CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Evacuation de secours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Evacuation de secours Left_bar_bleue15/15Evacuation de secours Empty_bar_bleue  (15/15)

Evacuation de secours Empty
MessageSujet: Evacuation de secours   Evacuation de secours I_icon_minitimeVen 30 Juin - 10:24

C'est une petite zone sous le poste de contrôle qui contient quelques petites navettes d'évacuation rapide.

Groshka est dans la navette, la mère de Max est assise au bord de la porte latérale, elle a quelque chose dans les mains qui semble être une grenade dégoupillée.

Le père de Max reste dans l'ascenseur comme celle-ci l'a ordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Evacuation de secours Left_bar_bleue9/10Evacuation de secours Empty_bar_bleue  (9/10)

Evacuation de secours Empty
MessageSujet: Re: Evacuation de secours   Evacuation de secours I_icon_minitimeVen 30 Juin - 10:26

Max s'approche lentement, après avoir rangé ses armes.

" Maman, surtout ne lâche pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Evacuation de secours Left_bar_bleue15/15Evacuation de secours Empty_bar_bleue  (15/15)

Evacuation de secours Empty
MessageSujet: Re: Evacuation de secours   Evacuation de secours I_icon_minitimeVen 30 Juin - 10:43

Groshka lâche un petit rire.

" Je l'ai déjà prévenu. "

Il se met au niveau de la porte latérale, derrière la mère de Max.

" Tu sais, j'ai rien contre toi mais les types de E-Lusion, ils ont une dent contre toi et ton équipe de petit malin. Ils vont vous détruire un par un et je parle pas que physiquement. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Evacuation de secours Left_bar_bleue9/10Evacuation de secours Empty_bar_bleue  (9/10)

Evacuation de secours Empty
MessageSujet: Re: Evacuation de secours   Evacuation de secours I_icon_minitimeVen 30 Juin - 10:45

" Je sais, j'ai déjà été prévenue. "

Elle se rapproche encore un peu et s'arrête devant sa mère, et s'apprête à la récupérer.

" Moi je m'en fou de toi, mais Sara a une dent contre toi donc j'imagine qu'on va se recroiser. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Evacuation de secours Left_bar_bleue9/10Evacuation de secours Empty_bar_bleue  (9/10)

Evacuation de secours Empty
MessageSujet: Re: Evacuation de secours   Evacuation de secours I_icon_minitimeVen 30 Juin - 10:54

Jet à 32 de l'inconnue.

Akemi a effectué 1 lancé(s) d'un Evacuation de secours Des_jdr (d100.) :
73
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Evacuation de secours Left_bar_bleue15/15Evacuation de secours Empty_bar_bleue  (15/15)

Evacuation de secours Empty
MessageSujet: Re: Evacuation de secours   Evacuation de secours I_icon_minitimeVen 30 Juin - 11:16

" J'crois pas. "

Groshka pointe son arme à une vitesse assez incroyable et tire une balle dans la nuque de Gaëlle, celle-ci tombe en avant dans une gerbe de sang. Elle maintient toujours la grenade.

" Le coup n'est pas mortel, tu as le choix entre me tuer, perdre du temps et la voir mourir ou me laisser tranquillement partir.

Il lance la Pile dans le sang de Gaëlle.

" Pour Sara. "

Il sourit et part dans le poste de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Evacuation de secours Left_bar_bleue9/10Evacuation de secours Empty_bar_bleue  (9/10)

Evacuation de secours Empty
MessageSujet: Re: Evacuation de secours   Evacuation de secours I_icon_minitimeVen 30 Juin - 11:17

Max sursaute et se précipite pour aider sa mère et faire pression sur la plaie. Elle range la Pile dans sa poche et hurle à son père.

" Papa ! J'ai besoin de toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Evacuation de secours Left_bar_bleue15/15Evacuation de secours Empty_bar_bleue  (15/15)

Evacuation de secours Empty
MessageSujet: Re: Evacuation de secours   Evacuation de secours I_icon_minitimeVen 30 Juin - 19:13

Richard, le carolingiens, se rapproche de Max, il se fige lorsqu'il voit l'état de sa femme tandis que la navette de Groshka décolle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Evacuation de secours Left_bar_bleue9/10Evacuation de secours Empty_bar_bleue  (9/10)

Evacuation de secours Empty
MessageSujet: Re: Evacuation de secours   Evacuation de secours I_icon_minitimeVen 30 Juin - 19:16

" Elle est vivante, elle tient une grenade. J'ai besoin que tu tiennes sa blessure, très fort. "

Elle déchire un bout de son t.shirt pour faire une compresse.

" Tiens, fais compresse. Emmène la dans la navette là. "

Elle lui désigne la navette vide la plus proche puis prend délicatement la grenade des mains de sa mère pour la mettre dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Evacuation de secours Left_bar_bleue10/10Evacuation de secours Empty_bar_bleue  (10/10)

Evacuation de secours Empty
MessageSujet: Re: Evacuation de secours   Evacuation de secours I_icon_minitimeVen 30 Juin - 19:19

Max reçoit un message vocal de Sara.


" Je fais surcharger les réacteurs, Max. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Evacuation de secours Left_bar_bleue9/10Evacuation de secours Empty_bar_bleue  (9/10)

Evacuation de secours Empty
MessageSujet: Re: Evacuation de secours   Evacuation de secours I_icon_minitimeVen 30 Juin - 19:34

Max répond à Sara puis accompagne son père et sa mère dans la navette.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Evacuation de secours Left_bar_bleue15/15Evacuation de secours Empty_bar_bleue  (15/15)

Evacuation de secours Empty
MessageSujet: Re: Evacuation de secours   Evacuation de secours I_icon_minitimeVen 30 Juin - 20:29

Richard suit donc les ordres de sa fille. Son père la regarde.

" Qu'est ce que tu vas faire maintenant ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Evacuation de secours Left_bar_bleue9/10Evacuation de secours Empty_bar_bleue  (9/10)

Evacuation de secours Empty
MessageSujet: Re: Evacuation de secours   Evacuation de secours I_icon_minitimeVen 30 Juin - 20:36

" Je vais mettre ce truc en autopilote vers le Razor et contacter notre pilote pour qu'il m'aide à rentrer la navette à l'intérieur. Ou peut-être que je peux lui en donner le contrôle à distance. "

Elle active donc l'autopilote, puis lorsque les portes sont en train de se fermer, elle jette la grenade à l'intérieur et contacte Jonas.

" J'arrive en navette avec mes parents. Ma mère est blessée, gravement. Préviens André de se tenir prêt. Je vais avoir besoin de ton aide pour rentrer la navette. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evacuation de secours Empty
MessageSujet: Re: Evacuation de secours   Evacuation de secours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evacuation de secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: Vaisseau de croisière-
Sauter vers: