CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrée de la prison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue15/15Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (15/15)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 22:50

L'entrée dans la prison se fait par un monorail qui passe au-dessus de Neo Tokyo pour rejoindre rapidement les bords de la ville et pénétrer dans le gigantesque édifice qui sert de prison.

Le monorail s'arrête. Maxine est toujours menottée et bâillonnée mais ses gardes ont laissé place à des robots en armure de combat, il n'y a que l'homme avec les lunettes noirs qui est toujours présent et qui guide Max dans l'entrée réservé au prisonnier. Il n'y a d'ailleurs de nouvelles entrées hormis Maxine.

Max peut voir que l'endroit est surtout géré par des androïdes et des humanids. La jeune femme est emmenée jusqu'à un bureau où se trouve justement une humanid habillée en tailleur noir, lunette et chignon, le stéréotype parfait de l'employé de prison sévère et adepte de la fessée punitive. Elle fait signe au type qui accompagne Max de retirer le bâillon, ce qu'il fait. L'humanid regarde Max.

" Nom, prénom, âge, sexe, crime commis. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue9/10Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (9/10)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 22:54

Elle regarde autour d'elle, prenant des repères et des petites notes mentales.

" Lowe Maxine, 27 ans, féminin. "

Elle réfléchit un peu, à vrai dire elle ne sait même pas pourquoi elle doit être enfermée. C'est vrai, après tout ils ne se sont intéressés à nouveau à elle que lorsque Sara a fait la chaude lapin en disant "Tu touches pas à mon amie". Elle garde le silence un moment.

" Hmmm ... Je ne sais pas. Refus de participer à la guerre, j'imagine que c'est l'excuse officielle qu'ils vont donner. Je ne vois pas vraiment ce que j'aurais pu faire d'autre pour les froisser. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue15/15Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (15/15)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 22:59

" Traître à la nation, je note. "

Elle tapote sur ça tablette puis fait signe à l'homme de la détacher, ce qu'il fait. L'humanid tend ensuite une tablette à Max.

" Votre main au centre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue9/10Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (9/10)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:00

Max fait une petite moue énervée quand elle dit "traître à la nation". Puis elle tend sa main docilement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue15/15Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (15/15)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:07

La femme retire la tablette.

" Maxine Lowe, vous allez être incarcérée ici pour purger votre peine de 5 ans. Vous allez être redressée pour pouvoir servir efficacement le Shogunat ensuite. Vous serez dans l'aile de sécurité B65. Avancez dans la salle suivante où vous serez évaluée physiquement et psychologiquement, enfin, une fouille complète sera fait. Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue9/10Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (9/10)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:09

Max fait un "non" de la tête sans rien dire, les mains jointes sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue15/15Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (15/15)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:12

L'homme amène donc Max jusqu'à une porte.

" C'est ici que je vous abandonne, au plaisir de vous revoir, Lowe san. "

Il s'en va sans attendre de réponse. La porte coulissante s'ouvre pour dévoiler une humanid, plus jeune que la première et souriante, elle doit sûrement un programme pour rendre les gens "à l'aise". C'est une humanid asiatique.

" Lowe san, suivez moi, nous procéder à votre évaluation, je m'appelle Tomiko. "

La salle est entièrement blanche mais dans différent ton pour éviter que ça n'éclate les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue9/10Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (9/10)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:14

Max la suit donc. Elle n'est pas super à l'aise parce qu'elle trouve les humanids bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue15/15Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (15/15)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:19

La porte se referme.

" Lowe san, pouvez vous vous déshabiller, je vous prie et mettre vos vêtements ici ? "

Elle désigne un bac blanc.

" Je vais vous demander ensuite de vous tenir bien droite avec les jambes serrés et les bras écartés, doigts tendu. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue9/10Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (9/10)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:20

Max soupire et se déshabille donc à contre coeur. Elle se met dans la position demandée par l'humanid.

" J'ai une prothèse sur la jambe gauche, à partir du genoux. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue15/15Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (15/15)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:23

L'humanid s'approche pour ausculter Maxine, elle passe un scanner sur la jambe de Maxine.

" En effet. "

Elle lui désigne une chaise où s'asseoir.

" Je vais devoir vous la retirer pour l'analyser de manière plus efficace. "

Elle lui tend un objet avec un bec.

" Soufflé dans ça aussi, je vous prie. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue9/10Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (9/10)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:25

Max s'assoit donc sur la chaise en soupirant et laisse l'humanid prendre sa prothèse.

" J'aimerais garder la peau synthétique, si possible. "

Elle prend l'objet et souffle dedans.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue15/15Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (15/15)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:29

L'humanid analyse la jambe de Max sans faire de commentaire avant de venir la replacer.

" Vous pouvez garder la peau. "

Elle reprend ensuite sa machine.

" Lowe san, mettez vous contre le bureau, les mains posées à plat dessus, penchez vous un peu, je vais procéder. Elle met des gants. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue9/10Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (9/10)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:30

Max s'y attendait, elle sait que ça ne va pas être agréable mais elle s'y est préparé mentalement ces derniers jours. Sans rien dire, elle va se mettre contre le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue15/15Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (15/15)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:33

L'humanid procède à la fouille, ce n'est pas très agréable, en effet mais c'est rapide. Tomiko retire les gants et les jettent au visage de Max.

" Eh bien, c'est la première fois depuis un moment que je ne trouve rien chez une arrivante. "

Elle sort des affaires d'un casier, une tenue de prisonnier bordeaux et avec des manches blanches, il y a des sous-vêtements avec.

" Enfilez ça et asseyez vous face au bureau ensuite, je vais devoir vous poser quelques questions. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue9/10Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (9/10)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:35

" Je ne suis pas une droguée ni une alcoolique ni une trafiquante ou encore moins une meurtrière et je n'ai pas de dettes envers qui que ce soit donc je n'ai rien à faire entrer ici si ça peut vous rassurer. "

Elle s'habille puis s'assoit devant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue15/15Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (15/15)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:40

Tomiko s'assoit de l'autre côté.

" Êtes vous triste ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue9/10Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (9/10)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:41

Max hausse un sourcil. Elle ne s'attendait pas à ce genre de questions. Elle hausse les épaules.

" Non, pas pour l'instant. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue15/15Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (15/15)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:41

" Êtes vous en manque d'affection ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue9/10Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (9/10)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:43

Max réfléchit. C'est vrai que Derrick lui manque déjà beaucoup mais elle n'a pas l'impression d'être en manque non plus pour l'instant.

" Non, pas vraiment. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue15/15Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (15/15)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:46

" Avez vous envie d'être mère ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue9/10Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (9/10)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:47

Max est carrément étonnée par celle-ci. Il lui faut un petit temps pour réfléchir à la réponse.

" Non pas pour l'instant. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue15/15Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (15/15)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:48

" Il y a des gens que vous avez envie de tuer ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue9/10Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (9/10)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:49

Max n'est pas étonnée par celle-ci, c'est plutôt à des questions comme ça qu'elle s'attendait. Elle n'hésite presque pas.

" Oui. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Entrée de la prison Left_bar_bleue15/15Entrée de la prison Empty_bar_bleue  (15/15)

Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:57

" Votre vie sexuelle est elle satisfaisante ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrée de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la prison   Entrée de la prison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Galaxie Andromède :: Shogunat :: Neo Tokyo :: Prison haute sécurité-
Sauter vers: