CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hôtel privée Carlisle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue15/15Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:27

L'hôtel privée Carlisle est un hôtel de luxe où un étage est égal à une "chambre". Chaque chambre à une petite piste d'atterrissage ainsi qu'une terrasse avec balcon et jacuzzi. C'est une tour en arrondi gigantesque et entièrement composé de verre teinté. Elle surplombe la zone Est et donne ainsi un excellent aperçu de la pauvreté de la zone avec ses bâtiments tombant en ruine et où d'innombrables câbles parcoure les hauteurs comme des veines reliés à un coeur nécrosé.

L'hélicoptère se pose sur la piste d'atterrissage privée au 25ème étages sur 45. La porte latérale s'ouvre pour laisser sortir le groupe. B-Man ne descend pas.

B-Man : Je vous laisse visiter et je vous donnerais des informations complémentaires plus tard, vous trouverez vos cartes d'identifications permettant d'entrer et sortir de la chambre et du bâtiment dans vos chambres respectives.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue9/10Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:30

Max : Merci. Bonne soirée !

Elle descend de l'hélico avec son sac. Elle regarde ses compagnons et se dit que c'est pas la peine de non plus restez collés. Elle ouvre la porte et entre avec excitation.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue15/15Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:43

L'intérieur donne directement dans le salon. Sur la droite se trouve un très grand canapé en angle placé devant une télé gargantuesque, il y a aussi quelques fauteuils en cuir noir. Sur la droite se trouve un minibar avec, en face, l'accès à la terrasse. Il n'y a pas de mur qui sépare le salon du minibar. En face de Maxine, il y a un couloir avec sur la gauche 4 portes menant au chambre (il y a un nom sur chaque porte). Sur la gauche se trouve la cuisine qui est accessible à partir d'une arcade.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue9/10Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:52

Max regarde tout ça, contente. Mais c'est surtout sa chambre qui l'intéresse. Elle s'y rend en premier avant de voir le reste de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue10/10Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 0:32

Sara descend de l'hélico.

" Cool. Merci. "

Elle entre donc dans l'appartement, et voit la télé. Elle voit tout, elle lâche un " Yes ! " en amenant un peu son coude contre elle, dans un mouvement de joie. Elle se dirige aussi vers sa chambre, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha "Sam" Stanley

Samantha


Messages : 411
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue14/14Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (14/14)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 1:57

Sam descend de l'hélico, et observe un peu les lieux. Ça l'emmerde beaucoup de devoir vivre avec 3 inconnus pas très nets, mais bon, elle se dit que c'est le seul moyen de revoir son gosse, alors, elle sourit, inconsciemment, en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue15/15Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 2:10

Chaque chambre est similaire, il y a un grand lit double avec deux tables de nuit ainsi qu'un bureau équipé d'un ordinateur, une grande penderie, une commode à tiroir électronique et une salle de bain personnelle comprenant une douche assez grande pour contenir 4 personnes, un évier avec miroir/pharmacie.

Toute les affaires ont été correctement rangé dans les chambres, même le jouet de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue10/10Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 2:12

Sara va donc récupérer son matos pour ses cigarettes, puis elle revient dans le salon, et s'assoit dans le canapé, en commençant à rouler. Puis une fois que c'est fait, elle commence à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue9/10Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:42

Max fouille ses placards, et est contente de voir que le peu qu'elle possède est là. Elle pose ses affaires sur son lit et commence à retirer sa tenue d'infiltration pour remettre des fringues normales.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha "Sam" Stanley

Samantha


Messages : 411
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue14/14Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (14/14)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:23

Sam se contente de se caler dans sa chambre et ferme la porte. Elle veut être un peu seule. Elle s'allonge sur le lit, et fixe le plafond pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue15/15Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:37

L'hélicoptère repart.

Snake ferme la baie vitrée et se dirige dans sa chambre, il regarde un peu les rangements avant de retirer sa tenue pour s'habiller normalement, un pull noir assez léger et un pantalon beige. Il retourne ensuite dans le salon pour s'asseoir dans l'un des fauteuils et observer Sara rouler ses clopes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue10/10Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:38

" Je t'en roule une ? "

Demande-t-elle à Snake, lorsqu'il la rejoint. Elle est toujours en tenue d'infiltration, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue15/15Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:48

Snake fait non de la tête.

Snake : J'ai remarqué que tu demandais souvent qu'on te rende tes armes... c'est sentimental ou juste sécurisant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue10/10Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:53

" Sécurisant. "

Elle tire une taffe, puis recrache la fumée.

" Il m'est souvent arrivé de croiser des gens qui voulaient ma peau. Et honnêtement, là, je me sens un peu nue. "

Dit-elle en riant un peu nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue15/15Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:02

Snake : Je ne pense pas que qui que ce soit viendra tenter de te faire la peau ici... sauf si ils ont des hélicoptères.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue9/10Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:02

Max ressors de sa chambre. Elle a manifestement décidée de se mettre à l'aise puisqu'elle est en pyjama. Elle a un short de type sport gris clair, et un t.shirt d'homme noir manifestement très usé. Elle est pieds nus. Elle se dirige vers la cuisine et fouille le frigo pour voir s'il y a quelque chose à boire (bière, ça serait bien !).
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue15/15Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:05

Les courses ont été faites, le frigo contient de nombreux produits qui semblent frais ainsi que quelques plats de cuisine chimique. Il y a de la bière, dans le tiroir du bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue9/10Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:09

Max se prend donc une bière, l'ouvre puis rejoint Snake et Garcia au salon. Elle s'installe dans le canapé et croise les jambes.

Max : Ah ... Je suppose que Stanley a pas vraiment envie de discuter pour l'instant. La vie en colloc ça avait pas l'air de trop la brancher.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue10/10Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:15

" Certes. Mais bon, je me suis habituée à elles, durant ces deux mois. "

Elle regarde Max arriver, elle sourit.

" Ouaip, possible. Faut voir comment elle parle de nous depuis le début. Apparemment, je suis une psychopathe, et elle n'a jamais tué personne, contrairement à nous. Tu fumes, Max ? Je t'en roule une ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue9/10Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:17

Max fait un "non" de la tête.

Max : J'en ai, merci. J'essaye de ralentir, j'ai un peu abusé depuis ces trois dernières années. Pour ceux qui veulent de la bière c'est dans le frigo, en bas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue15/15Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:21

Snake : Elle n'a rien dit me concernant... même si je suppose que mon physique doit la rebuter.

Il fait référence aux multiples cicatrices sur son visage mais aussi son cache oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue10/10Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:22

" Je vais peut être prendre quelque chose de plus fort pour l'instant. Snake, je te sers un truc ? "

Dit-elle en se dirigeant vers le minibar.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 19497
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue15/15Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (15/15)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:24

Snake : Un whisky.

Il se courbe un peu pour poser ses coudes sur ses genoux.

Snake : Il n'empêche que Sam nous sera utile alors... autant être gentil avec elle même si elle a des réflexions ou des attitudes... particulières... elle finira par s'habituer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberspace2204.forumactif.org
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue9/10Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (9/10)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:26

Max : Ouais, ça j'ai bien cru comprendre. C'est juste qu'elle se comporte comme une sainte ni touche c'est un peu ... Enfin j'espère que ça va pas durer.

Elle boit une gorgée, et les regarde tour à tour.

Max : Paraît qu'on va passer du temps ensemble ... Ça serait sympa qu'on apprenne à se connaître un peu. Vous faisiez quoi avant la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Hôtel privée Carlisle Left_bar_bleue10/10Hôtel privée Carlisle Empty_bar_bleue  (10/10)

Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:31

" Contrebandière. "

Dit-elle en versant deux whiskies, sans glaçon, et sans coca. Elle revient avec les deux verres, et la clope en bouche, elle donne un des deux whiskies à Snake.

" A la votre. "

Dit-elle en se préparant à trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtel privée Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Hôtel privée Carlisle   Hôtel privée Carlisle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel privée Carlisle
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar de l'hôtel Carlisle
» Résidence privée
» Hôtel Sata
» Hotel Minima
» Hôtel Maxima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Pioneer :: Zone Est-
Sauter vers: