CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Salle de contrôle.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue9/10Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 0:16

" Va jusqu'à une navette ou à ton vaisseau et laisse les repartir. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 0:21

Sara garde Groshka en joug. 

" T'es vraiment un fils de pute, sacrifier ton frère. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 0:22

" Il y a des sacrifices nécessaire. "

Il regarde Max.

" C'est le plan. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue9/10Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 0:23

" Ok alors allons-y. On te suit. "

Elle le laisse en joug et fait un signe avec son arme pour lui dire d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 0:26

" Max ! Il a massacré ma famille ! Il a détruit ma maison ! "

Elle fronce les sourcils en regardant Max, puis regarde Groshka, toujours en le visant. 

" Il ne s'échappera pas d'ici en vie. Ni lui. Ni son frère. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 0:27

Groshka continue de reculer jusqu'à atteindre la porte qui s'ouvre automatiquement.

" On dirait que vous avez un différent à régler toute les deux. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue9/10Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 0:28

" Mes parents ne vont pas mourir pour ta vengeance personnelle, Sara. Tu auras le temps de le retrouver plus tard. "

Elle continue de suivre Groshka, en le pointant avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 0:35

" Ce n'est pas qu'une vengeance personnelle ! Il a tout fait pour me ruiner la vie depuis 4 ans ! Tout ! Tueurs à gages, meurtres de ma famille, destruction de ma propriété. Tes parents sont importants. Ma vie l'est tout autant. "

Dit-elle en continuant de suivre Groshka, elle aussi, le tenant en joue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 0:41

Groshka monte dans l'ascenseur que les portes viennent de dévoiler.

" Pas d'entourloupe... vous restez ici et pour prouver ma bonne foi... "

Il fait signe au père de Max pour pas qu'il bouge puis il force la mère de Max à appuyer sur le bouton de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue9/10Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 0:42

Max prend son père par l'épaule pour le faire reculer et lève les mains.

" Je pose mes armes et je vous accompagne. Je garde les mains au dessus de la tête. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 0:56

" Il va te buter, toi et ta mère. Soit pas bête, Max. "

Elle fixe Groshka, et... baisse son arme. Elle laisse Max se démerder seule, elle a des gens à sauver, à savoir Lynn, Steve et Skage. 

" Nathan, dis moi ce que t'as dit aux autres à propos de l'exosquelette ! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 0:58

Groshka lâche "Non" à Max et les portes de l'ascenseur se referme.

--

Nathan répond à Sara.

Je... j'ai pas pu leur dire grand chose, je ne vois pas du tout ce que c'est comme modèle ! Je suis même pas sûr qu'il y ai quelqu'un dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 1:01

Sara, si elle revient dans la salle de contrôle, en courant, prend une photo de l'armure assistée pour l'envoyer à Nathan. 

" Trouve quelque chose ! "

Dit-elle avec son petit accent espagnol de quand elle est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue9/10Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 1:01

Max se rapproche de l'ascenseur matraque le bouton pour le faire remonter dès qu'il aura déposé les gens en bas. Elle regarde en même temps les caméras de surveillance du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 1:06

" Je vais faire de mon mieux ! "

Sara peut voir que c'est un peu le bordel dans la pièce, Lynn est en sang, Steve aussi, il n'y a que Skage qui s'en sort un peu mieux. Lynn a récupéré un fusil d'assaut. Ils sont tous en train de mitrailler Closer mais celui ci à l'air de s'en battre métalliquement les couilles, il arrache une console du sol et la balance sur le groupe.

--

Max peut voir sur les caméras que l'ascenseur atteint rapidement sa destination et que Groshka en sort accompagné de Gaëlle. Il la tient par le bras et l'entraîne vers une petite navette de secours similaire à celle que Snake a prit pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue9/10Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 1:07

Max grimpe dans l'ascenseur en y entraînant son père dès qu'il remonte pour descendre rejoindre Groshka.

'' Reste caché dans l'ascenseur quand on arrive en bas. ''


Dernière édition par Maxine Lowe le Ven 30 Juin - 1:28, édité 1 fois (Raison : Oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 10:17

" Bordel. "

Elle serre les dents en voyant le truc foutre le bordel et péter la gueule de son groupe. Elle crie.

" Eh, Iron Can ! Je suis revenue ! Viens me chercher, si tu l'oses ! "

Dit-elle en tirant sur l'exosquelette, dans la tête.

Fusil à pompe (81)
Aaron a effectué 1 lancé(s) d'un Salle de contrôle. - Page 2 Des_jdr (d100.) :
26
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 10:29

Sara tire donc dans la tête de l'exosquelette qui encaisse sans broncher. Skage regarde Sara.

" Faut faire sauter le vaisseau avec ce truc dedans, bordel ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 10:41

" Nathan est en train de réfléchir à un truc ! Je vais voir ce qui est faisable ! "

Elle s'approche des consoles restantes. Est-ce qu'elle connaît un moyen de faire sauter un vaisseau, autrement qu'en allant foutre le bordel dans la salle des machines ou en le faisant s'écraser quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 10:45

Sara n'a pas le temps de regarder qu'elle se prend un coup rapide et puissant du revers de la main de la part de Closer, elle se le prend dans la tête et entend un crac, c'est sûrement son nez qui vient de faire un peu de gymnastique, elle vole en arrière et percute la rambarde la plus haute avant de tomber de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 10:52

Sara lâche un cri de douleur, à la réception. Je pense que ça commence à saigner, elle appuie sur ses narines pour évacuer le trop plein de sang, puis elle recontacte Nathan.

" NATHAN ! "

Elle contacte aussi Jonas.

" Rabenez le baisseau ! "

Elle essaye de se ré-approcher des commandes, sauf s'il le truc est encore là. Auquel cas elle s'éloignera un peu, le temps d'analyser la salle pour réfléchir à une solution et accéder à la chose.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 11:19

Nathan répond.

" J'essaye de trouver ! Calme toi ! "

Jonas lâche un "J'arrive".

Pour le moment, Closer est occupé avec Skage, il l'a chopé par le col et lui écrase la tête plusieurs contre une console tandis que Steve tente de monter dans le dos de l'exosquelette et que Lynn recharge son arme dans un coin de la pièce. Sara peut donc accéder à une console.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 14:02

Sara tente donc d'accéder à une console.

" Magne-toi ! "

Crie-t-elle à Nathan pendant qu'elle trifouille la console.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 19:08

Sara voit qu'elle pourrait surcharger les réacteurs mais ça va mettre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Salle de contrôle. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Salle de contrôle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 19:17

Sara fait ça, elle a pas d'autre choix, pour l'instant. Ensuite, elle tente de récupérer l'aggro avec le connard en tirant dessus avec son pistolet. Elle contacte aussi Max. 

" Je fais surcharger les réacteurs, Max. "


Pistolet (66)
Aaron a effectué 1 lancé(s) d'un Salle de contrôle. - Page 2 Des_jdr (d100.) :
21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de contrôle.   Salle de contrôle. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de contrôle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre de contrôle
» Salle de maintenance B
» Salle de sport
» Salle de production
» Salle de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: Vaisseau de croisière-
Sauter vers: