CyberSpace 2220
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Laboratoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 15 Left_bar_bleue9/10Laboratoire - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/10)

Laboratoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 15 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 19:14

" Euh attend avant que tu parles, j'ai quelques questions ... D'ordre moral. "

Il a l'air un peu embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 15 Left_bar_bleue10/10Laboratoire - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)

Laboratoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 15 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 20:02

" Oui ? "

Zoey ne part donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 15 Left_bar_bleue9/10Laboratoire - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/10)

Laboratoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 15 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 20:02

" Ahem ... J'ai ... J'ai couché avec Gwen et ahem ... J'ai appris qu'elle avait seulement dix huit ans. Je sais que ce n'est pas une situation urgente mais ... Ça me travaille. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 15 Left_bar_bleue10/10Laboratoire - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)

Laboratoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 15 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 20:28

" Ah. "

Elle laisse un gros silence s'installer pour que ça soit bien gênant.  

" Est-ce que tu le regrettes ? Ou c'est juste un léger remord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 15 Left_bar_bleue9/10Laboratoire - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/10)

Laboratoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 15 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 20:34

" Ce n'est pas que je le regrette, c'est juste ... Je ne sais pas, la différence d'âge me paraît énorme. J'ai peur qu'elle me prenne pour un gros pervers maintenant. Enfin c'est elle qui me faisait des avances, c'est vrai mais ... "

Il se masse le front.

" C'est assez confus. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 15 Left_bar_bleue10/10Laboratoire - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)

Laboratoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 15 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 20:39

" Tu sais, Nathan... Gwen m'a aussi fait des avances. Et étant donné la situation dans laquelle on est, je peux comprendre que vous ayez eu besoin de décompresser un peu. Je sais que c'est étrange à chaque fois de coucher avec quelqu'un de beaucoup plus vieux ou beaucoup plus jeune que nous, mais... Est-ce que ça importe vraiment pour toi, Nathan ? Si ça te dérange, il n'est pas trop tard pour arrêter le train, même s'il est en marche, n'est-ce pas ? Tu n'es pas obligé de recoucher avec elle. Mais je croyais que tu couchais déjà avec Andrea ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 15728
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 15 Left_bar_bleue9/10Laboratoire - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/10)

Laboratoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 15 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 20:41

" Ahem ... C'est vrai aussi, mais on a eu une conversation à propos de ça et ... Enfin ... "

Il semble gêné tout à coup.

" Enfin Andrea est cool avec ça et ... "

Il marque une pause.

" Je vais réfléchir à tout ça et te laisser travailler. Je vais ... Voir si je peux me rendre utile. "

Il hoche la tête et sort du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 10105
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
POINTS DE VIE:
Laboratoire - Page 15 Left_bar_bleue10/10Laboratoire - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)

Laboratoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 15 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 20:51

" Comme tu veux. Si tu veux en rediscuter, je serai à disposition, Nathan. "

Elle lui sourit de façon bienveillante, comme à chaque fois qu'elle sourit à quelqu'un, puis se dirige vers la soute du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2220 :: Cycle I :: Espace :: Le Agostini-
Sauter vers: