évolua au point de découvrir le secret de l'immortalité grâce à la Pile.

L'humanité prospéra quasi paisiblement (l'essor des armées privés, des sociétés secrètes et du marché noir de la robotique provoqua de nombreux micro conflit entre différentes factions). La guerre finira par éclater le 15 juin 2200 lorsque des drones d'assaut du Shogunat furent détourné pour attaquer une colonie de la Ligue sur la planète océan "Pacific Rim". 20 000 personnes perdirent la vie ce jour là. L'Empire rejoignit le conflit en 2201 lorsque l'une de ses stations coloniales fut détruite lors d'un affrontement entre la Ligue et le Shogunat
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberspace2204.forumactif.org
 
Histoire de l'univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur d'univers fantastique aléatoire
» Le petit trianon .
» I/ LUX AETERNA - L'histoire de l'univers
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2215 :: Hors RP :: Informations-
Sauter vers: