CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Centre de commandement/pilotage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de commandement/pilotage - Page 10 Left_bar_bleue15/15Centre de commandement/pilotage - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de commandement/pilotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Centre de commandement/pilotage   Centre de commandement/pilotage - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:06

Andrea : Je venais pour acheter quelques produits pharmaceutique et passer un peu de temps avec mon amante mais ça ne c'est pas passé comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de commandement/pilotage - Page 10 Left_bar_bleue10/10Centre de commandement/pilotage - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de commandement/pilotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Centre de commandement/pilotage   Centre de commandement/pilotage - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:15

" Oh. Je suis désolée pour toi. "

Dit-elle en se raclant la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de commandement/pilotage - Page 10 Left_bar_bleue15/15Centre de commandement/pilotage - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de commandement/pilotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Centre de commandement/pilotage   Centre de commandement/pilotage - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:18

Andrea : Bah, ce n'est pas la peine, elle avait qu'a pas se faire kidnapper, cette gourdasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de commandement/pilotage - Page 10 Left_bar_bleue10/10Centre de commandement/pilotage - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de commandement/pilotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Centre de commandement/pilotage   Centre de commandement/pilotage - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:19

" J'imagine qu'elle est morte ? Tu sembles bien prendre la chose, cependant. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de commandement/pilotage - Page 10 Left_bar_bleue15/15Centre de commandement/pilotage - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de commandement/pilotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Centre de commandement/pilotage   Centre de commandement/pilotage - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:22

Andrea : Non, non, elle est dans les otages que vous avez libéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de commandement/pilotage - Page 10 Left_bar_bleue10/10Centre de commandement/pilotage - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de commandement/pilotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Centre de commandement/pilotage   Centre de commandement/pilotage - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:26

" Bah... Tu voulais pas qu'elle vienne avec toi ? J'imagine qu'on peut faire demi-tour, si tu veux... Et si tu veux pas, on continue mais... "

Sara fronce les sourcils.

" T'as pas peur qu'il lui ré-arrive des histoires ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de commandement/pilotage - Page 10 Left_bar_bleue9/10Centre de commandement/pilotage - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/10)

Centre de commandement/pilotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Centre de commandement/pilotage   Centre de commandement/pilotage - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:29

Max décroche de la conversation parce que ça ne l'intéresse pas des masses. Et il n'y a plus rien d'important à dire apparemment. Du coup elle sort du centre de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de commandement/pilotage - Page 10 Left_bar_bleue15/15Centre de commandement/pilotage - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre de commandement/pilotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Centre de commandement/pilotage   Centre de commandement/pilotage - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:31

Andrea : Non, je m'en fiche, j'en trouverais une autre de fille, c'est pas ça qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Centre de commandement/pilotage - Page 10 Left_bar_bleue10/10Centre de commandement/pilotage - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

Centre de commandement/pilotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Centre de commandement/pilotage   Centre de commandement/pilotage - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:32

" Je vois. Bon, attachez vos ceintures. On va passer en hyperespace, ça sera plus rapide. "

Et hop, aussitôt dit, aussitôt elle amorce le passage en hyperespace. D'abord, on gagne de la vitesse. Et après, voosh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de commandement/pilotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Centre de commandement/pilotage   Centre de commandement/pilotage - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de commandement/pilotage
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Poste de pilotage
» Poste de pilotage
» Poste de pilotage
» Poste de pilotage et passerelle
» Centre technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Lakon Explorer-
Sauter vers: