Forum RPG dans un univers Cyberpunk/Post Cyberpunk.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liara Green A.K.A Venom Snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liara Green
Admin
avatar

Messages : 10123
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
CLASSE: CYBER NINJA
POINTS DE VIE:
15/15  (15/15)
POINTS DE BATTERIE:
9/9  (9/9)

MessageSujet: Liara Green A.K.A Venom Snake   Ven 11 Sep - 21:57

Nom et prénom : Liara Green

Âge : 32 ans

Sexe : Féminin et masculin

Classe : Cyber ninja

Métier : Détective

Histoire :

Cry 'Havoc', and let slip the dog of war

Liara est née sur Terre, plus exactement à Paris en France son père était journaliste dans un web magazine sur le déclin et sa mère secrétaire dans une grande entreprise pharmaceutique, elle n'a jamais connue son frère qui est décédé dans un accident de voiture deux ans avant sa naissance et se retrouva avec une petite soeur quelques années plus tard. Liara n'a jamais montré de talent particulier dans quoi ce soit concernant l'école, son niveau était celui d'un élève moyen, il y a néanmoins une chose dans laquelle elle excellait dans la cour de récré : la baston. Ses parents ont rapidement décidé de la caser dans un sport de combat pour qu'elle puisse "canaliser" son énergie combative un peu trop débordante, mais ce ne fut pas très efficace, Liara continuant toujours de tabasser les personnes qu'elles trouvaient un peu trop embêtante (garçon comme fille), elle ne fut néanmoins jamais exclue grâce à la forte somme d'argent que la mère de Liara donnait à l'école tous les mois pour les calmer.

Au final, Liara se calma d'elle-même en arrivant au lycée, elle arriva même à se faire des amis rapidement, mais alors que son côté social brillait, son côté scolaire chuta. En effet, Liara se désintéressa de l'éducation, aucune des filières ne l'intéressait, elle se retrouva alors à 17 ans dans l'armée. Cela ne lui plaisait pas plus et elle en profita pour se cultiver dans son coin pour échapper à la ferveur des jeunes hommes gonflés d'hormones, un peu trop cons et des femmes pisse froide. Elle montra néanmoins de bonnes aptitudes au combat, mais elle fut placée dans les bureaux en tant qu'agente de liaison secondaire (en gros, faire le café pour l'agent de liaison principal). Sa carrière militaire s'arrêta à 21 ans lorsqu'elle rencontra un jeune informaticien du nom de Damian Silver. Elle eut une aventure avec lui pendant 2 ans et un enfant émergea du processus.

C'est à ce moment que Liara trouva un travail dans une SMP (Société Militaire Privée) au service d'une entreprise de robotique, c'est là qu'elle obtiendra son premier nom de code "Havoc". C'est suite à cela que Damian et Liara se séparèrent, il ne supportait pas de voir sa petite amie travailler pour le compte d'une organisation qui ne serait pas du tout clean. Il fut tué quelque temps plus tard par des voyous dans une ruelle sombre de Paris.

Liara quitta son job à 25 ans pour trouver un métier lui permettant de se consacrer un peu plus à sa fille, elle devint détective avec un alias : Snake Plissken. Elle ne rencontrait jamais directement ses clients, mais acceptaient des offres du monde entier, lorsque la situation devint tendue sur Terre, elle déménagea sur Pioneer avec sa fille pour continuer son travail là-bas.

Arm yourself because no one else here will save you
The odds will betray you
And I will replace you
You can't deny the prize
It may never fulfill you
It longs to kill you
Are you willing to die ?



La guerre éclata et Liara se retrouva engagée dans un conflit qui la dépassait. Elle fut jugée par rapport à ses aptitudes dans l'armée quand elle était plus jeune et lors de son parcours dans la SMP. Elle se retrouva dans les unités d'élite d'approche furtive, agissant dans l'ombre pour faciliter l'avancée des troupes, cela lui convenait, car le danger n'était finalement pas si présent, elle rencontre même un homme fort sympathique qui devint son mentor et ami, il lui enseigna de nombreuses choses sur l'art de l'infiltration et du combat... et puis elle fut envoyée sur le terrain où elle vit les pires horreurs que l'on puisse imaginer, elle n'en a jamais parlé à qui que ce soit, mais cela la changea profondément, elle fut encore plus marquée lorsqu'on lui apprit que son mentor avait été tué sur le terrain et que sa Pile avait été détruite avant son transfert, le pire, c'est que les tueurs n'étaient même pas des soldats ennemis, mais des Charognards parcourant les champs de bataille pour coincer des bataillons isolés, les tuer et revendre leurs équipements. Alors que les affrontements devinrent de plus en plus violents vers la fin de la guerre, elle se retrouva au mauvais endroit, au mauvais moment. Le vaisseau où elle était en repos le temps d'atteindre la destination de sa nouvelle mission fut attaqué. Son corps fut sauvagement mutilé et une membre du personnel la sauva in extremis de l'explosion du vaisseau. Elle fut emmenée dans un centre de soin, mais les dégâts étaient trop graves pour ne pas avoir à utiliser les implants cybernétiques pour la remettre sur pied. Liara refusa et demanda à ce que sa Pile se retrouve transférée dans le corps de son mentor. Son voeu fut exaucé et elle retourna sur le front, où elle perdit un oeil (qu'elle ne fit pas remplacer par un implant pour se contenter d'un simple cache-oeil archaïque) ainsi que le bras gauche (qui lui par contre, fut remplacé par un bras mécanique sans fioritures hormis un briquet pour allumer les cigares qu'elle fume souvent). Elle trouva un nouveau nom ou plutôt, un nouveau nom de code, car, évidemment, Liara ne collait plus vraiment à la situation, elle décida de se faire appeler Venom Snake.

En revenant sur Pioneer à la fin du conflit, elle se retrouva dans la même situation que les autres rescapés du conflit. Son corps ayant disparu et sa personnalité fortement modifiée suite au conflit, elle se refusa à retourner chercher sa fille chez sa soeur et préféra laisser l'armée annoncer qu'elle était décédée lors du conflit. Liara passa alors ses jours dans la rue, rendant des services à quelques personnes pour se faire un peu de monnaie et se battre dans des caves le soir.

The coldest blood runs through my veins... you know my name.

Description physique : Liara était une femme aux longs cheveux noir avec des yeux bleus océans. Elle était plutôt grande (1m85) et fine malgré ses bras assez musclé. Elle possède de longs doigts fins semblables à ceux des pianistes.



Pour Venom Snake : il fait 1m92, 85 kg, ses yeux son bleus. Il a une bonne carrure de soldat sans être non plus une machine à muscle. Il a un oeil crevé caché par un cache oeil et un bras robotique rouge. Contrairement aux photos, il n'a pas d'éclat qui lui sortent du front.





Dernière édition par Venom Snake le Lun 27 Mar - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberspace2204.forumactif.org
Liara Green
Admin
avatar

Messages : 10123
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
CLASSE: CYBER NINJA
POINTS DE VIE:
15/15  (15/15)
POINTS DE BATTERIE:
9/9  (9/9)

MessageSujet: Re: Liara Green A.K.A Venom Snake   Mer 16 Sep - 20:51

Carac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberspace2204.forumactif.org
Liara Green
Admin
avatar

Messages : 10123
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
CLASSE: CYBER NINJA
POINTS DE VIE:
15/15  (15/15)
POINTS DE BATTERIE:
9/9  (9/9)

MessageSujet: Re: Liara Green A.K.A Venom Snake   Mer 16 Sep - 20:51

Le membre 'Venom Snake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'd6' :

#1 Résultat : 5, 5

--------------------------------

#2 'd6' :

#2 Résultat : 2, 5

--------------------------------

#3 'd6' :

#3 Résultat : 5, 3

--------------------------------

#4 'd6' :

#4 Résultat : 2, 2

--------------------------------

#5 'd6' :

#5 Résultat : 5, 5

--------------------------------

#6 'd6' :

#6 Résultat : 4, 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberspace2204.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liara Green A.K.A Venom Snake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liara Green A.K.A Venom Snake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Présentation de Dog Green
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Hazel -- Behind Green Eyes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberSpace 2215 :: Hors RP :: Fiche de présentation-
Sauter vers: