CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réfectoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 19:29

" En effet, on t'a tous bien repérée, ne t'en fais pas. "

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 19:32

" Pourquoi est-ce qu'ils ont fait ça ? La garde avait même l'air agacé d'avoir à le faire, je ne comprends pas. Je ne suis pas idiote j'aurais pu juste suivre les autres. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 19:33

" C'est la règle, on y a toute eu droit sauf qu'on avait jamais eu le droit à autant de garde, certaines pense que tu es une fille importante. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 19:36

" Je ne vois pas bien pourquoi je serais importante. J'étais une élève brillante c'est vrai mais depuis ça je n'ai pas fait grand chose. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 19:42

" D'où le fait qu'on te conseille de continuer ton petit jeu de timide soumise si tu veux que les autres arrête de s'intéresser à toi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 19:43

Elle hoche la tête.

" Je prends note. Merci pour ces conseils. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 19:58

" Bien, on va te laisser maintenant, bonne chance. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 21:00

" Merci. "

Elle se lève pour aller mettre son plateau là où il faut parce que j'imagine qu'on ne laisse pas traîner ses plateaux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 21:34

En effet, Maxine peut voir qu'il y a groupe, un gang plus exactement avec des filles taillés comme des armoires qui la fixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 21:36

Maxine les ignore en gardant la tête baissée. Elle dépose son plateau aux ordures et retourne s'asseoir dans un coin toute seule, tête baissée mains jointes entre ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 21:44

" Je dois dire que tu as fait forte impression... "

La voix féminine semble surgir de nulle part, Maxine n'a pas du tout senti cette étrange personne (sans la tenue sexy) venir s'installer à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 21:48

Max sursaute vraiment pour le coup, elle ne l'avait pas entendu arriver. Elle la regarde puis baisse la tête à nouveau.

" Je n'ai rien de spécial. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 21:51

" Ceux qui ont tendance à clamer "je n'ai rien de spécial" le sont généralement souvent... "

Elle sourit et dévoile sa dentition tâché de jaune à cause de la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 21:54

Max lui rend son sourire et hausse les épaules.

" Que penses-tu que je puisse avoir de spécial alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 22:11

La femme passe une main sur la cuisse de Max.

" Déjà, je ne pense pas que tu sois une tueuse en série connue. "

Elle lui prend les mains.

" Tu as tué beaucoup de personne mais ce n'était par plaisir, ni pour assouvir des pulsions, ça se voit à tes mains. "

Elle lâche les mains de Maxine.

" Ta coupe de cheveux pourrait faire penser que tu es... hmmm eh bien, tu sais quel est le stéréotype par rapport à ça. "

Elle glousse puis murmure à l'oreille de Max.

" Non, je ne pense pas que tu sois de ce genre là, je pense que ta coupe a plutôt à voir avec certains milieux... rebelle... "

Elle glousse de nouveau en mettant une main devant sa bouche.

" Vu tes doigts, je pense plutôt que tu es une de ses filles qui adorent tapoter sur des claviers à longueur de temps pour faire des choses de vilaine fille et je ne parle pas de show webcam rémunéré, non, je pense plutôt à... comment ça se dit déjà, ah oui ! Hacker, je pense à quelque chose comme ça... et la raison pour laquelle tu te retrouves ici... "

Elle réfléchit en se tapotant les lèvres avec son index.

" Ca reste quelque chose à creuser mais je pense que ça a quelque à voir avec cette histoire de hacker... par rapport à tes capacités... je ne pense pas que tu ai hacké quelque chose de super secret concernant le shogunat sinon tu ne serais pas ici, tu serais plutôt toute nue dans les eaux glacés du port avec un gros parpaing lesté à tes adorables petites chevilles... non, c'est quelque chose de différent que ça... "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 22:13

Max sourit, elle n'a pas envie d'être agressive avec quelqu'un qui a manifestement de bonnes compétences en psychologie.

" Tu m'as bien cerné, bravo. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 22:18

La femme prend un petit air timide.

" Oh, tu vas me faire rougir. "

Elle passe son bras autour du cou de Maxine.

" Je sens aussi que tu fais un petit manège pour rester dans ton coin et te faire oublier, j'ai vu que tu avais conversé avec les deux autres là... Machine et Truc... Ce ne sont pas de très bonne fréquentation. "

Elle lâche un petit rire.

" C'est quoi ton petit numéro à toi, au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 22:23

Max se laisse attraper sans rien dire et continue de regarder la jolie jeune femme.

" Peut-être bien. Je suis B13, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 22:25

" Oh, B13 ? Je suis B14, on est voisine de cellule ! "

Elle sourit joyeusement de nouveau puis, elle parle plus bas.

" Au fait, je dois te dire que ta technique de paraître pour une pauvre fille soumise, ce n'est pas vraiment la bonne, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 22:28

Max souffle du nez.

" Décidément tout le monde est enclin à me donner de bons conseils ... Quels sont les tiens ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 22:33

" Je serais toi, j'éviterais de prendre ce petit air... excitant, on va dire, si tu penses que ça va tenir les gros balourds éloignés, c'est fort peu probable, ça risque au contraire de les exciter un peu plus. Il faut que tu te montres plus forte, pleine de vigueur ! "

dit elle en serrant le poing avec un air combatif avant de prendre un air pensive.

" A moins que... hmmm... non, je ne peux pas te proposer ça, c'est impossible que tu accepte... "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 22:35

Max hoche la tête en signe de compréhension puis hausse les épaules.

" Tu peux toujours me dire, on ne sait jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 22:42

" Disons que je pourrais peut-être te protéger... tu m'appartiens et je te protège... oh, je sais très bien que tu n'es pas une brouteuse de gazon, ça se voit, ça se sent, je dois même dire que... "

Elle approche son nez du cou de Max pour sentir.

" Ca, ça sent vraiment beaucoup le parfum pour homme du Famélique (en français dans le texte) de Gantzer... c'est très coûteux... très... militaire. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue9/10Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 22:44

Max la laisse faire et la regarde avec un demi-sourire.

" J'étais en bonne compagnie ce matin avant de me faire embarquer par ce foutu chasseur de primes. Qu'est ce que je vais devoir faire si je t'appartiens ? Parce que comme tu l'as dit, je ne suis pas une broute gazon. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue15/15Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 22:50

" Oh, juste me parler un peu de toi et me rendre quelques services... et garder le contact quand tu sortiras d'ici. En échange, tu n'auras à craindre ni gueule cassée, ni relation sexuelle non consentie. "

Elle lui poke le sein.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfectoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réfectoire
» Réfectoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Galaxie Andromède :: Shogunat :: Neo Tokyo :: Prison haute sécurité-
Sauter vers: